CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skorn ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:28:35

Sérieux, ils ont fumé quoi quand ils l'ont fait ? :(

Le bazar nous enlève un coeur par coup quand on doit tuer son pote et il est quasi-inesquivable.
Mais alors une fois qu'il est tout seul, c'est la fête. Il envoie tous ses sbires qui nous agressent par dizaines, Link géant est juste méga-lent et il est projeté 3 mètres en arrière à la moindre attaque ...
J'ai réussi à le projeter 2 fois mais ensuite, je lui ai mis la masse de coup mais il ne tombait plus :ouch:
Il m'a fait user mes 2 fées et j'ai encore perdu. C'est moi qui suis nul ou le boss qui est ridiculement fort ? :hap:

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:15:05

Réussi du premier coup, les roulades tuent les petits sbires, attaque le rouge quand il vole horizontalement, n'oublie pas que tu peux te protéger.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2015 à 10:06:40

Du 1er coup aussi, je galérais au début, pis quand ta piger le truc... :ok:

Déjà osef des petits, bute les juste pour récup des coeurs.
De plus quand le boss ce "balade", en réalité il fais quasi toujours des aller retour sur une même ligne droite, donc décalle toi un peu, enchaîne le, retourne toi, remet la caméra bien centré et repete l'opération quand il reviens.

Oublie pas les roulade si vraiment t'es trop "lent".

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:39:59

Me semble l'avoir fait sans se protéger :hap:

En même temps, se protéger du feu avec ses bras, c'est pas très logique :hap:

KirbyDreamLand KirbyDreamLand
MP
Niveau 41
29 avril 2015 à 23:14:16

Le "rouge" est assommé directement si on lui balance une des grandes "boules" de pierre. Ca fait gagner du temps.

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:35:54

Le 29 avril 2015 à 23:14:16 KirbyDreamLand a écrit :
Le "rouge" est assommé directement si on lui balance une des grandes "boules" de pierre. Ca fait gagner du temps.

Seulement les deux premières fois.

Le 29 avril 2015 à 13:39:59 VladPavel1 a écrit :
Me semble l'avoir fait sans se protéger :hap:

En même temps, se protéger du feu avec ses bras, c'est pas très logique :hap:

Moi non plus, mais ça peut toujours aider. :oui:

PostedOn3DS PostedOn3DS
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:27:56

Pense aux roulades, je l'ai fait du premier coup, il est juste long.

jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:27:19

C'est pas du tout le "même" que sur 64 donc quand j'ai commencé à devoir le battre j'étais un peu perdue.
mais je l'ai battu du premier coup et sans mourir, donc j'suis plutôt contente.
Je le trouve bof, je veux pas faire la meuf vintage ou quoi mais je préfère quand même celui sur 64. Parce que déjà cette histoire d'yeux sur tous les boss, c'est abusé. Comment il peut tenir sa réputation de jeu difficile quand ils ont simplifié ce qui le rendait compliqué ?

Mais bon voilà, il est pas si dur que ça finalement

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:33:19

Bah moi j'ai réussi du 3è coup sachant que je n'ai pas fait le jeu sur N64 et je l'ai battu sans soluce :) en fait faut pas se protéger faut esquiver :)

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:38:39

btw j'ai pu le refaire dans ma partie avec seulement 3 coeurs, il est tout aussi ridicule que dans mes souvenirs :hap:

LinkNoir76 LinkNoir76
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:34:14

Franchement, le pire restera Gyrog.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:04:59

Bon, bon, bon...
Je viens de battre Skorn. C'était la deuxième fois que j'essayais.

La première, j'ai été plutôt déconcerté.

Pour ma part, je pense que c'était une bonne idée de vouloir changer Skorn. Car dans le M'sM original, c'était mode gros bourrin dès le début et c'était d'une facilité incroyable. Revoir Skorn pour qu'il soit plus intéressant à battre et plus difficile était une bonne chose.

Alors oui, ils l'ont rendu plus difficile. Enfin, pas vraiment, il est surtout plus long et plus chiant. Plus intéressant? Il y avait l'idée, le coup d'avoir le masque pendant le combat j'ai bien aimé. Buter le premier Skorn à coups de flèches en simple Link, pourquoi pas, même si on se demande sérieusement à quoi il sert ce second Skorn mais bon (Je veux dire par là qu'il aurait pu au moins attaquer un peu, ou au moins faire mal lorsqu'on s'en approche x) ).

Il y avait de l'idée, mais c'est après que c'est complètement loupé. Le Skorn rouge est juste long et chiant à battre, et absolument pas intéressant.
Pourquoi je me suis laissé prendre la première fois? Ben parce que je me suis dit "C'est pas possible, je ne m'y prends pas de la bonne façon. Il ne faut pas juste le cogner comme un con pendant des plombes." Du coup j'essayais de tirer des flèches de lumière sur sa queue qui ressemblait au symbole du temple. Bref, j'ai perdu beaucoup de temps avant de recommencer à le bourriner.
Mais chose très déstabilisante : les codes de dégâts ne sont pas les mêmes pour Skorn que pour les autres Boss.
À savoir, lorsque l'on frappe Skorn, il ne devient pas rouge avec un léger tremblement, non, nos poings créent juste une sorte de "poussière bleue".
Il devient "rouge avec un léger tremblement" seulement juste avant de s'écraser au sol.
Comment peut-on donc savoir qu'on lui fait des dégâts lorsqu'on le frappe? Pourquoi donc avoir changé le code de dégâts valable pour tous les autres boss?
Étant vraiment sceptique quant à la façon de le battre, je suis venu voir ici, avant d'aller voir sur youtube pour être sûr que je m'y prenais de la bonne façon. J'ai constaté avec tristesse que oui.
Finalement la lune s'est écrasée avant que je ne puisse le tuer.

Il ne m'a pas posé de problème la seconde fois, comme j'étais fixé dès le début. Ce boss n'est pas très difficile, il est juste long, chiant, et sans intérêt.
Je ressors de ce combat un peu dégoûté, car ce remake avait fait jusque là un sans faute pour moi :-(

Mais bon, ça ne va pas non plus me gâcher mon jeu, je repars de plus belle ! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:12:17

Réussi en trois essais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment