CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New 3DS et transfert de donnés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nonochette nonochette
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 00:03:23

Bonjours, je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum pourra me renseigner, mais je viens d'acheter la New 3DS édition limitée de Zelda Majoras Mask avec la version du jeu pré installée. J'ai déjà une 3DS et souhaite donc faire le transfert de donnée de cette 3DS vers la new 3DS. Cependant, sachant que la new 3DS a un logiciel pré-installé (et donc mon jeu que je n'ose même pas lancer de peur de perdre ma sauvegarde après un transfert de données), est ce que, après ce transfert qui formaterait la new 3DS pour récupérer les données de mon ancienne 3DS, je pourrai récupérer le jeu sans encombres ?

Je suis vraiment inquiète pour cette histoire, et je ne tiens pas à devoir racheter le jeu ni à avoir une 3DS sans mes mii et mes puzzles bien avancés. Pitié need help !

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:50:44

Après le transfert, tu pourras re-télécharger le jeu via l'e-shop, dans la liste des Jeux déjà téléchargés.

Et ne t'en fait pas, le transfert de données transfère (non sans blague ?) toutes les données de l'ancienne console.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 mars 2015 à 13:10:51

Par contre, il ne faut pas que tu aies créé d'ID NN sur ta console M'sM, sinon tu perdras le jeu pré-installé.
Si tu l'as déjà fait, c'est mort pour récupérer toutes tes données sur la même console.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:32:31

Il faut que t'ai rien fait sur ta nouvelle 3DS.

Tu l'allumes, tu la connectes à internet, et c'est tout.

T'allumes ta vieille 3DS, et tu fais transfert de données sur ta vieille 3DS et ta nouvelle. Y aura un transfert qui va s'opérer pendant plusieurs minutes et après c'est bon. Tes anciennes données seront effacées sur ta vieille 3DS, mais tout sera transféré sur la nouvelle.

Il ne te reste qu'à aller sur l'eshop et de retélécharger les jeux (si tu avais acheté des jeux, etc.) Dans le lot, y a Majora's mask.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 04:06:26

Le jeu est lié à la console. Et au premier id Nintendo que tu mettra dessus.
Il faut effectuer le transfert (on l'écrit comme cela) avant de mettre un compte.

Une fois cela effectué le jeu devient propriété de l'id Nintendo et lors du transfert il est compris dans le lot.
Il peut être transféré directement ou juste le code et le retélécharger sur la nouvelle.

Et ça fonctionne, je l'ai fait il y a quelques jours.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment