CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Nage Zora....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:07:24

:honte: Ils ont enlever le truc qui était cool dans cette Nage :hap: Aller vite sans utiliser de magie :honte: Si on a pas de magie on rame sérieux :honte: Autant dire que je préfère Epona et la roulade Gorons.

Mamar57 Mamar57
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 16:45:15

La roulade Goron utilise aussi de la magie

Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:55:17

Le 23 mars 2015 à 16:45:15 mamar57 a écrit :
La roulade Goron utilise aussi de la magie

Oui, mais depuis le La version N64 :( Alors que la il ont changer la Nage Zora et, lui ont fait consommer de la magie ce que je trouve idiot/

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:22:31

Oui mais c'est comme si tu courais a 10 km/h sans t'arreter :) bah c'est pas possible il faut reprendre son souffle et dans Majora mask il faut reprendre de la magie :)

Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:43:55

Le 23 mars 2015 à 17:22:31 julien445 a écrit :
Oui mais c'est comme si tu courais a 10 km/h sans t'arreter :) bah c'est pas possible il faut reprendre son souffle et dans Majora mask il faut reprendre de la magie :)

Oui mais bon, soyons d'accord que sait un jeux, si on faisait comme sa autant dire
que Link serait déjà handicapés a force de faire des bonds de hauteur de 20 M. :(
C'est assez bête d'enlever un truc qui nous était utile. :oui:

Message édité le 23 mars 2015 à 17:44:29 par Wiglerer3
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:48:28

J'aimerais bien un Zelda sous-marine où on contrôle un Zora qui peut foncer sans problème...

Mais je m'égare... Honnêtement, l'un d'entre-vous apprécie cette modification ? Je n'ai eu que des mauvais retour (dont moi) et pas une personne dit avoir apprécié la modification.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:12:15

Je ne peut pas dire que j'apprécie la modification car je n'ai pas joué à l'ancien version (je suis trop jeune) mais le système ne me déplais pas car si on veut aller plus doucement on peut et puis si vous voulez allez tous le temps super vite pour vous amusez, il suffit de prendre une cuvé Romanie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:33:58

La maniabilité est meilleure sur 3DS, c'est plus pratique pour viser correctement. Mais si on veut faire le dauphin... y a ce bruit chiant :'(

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 07:07:10

"Ho mon dieu, la nage est trop lente, c'est chiant"

Étrangement, je vois personne parler de la lenteur de la nage dans TP, a croire que ça dérange personne.
Mais dans M'sM par contre, c'est un crime de nager lentement.

Bref, t'a envie de nager vite, utilise de la magie, de toute façon y'en a partout dans ce jeu.

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
24 mars 2015 à 07:29:36

Bref, t'a envie de nager vite, utilise de la magie, de toute façon y'en a partout dans ce jeu.

Je suis pas trop d'accord, dans la forteresse pirate, lorsqu'on doit donner la potion à Shirô , y a pas une fiole de potions aux dix kilomètres alentours. De la magie, y en a que dans les blobs de la plaine et les temples. Du coup, soit je m'achète des potions vertes ou une cuvée romani (alors que je n'utilise jamais ces objets dans un Zelda d'habitude), soit je nage normalement. Mais sinon, je suis content de cet ajout pour une raison : la course des castors. Dans la version N64 on se prenait des murs dix fois par secondes, et c'était injouable. Là c'est lent, mais jouable.

Et j'ai pas trouvé la nage dans TP si lente que ça, le gameplay était plus agréable, et on nageait moins longtemps.

Message édité le 24 mars 2015 à 07:32:48 par Darkness-Dark
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:13:29

Le 24 mars 2015 à 07:07:10 VladPavel1 a écrit :
"Ho mon dieu, la nage est trop lente, c'est chiant"

Étrangement, je vois personne parler de la lenteur de la nage dans TP, a croire que ça dérange personne.
Mais dans M'sM par contre, c'est un crime de nager lentement.

Bref, t'a envie de nager vite, utilise de la magie, de toute façon y'en a partout dans ce jeu.

Le problème, c'est pas tellement que c'est lent. C'est que sur N64, on n'avait pas la contrainte de la magie pour aller vite, ce que la 3DS impose.

Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:34:54

Le 23 mars 2015 à 22:12:15 mr-console a écrit :
Je ne peut pas dire que j'apprécie la modification car je n'ai pas joué à l'ancien version (je suis trop jeune) mais le système ne me déplais pas car si on veut aller plus doucement on peut et puis si vous voulez allez tous le temps super vite pour vous amusez, il suffit de prendre une cuvé Romanie.

Oui mais bon, Claquer 200 Rubis quand même :( Puis, j'ai ans actuellement et pourtant j'ai déjà joeur a M'sM ( Ou du moins regarder mon grand frère :oui:) Mais sinon je l'ai fait y'a quelques années sur N64

Message édité le 24 mars 2015 à 17:35:11 par Wiglerer3
Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:37:29

Le 24 mars 2015 à 19:28:03 Albus_ a écrit :
200 Rubis c'est le coffre de l'auberge puis au dessus du tir a l'arc, c'est easy

Oui mais bon, après c'est pas pour Moi ( J'ai 5000 Rubis puor le Quart de Coeur ) Mais certaine personne garde ces Coffre pour ce restocker. Puis même, le changement me perturbe sachant que en aucun cas cela améliore le GamePlay.

Message édité le 24 mars 2015 à 19:38:15 par Wiglerer3
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:53:10

Je te conseille de prendre les 15 fées du temple des bois cascade :oui:
Ou la cuvée romani ( économise )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment