CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RIP Les 3DS...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jefaitquepasser jefaitquepasser
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 23:05:16

... Après l'épreuve du masque du poisson et du taureau sur la lune :hap:

Sérieusement? Je suis le seule à avoir rager comme un gros porc :fou:
Entre les bugs de collision avec les coffres de la piste en goron et la nage, plus que gracieuse( :hap: ), du zora dans l'épreuve de nage papillon, pour enfin récupérer les fragments de coeur et le dernier masques :fou: J'ai recommencé une trentaine de fois pour le goron et une bonne cinquantaine de fois pour le zora :mort:

Sinon je viens de finir M'sM et je le place devant OOT :bave: :ange:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
02 mars 2015 à 23:28:42

Je te rassure, tu n'est pas le seul. En l'ayant fait, je me suis demandé si les développeur les avaient testé leur niveau surtout pour le zora ou j'ai pas compris pourquoi mettre du hasard au niveau du choix des tuyaux et surtout pourquoi devoir sauté hors de l'eau :-(( ??!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:36:33

Le défi zora m'a bien fait rager aussi, heureusement j'étais seul dans l'appart' :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:47:15

Je te rassure, tu n'est pas le seul. En l'ayant fait, je me suis demandé si les développeur les avaient testé leur niveau >surtout pour le zora ou j'ai pas compris pourquoi mettre du hasard au niveau du choix des tuyaux et surtout pourquoi >devoir sauté hors de l'eau :-(( ??!!

Y a pas de hasard pour l'épreuve zora, hein.

Message édité le 02 mars 2015 à 23:47:53 par
jefaitquepasser jefaitquepasser
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 00:07:19

Le 02 mars 2015 à 23:47:15 Oupzzy a écrit :

Je te rassure, tu n'est pas le seul. En l'ayant fait, je me suis demandé si les développeur les avaient testé leur niveau >surtout pour le zora ou j'ai pas compris pourquoi mettre du hasard au niveau du choix des tuyaux et surtout pourquoi >devoir sauté hors de l'eau :-(( ??!!

Y a pas de hasard pour l'épreuve zora, hein.

Pour le premier passage si :p) si tu ne connais pas à l'avance le bon passage, la première fois c'est au pif, c'est 1 chance sur 2 puis sur 3 puis encore sur 3, tu te gourre et t'es obligé de tout te retaper depuis le début pour trouve le bon passage et faire les 3 sections sans faute (je parle des saut hors de l'eau) :fou: pas envie de te faire un calcul de la probabilité de tomber du premier coup sur le bon chemin :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:08:40

Et les poissons, t'en fais quoi des poissons ?

Sekon Sekon
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 00:45:39

Ahaha très juste, y'a pas de pur hasard, le chemin est tracé grâce aux poissons devant tel ou tel tuyau ^^ tout simplement ^^ bon, fallait y penser mais une fois que l'on l'a remarqué, ça parait comme une évidence ^^

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
03 mars 2015 à 04:48:53

Je crois que je suis trop bête alors puisque j'avais même pas remarqué les poissons :rire:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 07:28:28

Le niveau des gorons j'ai bien ragé, car j'arrivais pas à récupérer le Quart de C. , mais le niveau des zoras je l'ai réussi relativement facilement. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 08:04:57

Mouais pour pas remarquer les poissons faut le faire :hap:

Le défi Giron est dure surtout si on récupère le quart de coeur mais une fois qu'on sait comment faire y'a pas trop de soucis.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 08:28:10

L'épreuve du Taureau... Il m'a fait chié... Mais ça va. v.v Et pour récupérer le quart de coeur, après les premières échec lamentable dés le début, j'y suis arrivé easy... :(

L'épreuve du poisson... Quand t'as pas la technique pour bondir or de l'eau, c'est une horreur...

Tiens au fait, j'ai rêvé que la mise à jour a amélioré la nage Zora en rendant le gameplay de la version 64. J'ai rêvé que je fonçais tout droit sans utilisé la magie. Je vais vérifier ça...

Ha bah non en fait. J'ai bien rêvé. :(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 mars 2015 à 10:37:58

Dans l'épreuve Goron, j'ai eu le quart de coeur sans faire exprès. :hap:

Par contre j'ai pas eu celui de l'épreuve Zora. :(

Et j'ai pas fait l'épreuve de Skorn, pas assez de masques. :hap:

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 10:58:05

Pour le goron il m'est arrivé plusieurs fois de tellement bien viser le centre des deux coffre que le rebond m'a envoyé du mauvais coté... je suis le seul ou ça a fait le même pour d'autre?

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 11:00:27

Quart de cœur de l'épreuve Zora :
Au moment où vous avez un tuyau vers le haut, un tuyau tout droit et un tuyau vers le bas, il fau emprunter le tuyau au milieu.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 mars 2015 à 11:29:17

Ouais t'inquiète, je me doute que c'est un des tuyaux là, mais j'ai trouvé le bon chemin du premier coup arrivé là donc la flemme de refaire, mais merci quand même. :)

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
03 mars 2015 à 12:47:33

Pour l'épreuve goron j'ai une astuce : une fois que vous êtes en boule et que vous avez les pique, ne touchez plus au stick et il va sauter tout seul jusqu'à l'endroit du milieu de la pièce. Enfin, pour moi sa a fonctionné

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:41:03

Bon bah, oui, t'es le seul a avoir galérer :hap:

Et sur N64, l'épreuve du Goron était plus simple :hap:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:49:39

Il y avait un truc bien sur la N64, c'était ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425393967-design-gc.jpg

Le stick analogique avec les parois octogonals. C'était beaucoup plus pratique pour se déplacer. Pour visé, c'était moins pratique, certes, mais viser à la manette n'est pas pratique de base. ça ne servait à rien de la part de Nintendo de retirer ça alors qu'il y a le système de gyroscope qui est bien meilleurs que la manette ou le clavier souris.

jefaitquepasser jefaitquepasser
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 16:19:24

Le 03 mars 2015 à 00:08:40 Oupzzy a écrit :
Et les poissons, t'en fais quoi des poissons ?

Je les ai pas remarqué, ils ne font que des aller retour bêtement dans chaque sections, perso je visais le quart de coeur donc ça me fait une belle jambe les poissons :p)

Le 03 mars 2015 à 10:58:05 metalichap a écrit :
Pour le goron il m'est arrivé plusieurs fois de tellement bien viser le centre des deux coffre que le rebond m'a envoyé du mauvais coté... je suis le seul ou ça a fait le même pour d'autre?

J'en ai eu des beau des bug de collisions :rire: des fois t'arrive au centre du coffre et tu va glisser bêtement dessus pour continuer tout droit au lieu de rebondir, des fois tu rebondis dans le sens inverse, mais le mieux c'est quand, au rebond, je me suis vu faire demi tour instantanément, je suis retourner au point de départ :fou: :rire:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:03:10

Le 03 mars 2015 à 15:49:39 fenomal a écrit :
Il y avait un truc bien sur la N64, c'était ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425393967-design-gc.jpg

Le stick analogique avec les parois octogonals. C'était beaucoup plus pratique pour se déplacer. Pour visé, c'était moins pratique, certes, mais viser à la manette n'est pas pratique de base. ça ne servait à rien de la part de Nintendo de retirer ça alors qu'il y a le système de gyroscope qui est bien meilleurs que la manette ou le clavier souris.

Je sais pas si je suis le seul, mais personnellement, même si c'est plus précis, je suis pas fan du fait de tourner dans tous les sens sur moi-même pendant un combat de boss. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment