CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Les fins dans zelda, no spoil

Sondage
Pour ou contre les fins traditionnelles (revenir avant d'avoir tué le bosse de fin) dans Zelda?
45 %
Pour !
34 %
Contre !
7 %
Ne se prononce pas.
14 %
Ne sait pas.
44 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
65812ferb 65812ferb
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 21:15:20

Salut à tous, :-)
Ayant fini aujourd'hui le jeu de Zelda, je regarde le générique de fin, et après que se passe-t-il? Encore une fois, comme dans chaque jeu Zelda, je retourne avant d'avoir fini le jeu ,ici à l'aube du premier jour .
Je me disais donc qu'il serait peut-être temps pour Nintendo d'inventer des vrais fins de jeu, dans lesquelles on pourrait continuer de jouer, dans un "nouveau monde". :hap:
J'adore la série Zelda mais là je pense que ce principe est un peu usé. :rire2:
Et vous, vous en pensez quoi? :ok:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 mars 2015 à 21:43:04

Ce serait pas bien, ça voudrait dire que tous les problèmes sont réglés, plus rien à faire, des quarts de coeur ou autres améliorations que tu ne pourrais plus avoir, etc...

65812ferb 65812ferb
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 21:44:55

Le 03 mars 2015 à 21:43:04 Dark_rybbane54 a écrit :
Ce serait pas bien, ça voudrait dire que tous les problèmes sont réglés, plus rien à faire, des quarts de coeur ou autres améliorations que tu ne pourrais plus avoir, etc...

Oui mais ils pourraient très bien nous donner la possibilité de retourner dans le passé avec le chant du temps, afin d'attraper tout ce qui nous manque, mais en rajoutant un 4ème jour auquel on peut accéder grâce au chant du temps accéléré par exemple :-)))

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 mars 2015 à 21:55:07

Bah ouais mais tu ferais quoi dans ton 4e jour ?

Tu te promènerais sur une map sans mob, tout le monde il est beau il est gentil, du tourisme quoi en gros. :pf:

65812ferb 65812ferb
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 21:58:05

Le 03 mars 2015 à 21:55:07 Dark_rybbane54 a écrit :
Bah ouais mais tu ferais quoi dans ton 4e jour ?

Tu te promènerais sur une map sans mob, tout le monde il est beau il est gentil, du tourisme quoi en gros. :pf:

Mais nan, ils peuvent laisser les monstres, mais par exemple rajouter des quêtes avec les pnjs!

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 07:24:35

Totalement contre changer ça. C'est ce genre de "renouvellement" qui casse le charme d'un titre.
Les quêtes secondaires perdraient toute de leurs intérêt....

Message édité le 04 mars 2015 à 07:25:07 par SeigneurElrond
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2015 à 09:27:04

Moi je pense qu'il devrait prendre en compte quand on finit le jeu (par exemple avec une sauvegarde à la fin) parce que genre Lion Rouge dans Wind Waker HD qui me dit toujours d'aller sauver Zelda alors que je l'ai déjà fais...

Ou alors modifier le paysage à la fin, pour bien montrer que tout est redevenu "paisible" ou encore faire comme dans Majora's Mask, l'objectif d'avoir tout les masques pour une "grande" récompense à la fin, je trouve sa sympa... :/

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2015 à 09:28:23

Après je suis contre rajouter des trucs après la fin, si c'est la fin... bah c'est la fin xD
Mais je suis pas contre des DLC, même si tout le monde trouverait que c'est de l'arnaque, généralement les DLC Nintendo sont pas cher et en plus, sa rajouterais de nouvelle chose pour ceux qui le souhaite :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:47:07

Le 03 mars 2015 à 21:58:05 65812ferb a écrit :

Le 03 mars 2015 à 21:55:07 Dark_rybbane54 a écrit :
Bah ouais mais tu ferais quoi dans ton 4e jour ?

Tu te promènerais sur une map sans mob, tout le monde il est beau il est gentil, du tourisme quoi en gros. :pf:

Mais nan, ils peuvent laisser les monstres, mais par exemple rajouter des quêtes avec les pnjs!

Oui donc en gros la fin ne serait pas la fin

Perso, je préfère largement ce modèle de fin, où on revient juste avant d'affronter le boss, ce qui permet de finir les quelques quêtes qu'on a pu oublier/ne pas faire. Surtout que dans plusieurs Zelda, avec la fin qu'on a eu ça n'aurait pas été possible vu que Link est parti ou a rendu un item nécessaire pour explorer. Donc ça sous-entendrait que pour que les joueurs puissent se balader pour pas grand chose, il faudrait modifier le scénario prévu ?

malhou malhou
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 11:30:05

Comme proposer un 4ème jour, pour assister à la fin "supposée" de certaines quêtes
Coucou kafei

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:32:26

Evidemment... Personne ne parle des Oracles ici. >: Les oracle's serie est la seul exception... Quand vous finissez l'un des deux jeux en tant que premier jeu et non en tant que second volet, vous êtes après la fin du jeu. Et des PNJ parlent de ce qui se passe dans l'autre région pour le jeu suivant.

Et sinon... L'idée est intéressant... Mais faut bien l'exploiter surtout...

EDIT : J'ai supprimé et reposté le message pour y mettre une balise spoil. x3 C'est peut-être mieux. x)

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
04 mars 2015 à 12:16:35

flo02320disney1, merci d'utiliser la fonction éditer. :)

Moi, je préfère les fins traditionnelles, même si j'ai toujours un peu l'impression que ma quête reste inachevée. Et puis y aurait plus rien à faire après que le boss soit mort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment