CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Odolwa.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:17:56

Salut, vous me direz " Pourquoi tant est que à la ? " Tous simplement car je prend mon temps et, sachant que le jeux es court au niveau " Principal", j'explore et me promène :hap:
BREF, je voulais vous demandez.... Je rêve ou Odolwa ce laisse faire :hap:
Sérieux, c'est insecte il me semble qu'il en envoyer beaucoup Plus et, 3/4 du temps il fait que dans :hap:
Alors qu'avant c'était plus intense et, le boss t'attaquer plus et, riposter même :hap:
Mais là, il étais un peu trop facile...

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:31:30

Oui c'est devenu une grosse blague ce boss.

Il est beaucoup moins réactif que sur 64 où il réagissait à peine tu t'approchais à 2 mètres de lui. Là il te laisse tourner un peu autour de lui avant de réagir par un majestueux coup de pied de rien du tout :hap:
Même sa danse est nonchalante, sur 64 il te provoquait en permanence et le piège était de croire qu'il était vulnérable à ces moments.

Perso sur 3ds il a du me faire 3-4 attaques différentes, le coup de pied qui était tellement lent que j'ai même pas eu à déployer mon bouclier, un saut aussi rapide que le facteur avec le chant du temps inversé et un coup d'épée dans le vent.
Il a aussi fait venir ses insectes mais, il y en avait beaucoup moins que sur 64 comme tu dis.

Et à ce qu'il parait il y a toujours ses autres attaques mais je les ai pas vues (le cercle de feu autour de toi, son attaque tourbillon, ses autres insectes qui s'accrochent à toi et te rongent tes coeurs)

Peut être se sont-ils dit que vu que c'était le premier boss ils se devaient de le rendre beaucoup moins dur...
Ce qui est dommage, car même si très classique comme boss, je l'avais trouvé mémorable à l'époque

Message édité le 28 février 2015 à 00:34:05 par lvysaur
Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:48:56

Je n'ai vu que 2 attaques venant de lui, Le coup de Pied et le coup d'épée.
Mais, c'est dommage que Nintendo rende leurs jeux plus facile, je comprend maintenant ce que voulait dire le créateur lorsqu'il a dit " Ce remake sera un renouveau, pour que tous le monde puisse y jouer. " Je pensait pas qu'il rendrait ce jeux facile ( Surtout que les fleur mojo qui sont sur une plate-forme volante s'active que quand tu est dessus... )
+ et encore, les Monstre à Odolwa non servit qu'a modifier ma visée vers eux :hap:
Moi qui me rappelle de ce boss qui, donner du challenge pour un premier, il est devenu ridicule...

Message édité le 28 février 2015 à 00:50:24 par Wiglerer3
faereman faereman
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 10:54:58

Ah bon ? La version originale était bien plus facile selon moi, suffisait de spammer l'attaque circulaire et il avait aucune chance, en plus il ne se servait jamais de son bouclier. Là au moins, il se défend un minimum.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 58
28 février 2015 à 18:26:23

Sur la version originale j'ai trouvé le combat plus passionnant à l'époque, et pourtant je spamais les attaques, il n'avait pas le temps de se protéger.

Là je trouve que la difficulté se vaux.
Par contre pour les autres ça n'a pas trop changé, j'ai l'impression que Gyorg est plus dur, mais pour Skorn je trouve qu'il est plus dur vu que le gameplay en géant à changer.

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
28 février 2015 à 18:57:39

Odolwa avait un gros défaut sur N64 : En bourrinant n'importe quoi, tu finissais toujours par le tuer. Et ils ont rendu notre guerrier de la jungle encore plus facile à bourriner sur le remake. :hap:

Un combat que j'ai pas aimé c'est celui de Gyorg, plus simple, mais plus long et chiant. :(

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:23:21

faereman :d) Je te conseille de refaire la version originale alors parce qu'il était bien moins vulnérable :(

Pour avoir fais les 2 versions à la suite, il y a pas photo quand au rapport de difficulté supérieur sur la version 64.
Il se sert de son bouclier pour dévier les projectiles et les attaques frontales.
Si tu te rapproches de lui quand il fait sa danse standard il riposte à peine tu es à 2-3 mètres de lui et il saute après coup si tu as bloqué le coup. Sur 3ds il te laisse le luxe de tourner autour de lui quelques secondes.
Si tu restes sur place/recules il prend l'initiative de sauter (et il le fait rapidement et assez souvent si tu t'éloignes pour récupérer des trucs). Et c'est l'un des moments où il est vulnérable, il faut rapidement se placer derrière lui puis toucher ses pieds.

C'est pas non plus THE boss, une fois touché il est facile à enchainer.
Un autre moment où il est vulnérable c'est quand il fait sa seconde danse où il invoque ses insectes volants, là possibilité de l'étourdir avec une noix, une flèche ou un coup d'épée si t'es pas dans un cercle de feu.

Bref, il a un vrai paterne de boss sur 64 là où sur 3ds il lui manque plus qu'une pancarte FRAPPEZ MOI

Quant à Gyorg ils l'ont rendu plus mou lui aussi (mais pas plus dur) et terriblement plus long et chiant.
Il y a toujours les petits poissons pour se regen au cas où et il ne fait rien d'incroyable une fois la zone totalement sous l'eau. Il se la joue en mode dodongo et le problème n'est même pas de se faire aspirer (faut vraiment le vouloir) mais de le pousser à le faire et parvenir à choper une des mines en éspérant qu'il n'aie pas foncé dedans avant.

Message édité le 28 février 2015 à 19:24:39 par lvysaur
Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:55:33

On en parle aussi du fait que Odolwa danse 3/4 du temps et, envoie moins d'insectes alors que sur N64, il en envoyer plein et, ne danser que pour t'attirer mais, pour au final de mettre un coup :oui:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 20:30:22

Ha parce qu'il envoyais des insectes sur N64 ?

Si c'est pas scripté, c'est que je battais le boss trop vite, et qu'il était vraiment a chier dans ce cas.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 20:50:03

On me croit si je dis que Odolwa m'a pas mit un seul coup ? :pf:

Fleur mojo, jump, noix mojo -> il tombe, link -> attaque circulaire, 3 fois d'affilés il est mort.

je l'ai pas vu me balancer une seule attaque :pf:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
28 février 2015 à 20:54:00

J'ai eu la totale

Tout à l'heure pour la quête les 3 attaques

Cercle de feu coup de pied
Mais une noix mojo a finalement assomer et je l'ai eu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment