CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Objet] N'oubliez pas la magie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:37:35

Pour éviter que tous le mondepose la même question voilà...
Le Monocle de vérité consomme de la magie.
Les flèche magique de même.
Et, la roulade goron.

Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:37:57

Au moins sa c'est fais :hap:

Avi900 Avi900
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:42:12

Et la charge/bouclier Zora.
Et la bulle de morve du Mojo.
Et les rayons laser de l'épée d'Onilink.
Et l'attaque circulaire si on la charge, tourner le stick ne consomme rien.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 février 2015 à 22:05:15

Purée les mecs, faut que je plante un haricot magique, j'y arrive pas, c'est marqué "0" à côté des haricots, mais je comprends pas, help. :(

mikelarouille mikelarouille
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 22:33:18

T en es oú?tu peux en acheter aux marais du sud à la peste mojo devant le magasin dès que tu t y teleportes

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 février 2015 à 22:36:21

Non mais je trollais, je pensais pas que quelqu'un allait tomber dedans là quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 22:37:39

Toujours lire les messages, le "c'est marqué 0 à côté des haricots" c'est un bon indice :-p

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 03:08:51

Les flèches magiques utilisent de la magie, merci mec, je dormais moins con ce soir....

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:23:49

Le 01 mars 2015 à 03:08:51 mish9volt a écrit :
Les flèches magiques utilisent de la magie, merci mec, je dormais moins con ce soir....

Ca paraît évident pour toi (et la grande majorité d'entre nous), mais des tas de gens étaient coincés à cause de ça..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-2749-38565731-1-0-1-0-probleme-avec-le-monocle.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-2749-38517404-1-0-1-0-bug-arc-de-feu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-2749-38635968-1-0-1-0-bug-monocle-de-verite.htm

Message édité le 01 mars 2015 à 10:24:11 par
Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:36:26

Le 01 mars 2015 à 03:08:51 mish9volt a écrit :
Les flèches magiques utilisent de la magie, merci mec, je dormais moins con ce soir....

Sa paraît peut-être évident pour toi mais pas pour d'autre. ( Mon Vdd ta montrer une partie des topic qui ont ce problème. )

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:55:58

Il y en a tellement que des fois, je me demande si il ne troll pas des fois. :hap:

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:28:38

Le 02 mars 2015 à 16:55:58 mr-console a écrit :
Il y en a tellement que des fois, je me demande si il ne troll pas des fois. :hap:

Non, c'est juste que les gens ne se servent plus de leur cerveau. M'enfin avec les émissions de télé réalité , autres conneries du genre et une éducation plus du tout adaptée spas vraiment leur faute. Les gens sont autant assistés que les personnes handicapées. on peut pas vraiment leur en vouloir de faire ne pas faire quelque chose qui de toute façon quelqu'un d'autre fait à leur place.

Et c'est que le début, quand tu vois parfois certains Oraux du BAC... Tu te dis que ça va pas en s'arrangeant .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:35:58

Le 02 mars 2015 à 19:28:38 neolyn a écrit :

Le 02 mars 2015 à 16:55:58 mr-console a écrit :
Il y en a tellement que des fois, je me demande si il ne troll pas des fois. :hap:

Non, c'est juste que les gens ne se servent plus de leur cerveau. M'enfin avec les émissions de télé réalité , autres conneries du genre et une éducation plus du tout adaptée spas vraiment leur faute. Les gens sont autant assistés que les personnes handicapées. on peut pas vraiment leur en vouloir de faire ne pas faire quelque chose qui de toute façon quelqu'un d'autre fait à leur place.

Et c'est que le début, quand tu vois parfois certains Oraux du BAC... Tu te dis que ça va pas en s'arrangeant .

Bah des fois tu ne vois pas un détail totalement con, et il est impossible de le repérer parce que ça paraît tellement con, ça peut pas être ça, et du coup tu cherches des solutions inutilement compliquées ou tu vas demander de l'aide (un des buts d'un forum sur JVC, il y a l'aspect discussions autour du jeu, théories, avis, tout ça, mais aussi l'aide)
Puis comparer à des personnes handicapées... je trouve ça un peu déplacé, on ne peut pas vraiment comparer quelqu'un qui a besoin d'aide parce qu'il n'a pas fait gaffe à un détail tout con (comme quand on s'énerve qu'une machine ne marche pas, et en fait on avait oublié de brancher un truc, et ça paraît tellement évident qu'on vérifie pas. Et j'ai déjà passé je sais plus combien de temps "bloquée" dans un donjon car je ne voyais pas une porte, pas cachée, mais je passais devant sans y faire attention quoi) et quelqu'un qui a besoin d'aide car il ne peut pas forcément faire autrement.

(bon après c'est vrai que des fois, on se demande si les gens réfléchissent avant de dire n'importe quoi...)

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:39:56

Bug arc de feu... J'dois avouer que c'est pas mal. XD Mais bon, il nous ai tous déjà arriver un truc aussi con. Faut l'avouer. XD Bon, il y a un bipbip révélateur, mais si on joue sans le son...

Pour le bac, par contre, je me rappelle des tweets des gens qui ont juré de péter la gueule à Victor Hugo dans la rue s'ils le croisent un jour. :hap:

Message édité le 02 mars 2015 à 19:44:12 par fenomal
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:39:41

En même temps les gens qui sont stupides à ce point ils font soit :
- Avoir moins de 10 ans
- Regarder la téléréalité
- Consommer beaucoup de drogue :noel: (90% des gens qui regardent la téléréalité :hap:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment