CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléportation au boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikelarouille mikelarouille
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 15:08:16

Bonjour à tous, je viens de découvrir que si on joue le chant de l envol au 4ème boss(je n avais plus de temps) le téléporteur au boss s active sans qu on l ait battu(j avais le masque des géants à ce moment là)
Pouvez vous me dire si cela est valable aux trois autres 1ers boss?
Merci à tous

Message édité le 27 février 2015 à 15:08:49 par mikelarouille
_Mekonis_ _Mekonis_
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 15:27:42

Malheureusement, j'ai fait le troisième boss hier, donc je ne peux plus tester ... Tu joues le chant dans la salle du boss carrément ?

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
27 février 2015 à 15:33:08

Je crois que ma sœur l'a fait pour Rhork. Donc oui. :)

mikelarouille mikelarouille
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 15:53:51

Oui j ai joué le chant dans la salle du boss
Merci pour vos réponses!
Si j avais su j aurais gagné du temps car j étais limite aussi dans le temple de l eau,même si une fois qu on a compris les énigmes c est assez rapide d aller récupérer la clé du boss

_Mekonis_ _Mekonis_
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 15:57:00

Merci pour ton astuce :)
J'étais limite aussi pour le temple de la baie. SI j'avais eu ton astuce, j'aurais moins stressé pendant le combat contre le boss, je pensais que je n'allais pas y arriver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 16:02:14

Dès que tu finis un temple et que t'as battu le boss ou si t'est au boss et tu perds tu reviens au début et le masque s'illuminera et tu peut pénétrer chez le boss :)

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 57
01 mars 2015 à 00:26:30

Pour entrer dans l'antre d'un boss directement, il suffit d'ouvrir la porte du boss et d'entrer dans la salle.
Ensuite vous pouvez si voulez remontez le temps, ou aller ailleurs vous pourrez directement allez dans l'antre du boss sans refaire tout le donjon grâce à un téléporteur, et ce pour n'importe quel boss.

Je le sais parce que j'ai battu les 3 derniers boss comme ça (à chaque fois j'arrivais au boss c'était le dernier jour et il restait 5 min ou moins), pourtant sur la version originale il me semble que j'étais capable de faire 2 donjons sur les 3 jours :hap: .

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 05:58:51

Bah en soit c'est logique.

Si quelqu'un galère pour faire un temple et utilise les trois jours pour ça ( loul ), mais qu'il arrive quand même au boss, c'est normal qu'il puisse s'y téléporter.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
02 mars 2015 à 00:39:04

Le 01 mars 2015 à 00:26:30 Lamesse a écrit :
Pour entrer dans l'antre d'un boss directement, il suffit d'ouvrir la porte du boss et d'entrer dans la salle.
Ensuite vous pouvez si voulez remontez le temps, ou aller ailleurs vous pourrez directement allez dans l'antre du boss sans refaire tout le donjon grâce à un téléporteur, et ce pour n'importe quel boss.

Je le sais parce que j'ai battu les 3 derniers boss comme ça (à chaque fois j'arrivais au boss c'était le dernier jour et il restait 5 min ou moins), pourtant sur la version originale il me semble que j'étais capable de faire 2 donjons sur les 3 jours :hap: .

je suis en train de faire une run, les 4 temples en 3 jours :noel: pour le moment j'en suis au vestiges du chateau ikana et il me reste un peu moins de 20 heure in game. ça commence a être tendu (mais surement faisable)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment