CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De l'aide svp... (Cdiscount)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
11 février 2015 à 22:32:20

Bonsoir a tous j'ai un problème qui me stresse un peu..
Je viens de commande a l'instant le jeu sur cdiscount mais j'ai sans faire exprès fait 2 fois la commande (car mon internet avait buguer je pensais que ça avait pas pris en compte bref...)
Mais maintenant j'ai 2 commande et je peux tout simplement pas annulé !!!
Comment faire ? Des habitué de ce site ?? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 12
11 février 2015 à 22:52:27

Sur ta commande normalement tu peux l'annuler ^^

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
11 février 2015 à 22:54:37

Ben non justement !! Ça me dit que je dois appelé un télé conseiller mais le temps que je le fasse la commande sera sûrement déjà envoyée ... Pourquoi j'ai pas de bouton annule tout simplement

Shepalouest Shepalouest
MP
Niveau 4
11 février 2015 à 23:04:01

Il m'est arriver exactement la même chose lors de ma commande hier .
J'appelle immédiatement Cdiscount, la personne m'indique que la deuxième commande est annulé et qu'elle ne sera pas prélevé .
Ce matin je me lève et voit que ma console est partit (la bonne) mais que je suis débité des deux !
J'appel Cdiscount, j'explique la situation, et la on me dit que l'autre vient de partir à l'instant :question:

Résultat : "veuillez refuser le colis" et pour le remboursement c'est genre une semaine, 10 jours, un an ?
Pas de réponse de cdiscount ...

Donc je n'ai plus le choix il faut que je la vende à quelqu'un sinon mes prochains prélèvements ne passeront pas .

Merci Cdisount et ses conseillers qui raconte et font n'importe quoi .

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
11 février 2015 à 23:09:18

Quelle bande d'incompétent... Vais devoir la revendre je suis dégouté , le temps de trouver un acheteur !!
Pour moi c'est terminer Cdiscount d'où ça s'est vu un site de commande internet ou on peut même pas annuler sa commande

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 23:12:14

C'est sans doute pour éviter des annulations à outrance. Mais c'est effectivement pas pratique du tout.
Et appelle demain dès que c'est ouvert pour annuler. Auchan aussi ne propose pas d'annulation directe, il faut les contacter pour qu'ils le fassent (mais ça se fait assez vite, de mémoire j'avais demandé une annulation un lundi matin, vers 12h c'était validé).

shepalouest : ils ont dû avoir un bug... mais c'est quand même sacrément con de leur part. C'est un produit très demandé, tu veux annuler une commande, et ils le font pas ?
Enfin au moins tu trouveras sans trop de difficultés quelqu'un pour te racheter la console :/

Message édité le 11 février 2015 à 23:13:11 par
pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
11 février 2015 à 23:13:52

Je peux pas appelé des que ça ouvre, J'ai cours à 8h30 jusqu à 10h15 et partiel de 10h30 à 12h. Donc impossible d'annuler vu que la commande sera sûrement partie à cette heure la.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 23:17:50

Essaye d'envoyer un mail alors.
Ou vois si tu peux contacter le service client (apparemment, en passant par "contact service client" tout en bas du site, on peut accéder à un espace avec "annuler ma commande"). Avec un peu de chance ils auront la demande demain matin vers 9h-10h, et ça passera avant confirmation de la commande (quand je commande sur la Fnac, la commande n'est en général validée qu'en milieu de matinée, j'ai un peu de marge pour annuler)

Message édité le 11 février 2015 à 23:18:58 par
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
11 février 2015 à 23:19:07

Le 11 février 2015 à 23:13:52 Pyroxyl a écrit :
Je peux pas appelé des que ça ouvre, J'ai cours à 8h30 jusqu à 10h15 et partiel de 10h30 à 12h. Donc impossible d'annuler vu que la commande sera sûrement partie à cette heure la.....

Partiels demain?
Au dodo :hap:

Au pire tente quand même, des fois ils n'ont pas un super temps de réactivité dans les magasins...

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
11 février 2015 à 23:24:16

Merci à tous en tout cas ^^ et oui je vais aller dormir.^^
Juste maintenant ma commande est toujours en statut valide mais au lieu de me mettre contactez le service client ça me met nous vous informons blabla que la commande à été expédiée ou remboursée (or j'ai toujours un débit sur mon compte et envoyer un commande à 23h20....) à suivre demain...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 23:29:09

Il faut leur laisser le temps de mettre à jour aussi. Des fois ça me met plusieurs heures avant de valider l'annulation d'une commande.

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
12 février 2015 à 06:57:13

Rien de nouveau ce matin. Toujours les deux commandes validée ... J'appelle vers 12h espérant que ce ne soit pas trop tard ... Sinon je peux refuser le colis a la réception? Mais bon combien de temps pour se faire rembourser je sais pas...
Merci pour votre aide sinon :)

Spidestone Spidestone
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 08:33:35

J'ai déjà eu à annuler chez Cdiscount et l'on m'avait dit par téléphone que c'est remboursement sur 30 jours maximum. (ça peut être deux comme 30)
Perso j'ai du annulé un colis l'année dernière et comme j'avais payé par Paypal, j'ai été remboursé dès le lendemain sur mon compte Paypal.

Pseudo supprimé
Niveau 12
12 février 2015 à 09:05:53

Mon colis est Plate forme Sud-Ouest donc je pense l'avoir demain comme j'y suis pas très loin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 09:07:31

Oui, tu peux refuser le colis et le renvoyer, après pour les délais de remboursement je sais pas.

Mais c'est franchement n'importe quoi si tu ne peux pas annuler une commande simplement... ._.

iceternal6 iceternal6
MP
Niveau 8
12 février 2015 à 09:49:12

C'est normal que j'ai été prélevé mais que la commande soit encore en "validée" ?

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
12 février 2015 à 10:28:02

Le 12 février 2015 à 09:07:31 Marron a écrit :
Oui, tu peux refuser le colis et le renvoyer, après pour les délais de remboursement je sais pas.

Mais c'est franchement n'importe quoi si tu ne peux pas annuler une commande simplement... ._.

Peut-être pour éviter ceux qui précommandent pour être sur d'en avoir un avant la rupture s'ils ne trouvent pas moins chère ailleurs et annulent dès qu'ils trouvent pour un petit prix à un autre endroit :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 10:37:22

Le 12 février 2015 à 10:28:02 shikamaru_2007 a écrit :

Le 12 février 2015 à 09:07:31 Marron a écrit :
Oui, tu peux refuser le colis et le renvoyer, après pour les délais de remboursement je sais pas.

Mais c'est franchement n'importe quoi si tu ne peux pas annuler une commande simplement... ._.

Peut-être pour éviter ceux qui précommandent pour être sur d'en avoir un avant la rupture s'ils ne trouvent pas moins chère ailleurs et annulent dès qu'ils trouvent pour un petit prix à un autre endroit :(

Le problème, c'est que là en ayant fait la demande, ça n'est pas annulé au final, c'est ça qui me gêne (s'il s'agit juste d'envoyer un mail pour dire "oui bonjour je veux annuler ma commande n°XXX merci au revoir", c'est pas tellement plus compliqué que de faire une demande annulation via un bouton).

iceternal6 : ils n'ont peut-être pas encore envoyé (ou pas mis à jour le statut) ? Après je n'ai fait que deux commandes Cdiscount, et c'était y a longtemps donc je sais plsu comment ils mettent à jour.

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
12 février 2015 à 21:17:34

Mes 2 commandes sont en cours d'acheminement je vais devoir refuser un des deux colis. Et en plus le livreur est TNT express et je viens de voir qu'ils ont de très mauvaises critiques ...
Cdiscount c'est pas top du tout ..

Maitre--chat Maitre--chat
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 21:50:49

Je cherche une console pour mon frère je vous la rachète si vous voulez sa m'arrangerai bien j'arrive pas à trouver :merci:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment