CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Ben Drowned ♧

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2015 à 16:57:39

Salut à tous 😀 Je voulais vous demander votre avis sue Ben Drowned, un creepypasta 😈
Pour ce qui ne connaisse pas l'histoire, voici le lien ou il y est tout expliqué : http://fr.wikimini.org/wiki/BEN
Je voulais savoir si vous y croyez ou non 😜 En tout cas moi tout est flou dans ma tête 👿
Voilà voilà merci d'avance 💟

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:11:21

les vidéos font peur ???car j'ai peur de faire une crise cardiaque :peur:
et celui qui avait la cartouche hantée (Jadusable) a avoué que c'étais un montage :oui:

Message édité le 29 janvier 2015 à 17:12:21 par
Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
29 janvier 2015 à 17:20:10

La première fois que j'ai lu et regarder les vidéo, j'avais du mal à dormir tout seul pendant plus d' un mois donc oui sa fait un peu peur mais bon j'avais 13 ans aussi je crois (mais toi aussi Julien non ? :peur:)

Ps: sa a beau être faux, cleverbot connaît aussi cette histoire quand on lui demande si c'est ben :rire:

Message édité le 29 janvier 2015 à 17:21:04 par Fan_link2
natso natso
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:21:30

comme l'a dit mon VDD ce n'est qu'un montage rien n'est vrai ni réel

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:21:40

Mince j'ai 13 ans :peur: bon j'crois que je vais me passer de la vidéo mais fan_link2 tu pourrais m'écrire le contenu de la vidéo ??

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
29 janvier 2015 à 17:22:21
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:25:32

Oui Darkness on sait mais y'en as qui veulent voir les vidéos de BEN

natso natso
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:37:38

si vous voulez voir les vidéos elles sont sur cette chaine :
https://www.youtube.com/user/Jadusable/videos

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
29 janvier 2015 à 19:06:28

Le 29 janvier 2015 à 17:21:40 julien445 a écrit :
Mince j'ai 13 ans :peur: bon j'crois que je vais me passer de la vidéo mais fan_link2 tu pourrais m'écrire le contenu de la vidéo ??

Bah en gros dans la plupart des vidéo y'a Link qui regardent ben et qui meurt de façon bizarre (brûlé, électrifiée ou autre) ou alors la statue le suit puis il se téléporte à certain endroit (oui c'est asser Yolo :noel:) mais en fait c'est juste ce qu'il raconte en écrit qu'il met en video mais le plus flippant dans ces video, c'est la mise en scène et les jumpscare.

Mais moi quand je l'ai regardé et lu, je ne connaissais rien, je ne savais même pas que c'était faux donc bon niveau assurance j'était à zéro :rire2:

_[near]_ _[near]_
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:21:58

L'auteur a avoué , mais c'est super bien écrit ce Fake :oui:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
30 janvier 2015 à 01:45:08

Le 29 janvier 2015 à 19:21:58 _[near]_ a écrit :
L'auteur a avoué , mais c'est super bien écrit ce Fake :oui:

Oui sa on le sait mais sa n'empêche pas de l'adoré pour ma part, c'est comme tout type d'histoire ou de film, tu sais que c'est faux mais ta envie d'y croire et du coup t'adore.

Et pour ceux qui veulent il y a un jeux basé sur cette creepypasta qui s'appelle "remember.exe" qui est en vu fps et... Le mieux c'est encore de regarder une vidéo sur YouTube tellement c'est dur à expliquer mais aussi trop :bave:, par contre j'ai pas trouvé (ni chercher d'ailleurs :noel:) de lien qui fonctionnent encore.

Voici la vidéo que j'ai regardé :https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=9tTKVK_AMeLB7Aai54C4CQ&url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D5pJUUKb0x0Q&ved=0CBwQtwIwAA&usg=AFQjCNFKBJd1r4rEZckF_lzL3-lZKNLPVA&sig2=2ZuJuSipu_4PFAzl0dTqUw

Message édité le 30 janvier 2015 à 01:49:49 par Fan_link2
Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
30 janvier 2015 à 01:52:21

Désolé j'ai mal mis le lien : https://m.youtube.com/watch?v=5pJUUKb0x0Q

Emilie_19 Emilie_19
MP
Niveau 1
09 juillet 2016 à 02:20:19

Un montage? Je crois personnellement que le jeu a été corrompu* tout simplement, un peu comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=OvNDcVRlyYk, bref, le gamin il a mis la main sur une copie du jeu qu'un mec c'est amusé a corrompre ce qui a foutu le bordel :) N'empêche j'aime beaucoup cette Creepypasta, une de mes favs :D

  • Pour ceux qui ne connaissent pas, la corruption de fichiers ROM consiste a modifier les donnés interne d'un jeu vidéo à l'aide d'un logiciel, ce qui entraine des bugs, dysfonctionnement etc dans les codes du jeux... Bref, le jeu partira en couille apres :) Ce qui donne des trucs comme le lien vers la vidéo que j'ai mis plus haut!!

Y'a une de Zelda corrompu qui est pas mal aussi : https://www.youtube.com/watch?v=n9JlrTKCO5k

Faut avouer que ça ressemble a ça non?

Message édité le 09 juillet 2016 à 02:24:59 par Emilie_19
metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:39:32

Ok

LeVendeurDeMask LeVendeurDeMask
MP
Niveau 3
06 décembre 2016 à 18:09:41

Pour info,tout à été décortiqué.
Arrêtez de dire à tout bout de champ "Wai bah Alex Wall (Jadusable) il a dit que c pa vré" parce que vous ne trouvez pas d'explications dans votre cerveau.Ceux qui connaissent bien les bugs des cartouches de jeux pour N64 savent la vérité.Certes,le créateur a dit que c'était du montage,mais rappelez vous la terreur que cette histoire avait engendrée.Vous ne trouvez pas cela étrange qu'on n'avait plus de nouvelles de lui pendant X temps?
Il faut aussi signaler que certains bugs étaient trop importants pour être dans le jeu.Il serai donc probable que BEN existe réellement.De plus,Il ne faut pas oublier Cleverbot.Faut pas oublier qu'on peut lui larler sur le site.Très peu de gens voient le chargement ultra-rapide d'onglet,le changement de site.

Donc voilà,ce n'est pas parce qu'on a dit ça existe pas que rien n'est possible.
Bref,en espérant etre utile.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:11:33

Va surtout t'acheter un cerveau.

Message édité le 15 décembre 2016 à 13:11:50 par Chao82
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 décembre 2016 à 02:56:47

Moi j'aimerais bien lui parler à ce Cleverbot, un lien ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment