CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q] La date de sortie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BadBlackKarma BadBlackKarma
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 01:47:55

Alors bonsoir tout d'abord, j'ai entendu des rumeurs disant que la date de sortie normalement en Février risquait d'être repoussée ( ce qui m'arrangerait ) c'est vrai ? Aussi la new 3ds xl collector MM sortira en même temps que le jeu ? Si oui on peut en reserver un avec le prix actuel ( car ils l'ont augmenté à cause de ça je crois ? ) pour le décommander et le re-commander ( pour être sur d'en garder un en stock comme ça part très vite ... )

BadBlackKarma BadBlackKarma
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 02:06:22

En fait je viens de voir la date de sortie de Février qui est logiquement en même temps que le jeu et le site Micromania qui la vend 230, donc mes questions sont

Ils vont en recevoir de nouvelles pour précommander ?
On en trouvera en rayon le jour de la sortie ( comme pour Pokemon Saphir Alpha/Rubis Omega ) Collector toujours dispo en magasin ) ?
Le prix va rester au-dessus de 200 ou repartira à 180 comme pour une XL normale dans les grandes surfaces genre Carrefour qui vendent normalement moins cher que à Micromania en général ?

Aussi dernière chose j'ai une 3DS normale ( pas XL ) si je la ramène en magasin, ils font une réduction pour rabaisser le prix à 130 ou je vais devoir la vendre gagner de l'argent en m'en débarrassant ?

Message édité le 25 janvier 2015 à 02:11:17 par BadBlackKarma
Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
25 janvier 2015 à 02:10:30

Je pense que les commandes des magasins pour avoir du stock en plus sont lancées depuis longtemps. Si tu cherches le jeu normal ça devrait passer crème ce 13 février, pour le collector ou la console, je suis pessimiste.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 02:48:42

J'ai posé quelques questions tout à l'heure, pour le trouver en rayon c'est pas vraiment très prudent étant donné que la console fait un carton rien qu'en reservation, donc en magasin ...
Pour Micromania j'ai appris que Nintendo à interdit d'en vendre plus, à voir si les autres magasins pourront continuer en en recevant mais j'en doute.
Pour le prix c'est un collector donc je doute que il change du 230

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:52:26

D'où viennent ces rumeurs ? Perso j'ai rien vu sur ça, et la date du 13 février n'a pas bougé...

Pour le prix de 230 euros, ça pourrait baisser, mais c'est pas sûr du tout (Auchan avait à un moment mis à 215 euros, mais c'est vite remonté à 230)
Et pour la trouver en magasin le jour de la sortie... Tout simplement quasiment aucune chance. Des réservations ont été annulées, alors à moins que les gens ne viennent pas chercher leur console collector (et ça m'étonnerait beaucoup... si tu as réussi à conserver la réservation, c'est pas pour perdre une console bien limitée juste parce que tu n'es pas allé chercher à temps ta console).

Sinon, le prix de reprise de la 3DS normale c'est plus 50-70, c'est la 3DS XL qui est reprise 100 euros à Micromania.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 12
26 janvier 2015 à 06:54:29

Carrefour = sans precommande = premier arrivée, premier servi (oui j'en ais marre de construire des phrases pour parler, donc j'innove :noel:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment