CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : New 3DS obligatoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr[Z] Dr[Z]
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:07:35

J'ai pas trop saisi le truc. Y'a une nouvelle 3DS qui sort en édition spéciale ok... Mais est-elle obligatoire pour jouer au jeu ou une 3DS classique suffit ?

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:13:09

Non. C'est juste une sorte de skin de Majora's Mask doré ( dommage, mauve aurait été mieux c'est d'ailleurs l'une des raison qui fait que aujourd'hui j'ai décidé de prendre une N3DSXL noire et d'attendre une coque mauve ou sonic mais bon OSEF de ma vie )

Elle offre le jeu MM dans le menu sans la cartouche de jeu, comme une application et une figurine Skull Kid.

Mais sinon aucune différence avec la normale.

Dr[Z] Dr[Z]
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:14:53

On s'est mal compris. J'ai une 3DS XL classique (pas une new) et je voulais savoir si il était obligatoire d'acheter une new 3DS en fait.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:17:37

Oui j'ai marqué un peu vite j'ai zappé une partie du message ou j'écrivais que la N3DS était surtout pour l'angle de la caméra désolé du coup il y a un trou entre le "skull kid" et le "mais sinon" :noel:

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:24:44

Bon, ce que ThePuppet essaie de t'expliquer, c'est que non, la New 3ds n'est pas obligatoire pour y jouer :noel:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 janvier 2015 à 22:27:55

Absolument pas besoin d'une new 3ds

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:34:03

Le 25 janvier 2015 à 22:13:09 ThePuppet a écrit :
Non. C'est juste une sorte de skin de Majora's Mask doré ( dommage, mauve aurait été mieux c'est d'ailleurs l'une des raison qui fait que aujourd'hui j'ai décidé de prendre une N3DSXL noire et d'attendre une coque mauve ou sonic mais bon OSEF de ma vie )

Elle offre le jeu MM dans le menu sans la cartouche de jeu, comme une application et une figurine Skull Kid.

Mais sinon aucune différence avec la normale.

Perso je préfère dorée que mauve. C'est quand même un Zelda, et même si Majora c'est mauve, doré c'est mieux :-p
Et la figurine Skull Kid, c'est que Micromania, en précommande, si la réservation a été prise tôt. Autrement c'est foutu.

Par contre, c'est la New 3DS pas XL qui est personnalisable. La New 3DS XL n'aura pas de coques interchangeables.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:41:09

Oui c'est personnel pour la couleur :noel:
Mais pour les coques la XL de base en à eu c'est possible qu'un jour ont ai des coques pour celle-ci aussi mais bon même sans je me porterai très bien :noel:

natso natso
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:49:36

c'est vrai qu'une couleur mauve aurait été mieux, ça corresponds plus à l'univers de majora's mask qu'une couleur dorée dans pour cette New 3DS XL, la couleur dorée faisant pensé à la triforce qui est présente dans Zelda OOT 3D et ALBW c'est pas pour rien qu'ils ont sorti des 3DS collectors dorés d'ailleurs pour ces 2 jeux :noel:
mais sinon non pas besoin d'avoir de New 3DS pour jouer à majora's mask, les seuls trucs en plus de cette New 3DS pour ce jeu sont la caméra avec le stick-C et une 3D qui ne se brouille pas quand on bouge la console
je te rassure c'est parfaitement jouable sur les 3DS classiques,XL et 2DS tout comme OOT 3D quoi :)

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 23:57:37

Les Cartouches zelda ont toujours été dorées. Sur Nes, ds, n64. La couleur de Zelda c'est l'or. Cette console est parfaite :ok:

malhou malhou
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 00:13:09

Le 25 janvier 2015 à 23:57:37 BlobMoelleux a écrit :
Les Cartouches zelda ont toujours été dorées. Sur Nes, ds, n64. La couleur de Zelda c'est l'or. Cette console est parfaite :ok:

Tout simplement oui, la cartouche n64 est dorée (la seule parmi les jeux n64 que je possède d'ailleurs)

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:17:59

Oui mais bon c'est le masque de majora la, pas un objet enchanté, un objet maléfique :hap: !
Mais si vous préférez :hap: .

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 00:59:52

Et ? Clairement : http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Nintendo-64/The-Legend-Of-Zelda-Majora_s-Mask--3.JPG

La New 3ds a la meme couleur, et j'en suis bien content.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 03:03:58

Le 25 janvier 2015 à 23:57:37 BlobMoelleux a écrit :
Les Cartouches zelda ont toujours été dorées. Sur Nes, ds, n64. La couleur de Zelda c'est l'or. Cette console est parfaite :ok:

J'ai Zelda 1 sue NES la cartouche n'est pas doré (player's choice) et Ocarina of Time (acheté day one) qui n'est pas doré non plus.

Message édité le 26 janvier 2015 à 03:07:03 par
BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 06:05:17

Le 26 janvier 2015 à 03:03:58 hide_ a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 23:57:37 BlobMoelleux a écrit :
Les Cartouches zelda ont toujours été dorées. Sur Nes, ds, n64. La couleur de Zelda c'est l'or. Cette console est parfaite :ok:

J'ai Zelda 1 sue NES la cartouche n'est pas doré (player's choice) et Ocarina of Time (acheté day one) qui n'est pas doré non plus.

http://all-things-andy-gavin.com/wp-content/uploads/2014/02/nes-zelda-gold-cartridge.jpg

Ensuite j'ai pas dis que TOUTES les cartouches etaient golds hein. Mais que Zelda, quand un collector est fait, c'est toujours du gold. Et ca se faisait deja a l'epoque de la nes. Et ca changera jamais :ok:

Message édité le 26 janvier 2015 à 06:05:49 par BlobMoelleux
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 08:36:33

Bah et le violet colle largement mieux à un objet maléfique que le jaune, la couleur de la cartouche est très mal choisie pour moi mais bon comme je l'ai déjà dis c'est si vous voulez :hap:

trepalium90 trepalium90
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 16:29:14

Tu pourras joué avec certains jeux de 3ds mais pas tous, certains jeux ne seront pas compatibles, exemple monstre hunger 4 ou xenoblade chronicles car la 3ds classique ou 3ds xl n'est pas assez puissantes contrairement à la new 3ds ou new 3ds xl

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:27:24

Le 26 janvier 2015 à 16:29:14 trepalium90 a écrit :
Tu pourras joué avec certains jeux de 3ds mais pas tous, certains jeux ne seront pas compatibles, exemple monstre hunger 4 ou xenoblade chronicles car la 3ds classique ou 3ds xl n'est pas assez puissantes contrairement à la new 3ds ou new 3ds xl

Monster Hunter 4 est totalement compatible 3DS normal. Après, c'est typiquement le genre de jeu où le circle pad est à la limite de l'indispensable, et du coup la N3DS (plus puissante, avec second stick intégré) est préférable, mais il n'y a pas d'impossible d'y jouer sur 3DS.

Message édité le 26 janvier 2015 à 17:29:01 par
galfano77 galfano77
MP
Niveau 2
26 janvier 2015 à 17:28:06

Faux.
Mis à part Xenoblade qui ne sera jouable que sur la new 3DS, tous les autres sont jouable sur 3DS ou 2DS, y compris Monster hunter 4 ou le dernier Zelda.
La new 3DS n'apporte qu'un meilleur confort de jeu sur monster hunter 4.

Wargla Wargla
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 20:39:34

En plus, pour Majora's mask, je ne vois pas trop l'intéret du second stick. Si la caméra suit aussi bien que sur OOT 3D, un simple press sur L suffira à se recentrer de temps en temps.

Pour moi, l'intéret de cette new 3ds tient surtout aux futures exclusivités. A voir déjà si Nintendo va fournir en fin d'année et l'année prochaine des jeux intéressants. Car pas sur que les éditeurs tiers prennent le risque de développer que pour la new 3DS, en perdant des millions d'utilisateurs potentiels... Enfin on verra bien à l'E3, on aura sans doute une meilleure vision à moyen terme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment