CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q] La N3DS XL Collector aura le logiciel Majora's Mask ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:19:51

Tout est dans le titre le jeu est intégré ? Ou le "logiciel integré" dans l'annonce parle d'une sorte de mini jeu ou bonus à la radar de Pokemon :( ? Et on sait déjà si ils préparent des offres genre "en échange de l'ancien modele ( ici j'ai une 3ds ) ... de reduction sur l'achat du produit ( içi le collector, comme avec la XL ) ? Bon pour ça j'en doute et j'ai pas cherché je viens d'y penser mais au cas ou je demande quand même :hap:
Ah une dernière chose j'ai vu 3 prix différents : 250, 330 et 400 lequel est le vrai ?

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:30:36

le jeu est intégrée, quand tu allumes la consoles le jeu est direct dispo dans ton menu principale, si tu lie un compte nintendo à la console il s'ajoute à ton compte dans téléchargement, et si tu formate la console sans avoir liée de compte nintendo tu perd le jeu pré-installer.
C'est la version dématérialisée pré installer quoi.

Le prix officiel c'est 250, mais elle est introuvable du coup si tu es vraiment fan elle fait 330 par des gens qui la revendent, 400 c'est aussi des gens qui la reventes mais la sa commence à devenir cher je trouve..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:00:51

MMcromania a fait des offres de reprise, de mémoire c'est 100 euros pour une 3DS XL et 70 pour une 3DS normale. Pour la Fnac, je sais pas par contre.
Sachant que le prix officiel de la N3DS Zelda était de 229,99 ça faisait la console à 130/160 euros. Sauf que maintenant c'est la rupture, donc les revendeurs augmentent les prix.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:12:21

Ah OK merci à vous deux.
Bon eh bien je sais ce que je vais faire :)
En général des trucs limités en magasin il en reste toujours un peu, j'irais la prendre à Micromania pour avoir la réduction.

davidestla davidestla
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:41:51

@thepuppet c'est une edition zelda c'est pas comme la version MH , il risque de vraiment plus en avoir du tout :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:16:36

ThePuppet : je suis pas sûre du tout qu'il en reste... Micromania est en rupture de stock totale là, les réservations Internet sans acompte passées après le jeudi soir (et peut-être même plus tôt, ça je sais pas) ont sauté, donc à moins que quelqu'un ne vienne pas chercher sa résa et qu'ils mettent la console mise de côté en vente, il n'y en aura pas.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:35:21

Embêtant ...
Bon il reste un site de préco ou il faut encore attendre que les stocks se remplissent ? J'aime pas faire par internet mais bon si je peux avoir 100% de chance il faut que je le fasse le plus tôt possible ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:41:10

Il ne reste aucun site français, il faut passer par l'import pour être un minimum sûr de l'avoir. Sachant que Amazon uk a eu du stock un certain temps, mais ça passait à 300 euros, et là c'est fini. Donc je suis pas sûre du tout qu'il reste un site européen avec du stock.

Après, il y a EBgames en Australie (pas de livraison en Europe je crois) qui va envoyer une seconde vague de consoles pour fin mars, donc la question c'est de savoir si en Europe aussi on aura une autre arrivée de consoles ou pas. Mais pour l'instant, aucune annonce n'a été faite dans un sens ou dans l'autre.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
25 janvier 2015 à 23:59:34

Sinon carrefour vendra des consoles majora's mask mais sans pré commandes, du coup faudra faire vite pour ceux qui la veulent

angeloun angeloun
MP
Niveau 11
27 janvier 2015 à 16:55:51

fan_link2
MP
Citer Blacklister Alerte 25 janvier 2015 à 23:59:34
Sinon carrefour vendra des consoles majora's mask mais sans pré commandes, du coup faudra faire vite pour ceux qui la veulent

Tous les carrefours ? Sûr de ça ? Faudra se précipiter à l'ouverture ? :(

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:02:54

Rien n'est sur quand il s'agit de "New 3DS XL Majora's Mask Edition", n'oublie jamais cela angeloun :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:24:42

Le 27 janvier 2015 à 16:55:51 angeloun a écrit :
fan_link2
MP
Citer Blacklister Alerte 25 janvier 2015 à 23:59:34
Sinon carrefour vendra des consoles majora's mask mais sans pré commandes, du coup faudra faire vite pour ceux qui la veulent

Tous les carrefours ? Sûr de ça ? Faudra se précipiter à l'ouverture ? :(

Je ne pense pas que tous le feront, mais ça peut se tenter. Par contre, je dirais même que l'ouverture, y aller même la veille voire s'il y a des mises en rayon avant la sortie ou pas.

FuckingError : j'avais en tête le hibou de Zelda, c'est pas mal comme vision :rire:

darkexodus darkexodus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:37:30

essayer peut etre media markt en belgique y'a moyen qu'il l'ai day one en france peut etre cultura ou cora

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:11:31

Le 27 janvier 2015 à 18:24:42 Marron a écrit :
FuckingError : j'avais en tête le hibou de Zelda, c'est pas mal comme vision :rire:

Je prend ça comme un compliment, jeune incongrue :noel:

TheShadowLux TheShadowLux
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 23:40:38

Vous pensez que la Fnac aura des N3DS XL Monster Hunter 4 Ultimate en vente directe en rayon ? Un de mes amis la cherche ! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment