CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] 3 coeurs - pas d'améliorations - peu d'objets

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:16:22

Très chères, très chers,

Comme l'a proposé fan_link2, voici le topic du "Défi"! Zelda Majora's Mask 3D sort bientôt et n'aura malheureusement pas de Master Quest ni de Hard Mode (apparemment, sinon on le saurait déjà via les testeurs), c'est nous qui créons notre Hard Mode!

En quoi consiste le "Défi"? Simplement, il vous faudra terminer le jeu avec les moins d'objets et de masques possibles, uniquement 3 coeurs, aucune amélioration des Fées. Voici donc les objets autorisés pour ce défi (car obligatoires):

Objets

  • Ocarina
  • Haricots Magiques
  • Arc + Flèches en tout genre
  • Grappin
  • Une bouteille (pas plus)
  • Bâtons Mojo
  • Monocle de Vérité
  • Baril de poudre
  • Bouclier Miroir

Masques

  • Masque Mojo
  • Masque Goron
  • Masque Zora
  • Cagoule Garo
  • Masque de la Momie
  • Heaume du Capitaine

À choix

  • Bombes OU Masque de l'explosion

Interdits:

  • Amélioration de l'épée
  • Récompenses chez les Fées
  • Plus de 3 coeurs
  • Noix mojo
  • Améliorations du carquois
  • Améliorations du sac de bombes
  • Bourse plus grande
  • Journal des Bombers (car utile seulement aux quêtes secondaires)
  • Tout autre objet non pré-cité dans les autres catégories

Ceci n'est bien sûr qu'une suggestion. Si vous voulez suggérer quelque chose, vous êtes les bienvenus. Si certains d'entre vous veulent récupérer plus d'objets par commodité (Masque du lapin, plus de bouteilles, Masque des Géants...), libre à eux. Personnellement, je resterai sur ce schéma (avec les Bombes plutôt que le Masque de l'explosion), car je veux vraiment finir avec le "moins d'objets possibles". :-)

J'avais déjà testé sur N64 et m'étais arrêté avant le Temple de la Grande Baie, j'avais adoré ça. Quand le jeu sortira, je le finirai d'abord à 100%, puis commencerai un autre fichier en faisant le "Défi" :-)

Enjoy, et racontez vos expériences!

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
22 janvier 2015 à 12:24:31

J'etait en train de commencer a écrire le topic mais tu m'as devancé mais merci quand meme, tu as fait une belle présentation des choses :-)

Pour ce qui est des bombes, je prendrais plus le masque parce qu'au moins, il donne un inconvéniant (le fait de perdre des coeur :noel:), sa rajoute du défi.

Sinon j'ai un autre défi a ajouté a celui-ci, ne récupérer aucun items qui ferait regagner de la vie ou des objets de type flèches ou bombes, en gros ce régénérer uniquement avec les potions et juste aller acheté au magasin ce de quoi on a besoins.

Pour ma part je le ferais uniquement sur 3ds après l'avoir redécouvert en entier une première fois je pense

Message édité le 22 janvier 2015 à 12:25:21 par Fan_link2
lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
22 janvier 2015 à 13:26:18

Yosh !

Personnellement je ne connais pas du tout Majora, c'est l'un des rares Zelda que je n'ai pas pu faire! Donc je vais me lancer dans l'aventure et vu que c'est un jeu que l'on peut facilement runner, une fois que je connaitrais bien le 100% (j'espère au bout de trois ou quatre parties!), je tenterai votre challenge!

C'est exactement le genre de défi que je recherchais pour ce Zelda, GG les mecs!

malhou malhou
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 13:31:47

Pareil que fan link_2, refaire le jeu, car depuis la n64 et la collector sur gamecube je n'y ai pas retouché (j'ai fraichement rapatrier ma N64 :3 )
l'idée consiste à prendre une photo à la fin de notre défis ? comment prouver la réussite de celui-ci ? :)

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 13:35:23

Si on veut oui. Les modalités viendront plus tard ^^

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
22 janvier 2015 à 13:51:10

Une photo avec tous les masque de boss et ton nombre de coeur/items suffirait oui

spectra60 spectra60
MP
Niveau 3
22 janvier 2015 à 14:18:21

Juste une choses, si le journal des bombers est remis par le vendeur de masques (dans la version 3ds) alors il est obligatoire non ? Donc on ne peut pas l'interdire...

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:28:33

Hmm effectivement, je me basais sur la version N64.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
22 janvier 2015 à 14:35:33

Les chose qu'on te remet sont obligatoires c'est normal de pas pouvoir les évité oui

zebigboo zebigboo
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 16:38:46

mais comment éviter les noix mojo ? c'est pas des drop aléatoires qu'on trouve dans l'herbe d'habitude ? ou dans les mini coffres des donjons ? parce que dans ce cas là, il faut savoir lesquels on ne doit pas prendre... éclairez moi !

ah, et si on veut être vraiment hardcore, on fait le jeu sans le monocle hein ! quitte à faire un low percent, on le fait jusqu'au bout ! :sournois:

enfin, en ce qui concerne les explosions, je pense que les bombes sont préférables au masque de bombe (vu qu'avoir le masque débloque 5 secondes de cutscene en plus pendant la cinématique de fin...)

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:02:57

J'ai pas compris le rapport masque-cutscene...

Le monocle est obligatoire pour obtenir le masque Goron. Si t'as une alternative, je suis tout ouïe. On s'en four des noix mojo, mais l'idée quand tu fais un défi de ce genre, c'est justement de ne pas fouiller les coffres et les trous...

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 17:04:09

Le 22 janvier 2015 à 16:38:46 zebigboo a écrit :

ah, et si on veut être vraiment hardcore, on fait le jeu sans le monocle hein ! quitte à faire un low percent, on le fait jusqu'au bout ! :sournois:

Déjà essayé, j'ai galéré à l'infini pour monter les échelles. :noel:

Sinon, pour éviter les loots, essaye juste d'ouvrir le moins de coffre possible, tu n'es pas sensé avoir beaucoup de rubis de toute façon. :oui:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:08:41

C'est chiant mais faisable... Mais ça ne sert à rien. Darmani n'est là que si l'on discute avec lui via le monocle de vérité.

Korback Korback
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:39:12

Sympas, mais y aura peut-être des nouveaux objets, non ?

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:03:35

Non.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:04:27

Monocle obligatoire ?

Bon autrement, j'ai bien étudié la question, et il semblerait que les bombes et masque de l'explosion soient optionnels. J'ai regardé un walkthrough du jeu, et tout semble être passable sans bombe, même le passage du sol à faire péter à la forteresse de pierre. :p)

Et au passage, les noix Mojo, et bâton Mojo sont obligatoires pour terminer le jeu, y'a pas le choix. On en a besoin au puits.

Message édité le 22 janvier 2015 à 18:04:45 par 2x2-EgaI-4
Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:38:50

Ah oui c'est vrai pour les noix. D'accord pour les bombes et le masque, on annule! :-)

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:58:24

Concernant les bâtons, ils servent déjà dans le premier temple.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
22 janvier 2015 à 19:32:13

Ah oui obligé d'avoir les noix et les bâtons donc sa rajoute deux objets mais on retire les bombes, mais pour la forteresse on fait comment

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
22 janvier 2015 à 20:02:22

On ne pense pas et même si il y en a un, se sera seulement des ennemis qui font 2 fois plus dégâts et les herbes, pots, les ennemis et autres ne donnent plus rien (peut être des rubis au mieux je pense)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment