CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soulcage ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BrolySSJGod BrolySSJGod
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 00:42:50

Une heure que le combat est lancé. Une heure que, tour par tour, je tente de voler la Brigandine sur Soulcage (boss dans l'IFA), une heure que je lis "Vol raté !", j'avoue avoir abandonné contre Gargantua, trop long et trop d'échec, mais là j'en ai marre. Lupin est pourtant activé, j'ai qu'une envie, donner un élixir à cet enfoiré pour en finir une bonne fois pour toute :(

firion74 firion74
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 08:39:54

Essaye de t'équiper avec équipement qui augmente un max le facteur Psy de Djidane... quitte a diminuer ton attaque et ta défense... et retente en espérant avoir plus de chance :p)

Normalement avec Lupin, c'est inutile d'augmenter le Psy mais pour moi j'ai toujours trouvé que ça marchait bien mieux...

Pour info vu sur un autre forum:

"Le jeu détermine le déroulement vol en trois étape.

1ère étape : un test pour savoir si Djidane parvient à voler quelque chose. Le jeu tire un nombre au hasard entre 1 et la somme (niveau de Djidane + Psy de Djidane) puis un autre nombre au hasard entre 1 et le niveau du monstre volé. Si le premier nombre est plus grand on passe à l´étape suivante, sinon le vol échoue ("vol raté"). Avec lupin ce test réussi automatiquement, inutile donc de porter des objets augmentant le psy si on active lupin.

2ème étape : sur chaque ennemi il y a quatre emplacements d´objet, certains pouvant être vide dès le début du combat si le monstre porte moins de quatre objets.
Très rare : 1 chance sur 256
Rare : 16 chance sur 256
Courant : 64 chance sur 256
Très courant : 256 chance sur 256
Les emplacements sont testés dans cet ordre. Si tu n´arrive pas à avoir l´objet très rare, le jeu passe au rare, puis en cas de nouvel échec au courant, et en cas de nouvel échec au très courant (qui réussi forcément).
Si tu tombes sur un emplacement vide ou dont tu a déjà récupéré l´objet, le vol échoue ("vol raté").

Avec maître voleur : les chances de succès pour l´objet très rare et rare montent à 32 sur 256. De plus un slot vide est automatiquement ignoré (on ne peut donc plus raté cet étape tant qu´il reste au moins l´objet très courant à voler)

Etape 3 : si l´étape 2 a réussi, le jeu détermine ensuite les effets de Aboule gils et Piller.

Info récupérées sur :
http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197338/44329

En conclusion : à part activer lupin et maître voleur si on les a, ce n´est que de la pure chance. Sans maître voleur, voler le premier objet à un monstre qui en a quatre au début du combat n´est que de une chance sur 256, et c´est très pénible."

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 10:20:11

Tue tes 3 alliés, active les cheat (Invincibilité et Speed) et spam voler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment