CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Course contre Hippo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 48
22 octobre 2017 à 22:49:46

Bonjour,

Est ce qu'il y a une technique pour battre le p'tit hippopotame à la course dans Alexandrie, et surtout, faire en sorte que ça avance vite ?

Le p'tit hippo gagnait des niveaux super vite au début et là ça prend un temps fou il est niveau 44..

C'est utile au moins ce qu'on gagne ? :hap:

Si c'est un trophée psn c'est un dommage..

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:57:22

Yo !

Tu gagnes des cartes pour chaque pallier de 10 que tu atteints, jusque le niveau 80 (donc, 10,20,30,40 etc...)
Au niveau 80 tu obtiens aussi un trophée

Pour battre facilement, bah y a pas vraiment de secret, tu appuies sur carré et rond rapidement :hap:

Persos j'ai utilisé l'index et le majeur de ma main droite, puis quand elle fatiguait, j'utilisais le majeur et l'index de mes deux mains en mode crabe sur ma manette :hap:

A savoir que tu feras lvl up l'Hippo de 5 niveaux si tu remportes une course avec une grosse marge d'avance

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 48
23 octobre 2017 à 21:20:59

Ah t'as acheté FF9 toi aussi :oui:

Bah en tout cas pour lhippo j'avoue que je galère grave là.. Niveau 52 il me met des volées à chaque fois que j'arrive à la fin..

Je vais finir par charcuter ma manette je sens.. :fou:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:27:08

Yep, un de mes FF préféré :oui:

Bah c'est bizarre, moi j'ai quand même réussi à monter 60 rapidement, puis de 60 à 80 j'ai fais monter le niveau d'Hippo 1 à 1

Si t'as du mal, fais la deuxième technique que j'ai écrit, ça demande un tout petit peu de rythme mais ça permet de pas trop forcer

En gros main gauche sur carré (G)
Main droite sur rond (D)

Ce que je faisais c'était que je matraquais la manette avec l'index (I) et le majeur (M)

IG - ID - MG - MD en boucle

La première technique à une main me permettait de remporter une course plus vite, mais ça me fatiguait la main plus vite aussi, alors que celle ci c'était la win systématique pour moins d'effort, mais j'allais aussi moins loin

Mais en soit à partir du niveau ~60 ça sert plus à rien de viser le +5 lvl car ça demande une trop grande précision/rapidité pour avoir une grande marge

foxrox foxrox
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 15:27:14

La solution de facilité : aller dans "configuration" et intervertir la touche rond avec la touche croix, du coup de cette façon vous avez juste à glisser vos doigts frénétiquement et simultanément sur carré et croix et ça devient beauuuucoup plus facile (puisque les deux touches deviennent adjacentes du coup, il n'y a plus ce gros espace entre les touches carré et croix je sais pas si vous suivez la logique).
Bref avec cette technique en 1h max vous aurez bouclé le trophée, obtenu le trésor et toutes les cartes... :cool:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 15:47:48

Yep aussi, pas con :oui:

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:59:06

Si ce trophée (Dame Astride) prend une heure (même maximum), alors combien pour héros légendaire (10 000 ennemis), sauter mille fois à la corde, le rang S, le bec de Choco au niveau 99, Excalibur II, avoir les cent cartes du Tetra Master, trouver la Madahine ou voir les 9 frères Guénéro (au CD3 seulement, comme pour la course) ou les 79/80 ATEs..:question:

Message édité le 24 octobre 2017 à 17:00:14 par Leydorn
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 17:03:49

pour héros légendaire (10 000 ennemis)

Environs 20h de farm + le cours de l'aventure

le rang S

Ca se fait au cours de l'aventure

le bec de Choco au niveau 99

Environs 1h30 quand on se trouve au Jardin des Chocobos

Excalibur II

Ca demande un speedrun, mais avec l'accélérateur de vitesse etc... de ce que j'ai vu en ~6h c'est fait en mode casu
Par contre, speedrun avec les boosts c'est environs 2h30

avoir les cent cartes du Tetra Master

Il ne faut pas avoir 100 cartes mais remporter 100 parties avec des NPC différents
Ca se fait au cours de l'aventure

trouver la Madahine

15 minutes

voir les 79/80 ATEs

Ca se fait au cours de l'aventure

sauter mille fois à la corde

~7 minutes

trouver 9 fois les Guénéros..

Une demi heure pour moi, mais moins de 10 minutes si tu enregistres et que tu regardes en slow mo'

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 48
24 octobre 2017 à 22:33:03

Hahaha j'ai enfin réussi :oui:
Merci pour les différentes techniques, finalement j'ai fait une combinaison de la technique de Seifer et Foxrox.. Inverser les touches et matraquer avec les deux doigts des deux mains :rire2:

Bon maintenant je vais tenter le jeu des 3 frères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:39:21

Le 24 octobre 2017 à 22:33:03 gourcuff-44 a écrit :
Hahaha j'ai enfin réussi :oui:
Merci pour les différentes techniques, finalement j'ai fait une combinaison de la technique de Seifer et Foxrox.. Inverser les touches et matraquer avec les deux doigts des deux mains :rire2:

Bon maintenant je vais tenter le jeu des 3 frères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pour le jeu des 3 frères, enregistre avec un téléphone ou autre, et regarde en slow motion
Si t'as un PC à côté + la lecture à distance, tu peux enregistrer avec Fraps ou autre et ouvrir avec VLC, comme ça tu peux réduire la vitesse de lecture autant que tu veux :-p

darkluffy8535 darkluffy8535
MP
Niveau 1
09 novembre 2019 à 11:32:13

bonjour je n'arrive pas a changer les touches dans la configuration du jeux sur ps4; merci de votre aide a bientôt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment