CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout les malheurs du monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hodorx Hodorx
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 15:27:41

Bonjour, je cherche pour le trophée des état d'altération des mobs qui inflige chaleur, petra et chatiment.

Je voudrais savoir aussi comment avoir invisibilité?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:56:59

Le 27 septembre 2017 à 15:27:41 Hodorx a écrit :
Bonjour, je cherche pour le trophée des état d'altération des mobs qui inflige chaleur, petra et chatiment.

Je voudrais savoir aussi comment avoir invisibilité?

Kweena peut apprendre Pakaho qui donne l'altération bénéfique invisible.

Si tu es au CD3 tu peux retourner à Lifa y a une sorte d'arbre Penis qui te met Petra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:06:44

Je viens tout juste de l'avoir :) https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524768-dsc-0359.jpg

Il me manquait invisibilité une magie bleue apprise par Kweena. Donc ne l'oublier pas car j'ai pas mal tourné en rond pour savoir quelle altération il me manquait.

Hodorx Hodorx
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 23:50:32

Gg vdd 😊

Il me manque juste zombie, impossible de me faire zombifier que ce soit par les zombies, les baleines ou les dragons 😐.

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

Hodorx Hodorx
MP
Niveau 6
28 septembre 2017 à 01:11:54

Le trophée est tombé, pour les intéressés n'oubliez pas de lancer pakaho avec kweena, même si vous avez invincible d'activité 😉 j'ai l'impression que les capacités activités ne sont pas pris en compte.

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 09:46:59

Le 28 septembre 2017 à 01:11:54 Hodorx a écrit :
Le trophée est tombé, pour les intéressés n'oubliez pas de lancer pakaho avec kweena, même si vous avez invincible d'activité 😉 j'ai l'impression que les capacités activités ne sont pas pris en compte.

Merci du conseil ! Dis moi, ce trophée on peut le faire n'importe quand ? ou il y a un moment où il n'est plus faisable ?

Hodorx Hodorx
MP
Niveau 6
28 septembre 2017 à 12:19:52

Il peut être fait n'importe quand, mais c'est plus simple au cd3 grace aux mobs que tu trouve.

Tout les altérations bénéfiques sont dispo avec dagga, kweena et eiko (lévitation, carapace, blindage, pakaho, booster, recup, boomerang et invisibilite)

Pour les négatives bibi en a plusieurs que tu peut infliger a tes persos (morphée, somni, stop, fossile, poison), kweena en a aussi (chatiment), dagga et eiko (furie, folie, obscurité, minimum, mutisme), il restera plus qu'à avoir zombie via les baleines ou les dragons, virus via les belhamel, chaleur via les vepar au pic de goulg, gel devant gaza est via les espèce de poisson, pétra via les genre de phalus de l'arbre ifa et toxique via les baleines zombie.

Hodorx Hodorx
MP
Niveau 6
28 septembre 2017 à 12:20:14

Il peut être fait n'importe quand, mais c'est plus simple au cd3 grace aux mobs que tu trouve.

Tout les altérations bénéfiques sont dispo avec dagga, kweena et eiko (lévitation, carapace, blindage, pakaho, booster, recup, boomerang et invisibilite)

Pour les négatives bibi en a plusieurs que tu peut infliger a tes persos (morphée, somni, stop, fossile, poison), kweena en a aussi (chatiment), dagga et eiko (furie, folie, obscurité, minimum, mutisme), il restera plus qu'à avoir zombie via les baleines ou les dragons, virus via les belhamel, chaleur via les vepar au pic de goulg, gel devant gaza est via les espèce de poisson, pétra via les genre de phalus de l'arbre ifa et toxique via les baleines zombie.

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 16:23:07

Le 28 septembre 2017 à 12:20:14 Hodorx a écrit :
Il peut être fait n'importe quand, mais c'est plus simple au cd3 grace aux mobs que tu trouve.

Tout les altérations bénéfiques sont dispo avec dagga, kweena et eiko (lévitation, carapace, blindage, pakaho, booster, recup, boomerang et invisibilite)

Pour les négatives bibi en a plusieurs que tu peut infliger a tes persos (morphée, somni, stop, fossile, poison), kweena en a aussi (chatiment), dagga et eiko (furie, folie, obscurité, minimum, mutisme), il restera plus qu'à avoir zombie via les baleines ou les dragons, virus via les belhamel, chaleur via les vepar au pic de goulg, gel devant gaza est via les espèce de poisson, pétra via les genre de phalus de l'arbre ifa et toxique via les baleines zombie.

Ah cool, merci pour ton explication ;)

Champ10n Champ10n
MP
Niveau 6
28 septembre 2017 à 22:19:39

Le 27 septembre 2017 à 15:56:59 Shivaaaaa a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 15:27:41 Hodorx a écrit :
Bonjour, je cherche pour le trophée des état d'altération des mobs qui inflige chaleur, petra et chatiment.

Je voudrais savoir aussi comment avoir invisibilité?

Kweena peut apprendre Pakaho qui donne l'altération bénéfique invisible.

Si tu es au CD3 tu peux retourner à Lifa y a une sorte d'arbre Penis qui te met Petra.

Pakaho donne l'altération bénéfique survie, comme Invincible des Métempsy, et oui, les compétences ne sont pas prises en compte.

Pour invisible, c'est tout simplement invisibilité, et c'est vrai que les 32 magies bleues de Keweena sont bien pratiques, ça rend moins monotone ce 🏆(TouS les malheurs du monde 🌍) ou ceux du niveau 99 et des 10 000 ennemis.

asaapturfu asaapturfu
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 00:55:52

Bonsoir. Je comprends pas ce trophée quelque'un pourrai m'aidé svp

Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 12:57:10

Le 15 octobre 2017 à 00:55:52 asaapturfu a écrit :
Bonsoir. Je comprends pas ce trophée quelque'un pourrai m'aidé svp

Lis ça :

Le 28 septembre 2017 à 12:20:14 Hodorx a écrit :
Il peut être fait n'importe quand, mais c'est plus simple au cd3 grace aux mobs que tu trouve.

Tout les altérations bénéfiques sont dispo avec dagga, kweena et eiko (lévitation, carapace, blindage, pakaho, booster, recup, boomerang et invisibilite)

Pour les négatives bibi en a plusieurs que tu peut infliger a tes persos (morphée, somni, stop, fossile, poison), kweena en a aussi (chatiment), dagga et eiko (furie, folie, obscurité, minimum, mutisme), il restera plus qu'à avoir zombie via les baleines ou les dragons, virus via les belhamel, chaleur via les vepar au pic de goulg, gel devant gaza est via les espèce de poisson, pétra via les genre de phalus de l'arbre ifa et toxique via les baleines zombie.

asaapturfu asaapturfu
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 18:02:39

Je les lu. Mais j'ai pas tout compris justement

Noctis-13 Noctis-13
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 18:24:01

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai fait subir les altérations d'état négatifs: confusions furie stop poison somni Morphée chaleur gel minimum fossile toxique virus mutisme obscurité embrouille zombie châtiment et bénéfique: pakaho récup booster lévitation blindage carapace invisibilité boomerang sur djidane et toujours pas de trophée quelqu'un aurait idée sur l'altération que j'ai loupé merci d'avance

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
17 octobre 2017 à 07:45:52

Vous pouvez aussi utiliser une Tente qui peut infliger la plupart des altérations d'État du jeu.

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
17 octobre 2017 à 13:16:38

On trouve ou la magie chatiment pour kweena ? Et pour avoir virus svp merci

Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 21:23:30

Virus tu l'as facilement sur l'île de balt avec les moutons
Châtiment sur les Ahriman au CD4

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:59:30

Le 15 octobre 2017 à 18:02:39 asaapturfu a écrit :
Je les lu. Mais j'ai pas tout compris justement

Il suffit pourtant de lire le trophée, celui-là est correctement traduit.

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 00:13:10

il peut pas être fait n'importe quand , si tu vas jusqu'au cd 4 t'es baisé car tout les donjons sont devenu inaccessible du coup tout ce qui est mob à avaler avec kweena qui se trouver dedans tu les auras jamais , de même pour les armes , par exemple sabreur de steineur pour avoir brûlure.
Donc de la grosse merde je vais devoir me retaper le jeu pour 2 altérations d'état (brûlure et invisible) JPP des trophées de ce jeu de merde

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 18:25:26

Ce déterrage :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment