CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PC) mon avis sur la version "HD" de Fraggoso

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:32:10

Tirlititi
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 mai 2017 à 19:40:48
Et hop, comme prévu, le mod HD de Fraggoso est là:

le mod est pas mal (ça fait bientot 30 heures que je l'utilise) "je viens de sortir de l'ifa" (sans aucuns bug contrairement à ce qui est dit dans les commentaires à la con de steam...) par contre ce n'est pas de la HD mais un lissage à l'extreme. (peut-être un peu trop)

en fait, le souçis c'est que le mod lisse tellement les textures, que certains détails sont gâchés... comme les objets sur une table par exemple où un portrait sur un tableu. pour ce qui est des panorama, autant vous dire que c'est superbe par contre! une véritable peinture

mais faut savoir que le mod ne s'aplique pas à la map monde et aux décors des fight, ce qui fait bizarre.

c'est la 4eme fois que je me fait le jeu, 2 fois sur playstation à sa sortie, une autre fois en émulation il y a quelques années, et mainteant dans cette version...
et malheureusement j'ai envie de dire que ma meilleure experience de jeu;
c'était avec l'émulation. (même au niveau des graphismes "un tas de filtre différents à superposés ou non" à votre guise) des save/reload quand on veut... (pas de save auto à chaques écrans). Bref pour moi, ça reste une petite déception. (surtout après l'exellente version hd de FF10) qui, elle pour le coup était super jolie!

et puis ya un truc qui me chagrine. c'est la taille des menus... bordel de merde, ils prennent 1/3 de l'écran!?
je sais que c'est à cause d'un portage téléphone mais merde. C'est DEGUEULASSE! autant vous le dire!
Ca gâche l'immersion car souvent les perso sont à moitié cachés par le menu donc obligé de resté appuyé sur carré profité d'une bonne grosse attaque...

une autre chose m'ennuie, c'est le réglage du son... c'est MARCHE/ARRET. et rien d'autre! c'est une abération!
le volume des "commandes" à toujours été trop fort sur les ff ps1. mais j'aime bien les sons... pourquoi ne pas juste pouvoir les diminuer?

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:37:33

je ne veux clairement pas basher le jeu. et je respecte le taf du moddeur mais .. NON.

la version émmulé est suppérieure. (le seul plus c'est les models de perso jouables "et encore par tous") qui ont eu droit à un lifting qui est loin d'être dégueulasse.

et il parrait qu'un sweet/fx combiné au mod de Fraggoso rendrait les lumières et les contrastes bien meilleurs. je vous tiendrai au courant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment