CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 2017/2018 PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
qbo03 qbo03
MP
Niveau 2
16 novembre 2017 à 16:00:29

Bonjour a tous.

Bien que le jeu et la console ne soient plus d'actualité, a partir du patch 2015/2016, j'ai créé un patch saison 2017/2018 pour les 6 nations, le rugby championship, le top 14 (+ les 5 équipes étant en top 14 sur le jeu mais ayant été relégué en Pro D2 depuis), la premiership (en remplaçant les London welsh par Newcastle) et le pro12. J'ai modifié les notes de chacune de ces équipes.

Au niveau des joueurs, j'ai modifié les notes de quelques joueurs (généralement ceux qui étaient totalement sous et surcotés par le jeu) et les seuls joueurs que j'ai créé sont ceux qui sont titulaires dans leur équipe nationale et qui n'était pas présents dans le jeu.

Je ne me suis pas embêté avec les visages j'ai pris le visage de base a chaque fois car de 1 je suis pas doué et de 2 ça prend un temps fou. J'ai donc juste ajusté la coupe de cheveux en fonction du joueur. Mais j'ai aussi veillé à respecter l'âge, la taille et le poids de chaque joueur créé.

Les 10 équipes nationales que j'ai modifié comptent donc tous les joueurs titulaires.
Concernant les clubs j'ai fais les transferts avec tous les joueurs présents sur le jeu, je n'en ai pas créé d'autres car ça aurait pris encore du temps.
J'ai donc fais un récapitulatif pour chaque équipe en photo
https://www.noelshack.com/2017-46-4-1510842635--.png
le 1er nombre à côté d'une équipe correspond à sa note dans le jeu et voici l'explication du 2eme et du 3eme nombre
Exemple : Gloucester : 81 13/2 : cela veut dire que Gloucester à 81 de général dans le jeu, puis que 13 des joueurs titulaires dans le jeu jouent actuellement à Gloucester IRL et que 2 des remplaçants jouent également actuellement à Gloucester IRL. Les autres joueurs y ont joué les saisons précédentes mais n'y jouent plus cette année. Et j'ai également veillé à ce que les joueurs qui complètent l'équipe ne joue pas actuellement dans un autre club que j'ai modifié (ex : Laidlaw a joué a Gloucester mais je l'ai supprimé de l'équipe comme il est à Clermont désormais).

On retrouve donc beaucoup d'équipes a 23 joueurs tout pile mais si je ne virais pas les joueurs qui n'étaient plus la, ils auraient pu se retrouver dans le XV de départ de l'équipe dans laquelle ils se trouvent dans le jeu, car en saison, en carrière ou en coupe le jeu modifie parfois la compo.

Voilà j'espère que ça vous plaira, merci d'être indulgent si il ya des petits fails, j'étais seul à faire cette mise à jour et ça m'a pris une 30aine d'heures donc y'a sûrement quelques petits détails qui m'ont échappé.

Voici le lien du partage : https://mon-partage.fr/f/9jSK3grG/

Bon jeu a tous (enfin à ceux qui sont encore sur ce jeu) !

Message édité le 16 novembre 2017 à 16:03:35 par qbo03
scub31 scub31
MP
Niveau 3
30 janvier 2018 à 17:30:05

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton travail j'en suis moi aussi encore a jlrc2 sur PS3 et je serai ravi de profiter de ton patch mais quand j'essai d'ouvrir l'archive avec winrar j'ai un message d'erreur qui me dit que l'archive est endomagée et du coup je ne peut pas l'utiliser. Tu pourrais réessayer de l'upload?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment