CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mises à jour constamment repoussées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
17 décembre 2021 à 19:54:07

Bon bon bon.

Est-il possible, pensable, de repousser une mise à jour de contenu de plus d'un mois et demi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Pour rappel, nous sommes dans l'attente d'une mise à jour de contenu qui devrait rajouter des activités pour le end game. Voilà ce qui nous a été dit le 28 aout :

Nous prévoyions de sortir notre prochaine mise à jour de contenu courant septembre/octobre, mais afin de conserver des estimations le plus réaliste possible, nous pensons que cette mise à jour de contenu sera publiée 'fin octobre/début novembre'''. ''

OK ça arrive début novembre :)
Ah mais en fait...

Comme promis, nous souhaitons être totalement transparents tout en vous donnant des estimations de sortie les plus précises possibles. Repousser Wolcen: Arise nous a permis de peaufiner la refonte des invocations et de sortir une version dont nous sommes fiers, surtout après vous avoir vu vous amuser avec et en découvrant vos retours. Malheureusement, ce report signifie également que tout notre cycle de production a été décalé d'un mois. Si nous souhaitons accomplir notre vision pour notre prochaine mise à jour de contenu, nous devons prendre ceci en compte. Voici notre nouveau calendrier :

Prochaine mise à jour de contenu, Wolcen 1.1.5.0 : fin novembre / début décembre 2021

WTF ils repoussent d'un mois la maj' ? Ils nous disent que c'est à cause du précédent décalage de Wolcen Arise... Mais dans ce cas-là, pourquoi ils nous ont précédemment annoncé début novembre ? :(

OK j'attends fin novembre :)

Fin novembre : rien

OK j'attends début décembre :)

Et là...

Nous avons prévu de sortir 3 nouvelles activités de fin de jeu que nous ajouterons aux Expéditions dans notre prochaine mise à jour de contenu, 'dont la sortie est estimée à mi-décembre'''.''

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pour rappel, nous sommes le 17 :)
Toujours rien :)
Aucune info, nada. Ni oui ni non ni rien du tout.
Alors du coup, à votre avis, est-ce qu'ils vont nous dire qu'elle est prévue début Janvier ? :)

Je rappelle qu'à la base leur première estimation c'était septembre/octobre et qu'on est mi décembre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je commence à être sérieusement fatigué par leurs pratiques et leur façon de communiquer. Jusque-là ils avaient grosso-modo ma confiance mais là c'est ridicule.

KarashTeke KarashTeke
MP
Niveau 6
18 décembre 2021 à 09:02:07

Gros problème de communication... il faut rassurer les joueurs et donner des infos sinon l'impatience commence à se faire sentir et être honnête sur le développement....

Bon on verra mais je comprends très ce que tu dis... j'ai écrit un post précédemment sur ce suivi "catastrophique".... comme le dit un joueur, c'est un jeu "zombie"...

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
18 décembre 2021 à 10:16:50

Le pire c'est que dans leur dernière communication y'a un côté "bon on travaille alors on va faire vite", un peu comme si ils nous envoyaient bouler quoi... Et là on est le 18 et toujours rien alors que ça devait sortir vers le 15. Même pas un petit communiqué pour donner la date exacte.
Là où je me pose des questions pour cette fameuse maj', c'est que Noël approche. Quand une grosse maj' sort fut être présent pour réagir aux retours des joueurs et faire le suivi. C'est pas le bon moment pour sortir un contenu là...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment