CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésitation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Charovie Charovie
MP
Niveau 6
01 juillet 2021 à 18:03:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous voir car cet été je compte m’essayer à 2 nouveaux style de jeux, les H&S avec Lost Ark et les MMORPG avec New World.

En les attendant je cherchais un H&S pour patienter, et ce sera mon premier !

J’hésite entre Grim Dawn et Wolcen car les 2 me plaisent, je m’étais finalement décidé à prendre Grim Dawn pour 2 raisons, premièrement le prix 6€ contre 25 pour Wolcen. Et la date de sortie, je préfère commencer par le plus ancien, car si jamais il me plait, je trouve ça plus sympa de faire Wolcen ensuite.

Cependant j’ai vu qu’il y avait des DLC et que du coup que la Definitive edition de Grim Dawn été à 29€.

Je voulais donc savoir si ils étaient obligatoire ou très conseiller de les prendre, où si le jeu a 6€ se suffisait à lui même?
Je précise que le contenu endgame ne m’intéresse pas forcément, c’est principalement l’aventure qui m’intéresse !

Ou si pour le prix Wolcen vous paraissez une meilleure alternative?

Voilà que me conseillez vous ?

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
03 juillet 2021 à 09:58:53

go Wolcen, c'est un bon compromis entre diablo 3 et path of exile, en plus il est plutot jolie.

Grim dawn tu peux jouer sans les extensions mais à terme faut prendre les dlc.

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 22:17:29

Honnêtement pars sur Grim Dawn si tu veux te frotter au genre du H'n'S plutôt que Wolcen.
Wolcen c'est certes plus jolie d'un point de vue technique, mais c'est surtout mal branlé pour un H'n'S, et les devs peinent à en faire réellement quelque chose. Et vu la gueule des patchs sur plus d'un an de travail, bah ils bossent pas tellement que ça quoi. De mon avis ils vont surtout tenter de passer a autre chose, ils ont trop déçu avec ce jeu tant sur les promesses annoncées du projet kickstarter dont aucune n'a été tenus finalement, que sur leur relevé qui a été plus que foireuse, et comme c'était là leur vrai pic de joueurs, et que beaucoup de reviendront probablement pas même s'ils arrivent à en faire quelque chose, voilà quoi.

Apres pour ce qui est de LostArk,c'est certes un gameplay H'n'S mais un mmo, donc bon hormis dans la forme c'est autre chose à jouer dans les faits.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
05 juillet 2021 à 11:41:22

j'arrive un peu tard mais ça dépend de tes attentes.

GD est 1 000 fois supérieur du point de vu de ce qui fait un bon HnS, mais le jeu est beaucoup moins beau et surtout beaucoup moins nerveux.
Si l'aspect build t'intéresse moins et que tu aimes avant tout l'action je dirais Wolcen, mais il est très clair que GD te tiendra bien plus en haleine sur le long terme.

Je rajouterai également que la DA de GD est exceptionnelle contrairement à celle de Wolcen.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
06 juillet 2021 à 12:33:04

je sais pas ce que tu as pris, mais si tu veux te lancer dans les HnS, je te conseil plutot Diablo 3 que Wolcen, car ce dernier reste toujours mal branlé, même si il y a eut des améliorations.

beaucoup de gens crache sur D3, mais honnêtement, ça reste un excellent HnS, très abordable, et très souple, tout en proposant un gameplay vraiment fun.
certes le theorycrafting sera moins pousser qu'un GD ou PoE, mais les combats reste bien plus grisant.

Wolcen devait être un bon HnS à mi chemin entre D3 et PoE, mais au final il a trop de problème, et il va avoir besoin d'encore de pas mal de maj, ça progression est aussi nettement moins fluide et bien géré, y compris sur le systeme de loot, et le taux de drop.

L'un des plus gros point fort de diablo 3, c'est cette progression très fluide du début jusqu'en tourment 7 ou 8, là après ont commencera à chercher des pieces vraiment spécifique et upper des gemmes ce qui va amoindrir la fluidité de la progression.

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 05:16:21

Ces réponses sont plus détaillé, mais oui Diablo 3 est le meilleur Hack&Slash pour débuter le genre

Message édité le 11 juillet 2021 à 05:16:41 par kirh0
Exiluss Exiluss
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 08:31:23

Je viens refaire un tour sur Wolcen, surtout par curiosité après les mises à jour, il est sympas, mais au final si tu veux juste faire le mode histoire pourquoi dépenser de l'argent, fait le mode histoire de POE c'est gratuit, et coter H&S tu trouveras difficilement mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment