CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont toujours rien corrigé :rire:

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
KomatoII KomatoII
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 18:43:27

ça fait un mois que j'ai arrêté, la je lis le dernier patchnote, toujours rien :rire:
Ils ont pris le pognon maintenant ils en ont plus rien à foutre, gg à eux, des escrocs de haut vol :rire:

psgcircus psgcircus
MP
Niveau 17
29 mars 2020 à 18:46:53

avec autant de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg qui les ont défendus quoi de + normal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

chambara chambara
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 19:08:02

Alors si t'as arrété y'a un mois c'est 3 patch note qu'il faudrait lire, pas juste le dernier.
Après dire qu'il n'y a rien c'est juste de la mauvaise foi, puisque justement si.
Il y a encore plein de choses à corriger ça c'est sur.
Ils sont parti avec le pognon? Vraiment puéril comme raisonnement, ils ne travail peut-etre pas vite mais ils y sont encore dessus, au même rythme qu'avant en gros.
Et de toute façon c'est officiel il n'y aura pas de gros ajouts de contenu avant juin. Pour info il devrait y avoir encore un patch demain en attendant.
Aller arreter un peu de faire les gamins, on a tous été un peu déçu par cette sortie un peu loupée mais il faut arrêter les hyperboles et visions manichéennes parce que c'est juste ridicule de vous lire.

P.S je te met en source ce que tu qualifies de "rien"
https://wolcengame.com/forum/announcements/patch-notes/1050-patch-notes/
https://wolcengame.com/forum/announcements/patch-notes/1080-patch-notes/
https://wolcengame.com/forum/announcements/patch-notes/patch-notes-10100-and-wolcen-team-status/

Je t'épargne ceux qui font juste 3-4 lignes. Quand on écrit c'est quand même pas mal de faire attention au sens qu'ont les mots ("rien"...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:56:30

Et c'est un peu le confinement en ce moment, je dis sa au cas ou mdr

chambara chambara
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 20:28:05

Et?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:47:55

ba je pense que sa ralenti a mort l'avancement du jeux, surtout que c'est un studio fr

chambara chambara
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 21:00:57

Oui ils sont impacté, ils l'ont dit.

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 07:14:46

Avant toute chose, les build bouclier d'énergie fonctionne?
Toujours pas?
Bon.
Sujet clos.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
30 mars 2020 à 08:34:09

Le 30 mars 2020 à 07:14:46 Devro_QC a écrit :
Avant toute chose, les build bouclier d'énergie fonctionne?
Toujours pas?
Bon.
Sujet clos.

Heuuu, sa fonctionne très bien chez moi ...Revois ton stuff et / ou ton build :-)
Sujet clos comme tu dis :-) .

Et comme dis plus haut, le Covid-19 les touches également, donc il faut pas s'attendre à voir des patchs arriver régulièrement actuellement.

Maintenant c'est toujours plus facile de gueuler, comme un bon français plutôt que de patienté :-).

Message édité le 30 mars 2020 à 08:35:05 par Fidahou
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 mars 2020 à 09:39:18

Tu fais comment quand tu meurs ? Moi perso je reviens avec 0 boubou et je me fais insta-kill. Je pense que c'est de ça dont voulais parler Devro-QC.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
30 mars 2020 à 09:42:59

Ben, je meurs pas :-).

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
30 mars 2020 à 09:45:12

https://www.youtube.com/watch?v=uCOHYtcKFY4

Visiblement le build bouclier de force fonctionne très bien Devro_QC.
Maintenant c'est sure que la pandémie va pas accélérer les mises à jour.
Personnellement je laisse au jeu qques mois avant de repasser.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
30 mars 2020 à 10:01:43

Le 29 mars 2020 à 19:56:30 Shakurs a écrit :
Et c'est un peu le confinement en ce moment, je dis sa au cas ou mdr

Certes, mais ils sont sensé avoir un VPN / accès d'une quelconque manière aux serveur de jeux / système de développement, car il y a de quoi faire!

chambara chambara
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 10:15:54
Certes, mais ils sont sensé avoir un VPN / accès d'une quelconque manière aux serveur de jeux / système de développement, car il y a de quoi faire!

Et oui ils continuent de travailler, seulement les conditions ralentissent forcément le travail (communication d'équipe ralentie par exemple).
Loupgris a raison il faut passer à autre chose un moment et je suis sur que wolcen deviendra un bien meilleurs jeux mais c'est long...(ils ont prévu une nouvelle fonctionnalité end-game au passage)
En attendant je pense qu'il y aura un patch en fin de journée, mais si je me trompe il tombera assez vite.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 mars 2020 à 10:38:23

Le build boubou fonctionne ?
je meurs pas ! lol :)
Nan mais sans plaisanter, la mécanique de mort, une des mécaniques principales et fondamentales du jeu, ne fonctionne pas sur ce build. Comment peut-on dire que ça fonctionne ?
La question n'est pas de savoir si il est possible de clean une faille 150 ou pas. Le build peut très bien être viable et être extrêmement mal conçu.
Je suis désolé mais c'est pas jouer normalement au jeu que de se dire je dois pas utiliser la mécanique de mort, ou alors si je meurs je dois me tp et courir comme un dingue en croisant les doigts.
Je veux bien que vous n'acceptiez pas les discours alarmistes et extrêmes du type le jeu est une bouse infâme, y'a eu aucune correction, et etc. Mais on ne peut pas dire en toute objectivité que le build bouclier de force est OK. C'est pas possible. C'est tout sauf rationnel.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
30 mars 2020 à 11:01:57

Le 30 mars 2020 à 10:01:43 _Reg24_ a écrit :

Le 29 mars 2020 à 19:56:30 Shakurs a écrit :
Et c'est un peu le confinement en ce moment, je dis sa au cas ou mdr

Certes, mais ils sont sensé avoir un VPN / accès d'une quelconque manière aux serveur de jeux / système de développement, car il y a de quoi faire!

Dans le meilleur des mondes oui.
Dans la réalité tu te doutes bien que tout le monde n'a pas une bête de course à la maison, et que le télé travail n'est pas habituel.

@jeansapinou je me prononce pas la dessus n'ayant pas un build bouclier de force moi même, j'ai juste donné un build bouclier de force qui semble visiblement assez compétitif en end game :)

chambara chambara
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 17:32:46

Voila comme je disais un patch...
Rien d'exceptionnel mais on a deja un nouveau tier d'item unique au moins pour les armes et boucliers. A voir ce que ça donne in-game. A coté y'a peu de correctif et pas d'équilibrage. Pas de surprise donc c'est long mais ça avance.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
30 mars 2020 à 17:36:23

Le 30 mars 2020 à 17:32:46 chambara a écrit :
Voila comme je disais un patch...
Rien d'exceptionnel mais on a deja un nouveau tier d'item unique au moins pour les armes et boucliers. A voir ce que ça donne in-game. A coté y'a peu de correctif et pas d'équilibrage. Pas de surprise donc c'est long mais ça avance.

C'est mieux comme ceci ... c'est pas une très grosse société donc ils peuvent pas faire tous les correctifs en 2 patchs ... c'est emmerdant, surtout en confinement mais il faut être patient.

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 17:42:29

Le 30 mars 2020 à 10:01:43 _Reg24_ a écrit :

Le 29 mars 2020 à 19:56:30 Shakurs a écrit :
Et c'est un peu le confinement en ce moment, je dis sa au cas ou mdr

Certes, mais ils sont sensé avoir un VPN / accès d'une quelconque manière aux serveur de jeux / système de développement, car il y a de quoi faire!

MDR on voit bien un pseudo connaisseur d'internet. Pendant la période de confinement que tu sois avec ou sans VPN c'est pareil pour tout le monde ! Internet est ralenti surtout aux heures de pointes. Le principe du VPN c'est juste de crypter tes données mais tu prend la même route que tout le monde. De façon imagé, au lieu de rouler avec une voiture, tu es avec un fourgon blindé mais tu prend la même route que tout le monde, donc s'il y a un embouteillage tu te le prend.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
30 mars 2020 à 18:03:07

Le 30 mars 2020 à 17:42:29 angel-61 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 10:01:43 _Reg24_ a écrit :

Le 29 mars 2020 à 19:56:30 Shakurs a écrit :
Et c'est un peu le confinement en ce moment, je dis sa au cas ou mdr

Certes, mais ils sont sensé avoir un VPN / accès d'une quelconque manière aux serveur de jeux / système de développement, car il y a de quoi faire!

MDR on voit bien un pseudo connaisseur d'internet. Pendant la période de confinement que tu sois avec ou sans VPN c'est pareil pour tout le monde ! Internet est ralenti surtout aux heures de pointes. Le principe du VPN c'est juste de crypter tes données mais tu prend la même route que tout le monde. De façon imagé, au lieu de rouler avec une voiture, tu es avec un fourgon blindé mais tu prend la même route que tout le monde, donc s'il y a un embouteillage tu te le prend.

Et surtout qu'il faut qu'il soit équipé chez eux les gars ... si ils ont pas accès ou n'ont pas le matos adéquate chez eux ... (c'est pas une grosse société...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment