CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 12/20 de la rédac???

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
]-Casio-[ ]-Casio-[
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 22:42:52

Je trouve ça un poil sévère, mais au fond quand j'y pense je ne sais pas si j'aurais mis une meilleure note, le jeu rencontre effectivement quelques bugs (j'ai été plutôt épargné dans mon cas sauf pour le boss de fin et un ou deux trucs ci et là) et me donne la sensation d'avoir le cul entre deux chaises entre PoE et D3... :(

Mitigé en somme

luffygold luffygold
MP
Niveau 36
23 février 2020 à 22:56:28

12/20 voir 13/20 sans bug ça lui correspond

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
23 février 2020 à 22:57:10

C'est totalement spotted que la note est dû au fait qu'il n'y a pas eu de chèque sous la table, le jeu ne mérite pas 12, 14~15 okay, mais pas 12.

Quand tu vois D3 en comparaison qui pue la daube et qui est noté 18 ça me fait bien rire

intense33 intense33
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 22:59:54

12 c'est sévère ouais, 14 aurait été plus juste

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2020 à 23:03:40

Evidemment que la rédac de JVC est sous le bureau H24, mais quand même, perso, je trouve que 12, c'est haut pour ce jeu.

Les traductions ne sont pas mauvaises, elles sont mauvaises au point de PERDRE le joueur, c'est pire.

Des gens qui n'ont pas eu de bug ? Allez vite jouer au loto, parce que c'est PRESQUE IMPOSSIBLE, j'ai eu des bugs MAJEURS sur la plupart des mobs importants, et sur chaque boss d'acte.
Et pas des petits bugs non, quand le mob devient invincible, et se bloque, ou quand le boss est en dehors de la plateforme de combat, c'est GRAVE.

L'arbre de talent qui contient des talents qui ne marchent simplement pas.
Les runes de spell qui ne marchent simplement pas pour certaines.

Mais oui, passons les bugs, qu'est-ce qu'il reste comme point négatif ?

On ne voit pas les legs sur la minimap, ça dérange.
Certaines runes n'ont pas de descriptif, "augmente les dégats lorsque vous avez le bouclier" de combien ? On ne sait pas.
Les fonctionnalités qui sont trèèèèèèèès mal détaillées, dans mon info perso, on me dit "augmente vos affli obscures", est-ce que ça augmente mes dégats de stase ? Est-ce que la stase fait seulement des dégats ? Est-ce que c'est un surplus, ou est-ce que c'est l'élément du spell ? Si c'est le cas, quand la stase s'applique, est-ce que le proc met des dégats ? Puisqu'on parle des dégats d'afflictions...

On s'y perd, du début à la fin...

La seule chose qui différencie de D3, c'est le charabia qui fait qu'on ne comprend rien....

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
23 février 2020 à 23:27:21

oui, je vois bcp de gens qui sont d’accord que 12/20 c'est pas justifié... merci
sur ce bon jeu ou bonne nuit !

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
23 février 2020 à 23:28:51

Le 23 février 2020 à 23:03:40 Ksok a écrit :
Evidemment que la rédac de JVC est sous le bureau H24, mais quand même, perso, je trouve que 12, c'est haut pour ce jeu.

Les traductions ne sont pas mauvaises, elles sont mauvaises au point de PERDRE le joueur, c'est pire.

Des gens qui n'ont pas eu de bug ? Allez vite jouer au loto, parce que c'est PRESQUE IMPOSSIBLE, j'ai eu des bugs MAJEURS sur la plupart des mobs importants, et sur chaque boss d'acte.
Et pas des petits bugs non, quand le mob devient invincible, et se bloque, ou quand le boss est en dehors de la plateforme de combat, c'est GRAVE.

L'arbre de talent qui contient des talents qui ne marchent simplement pas.
Les runes de spell qui ne marchent simplement pas pour certaines.

Mais oui, passons les bugs, qu'est-ce qu'il reste comme point négatif ?

On ne voit pas les legs sur la minimap, ça dérange.
Certaines runes n'ont pas de descriptif, "augmente les dégats lorsque vous avez le bouclier" de combien ? On ne sait pas.
Les fonctionnalités qui sont trèèèèèèèès mal détaillées, dans mon info perso, on me dit "augmente vos affli obscures", est-ce que ça augmente mes dégats de stase ? Est-ce que la stase fait seulement des dégats ? Est-ce que c'est un surplus, ou est-ce que c'est l'élément du spell ? Si c'est le cas, quand la stase s'applique, est-ce que le proc met des dégats ? Puisqu'on parle des dégats d'afflictions...

On s'y perd, du début à la fin...

La seule chose qui différencie de D3, c'est le charabia qui fait qu'on ne comprend rien....

sérieux chaud, je n'ai jamais eu tes bugs et j'ai fini le jeu...une fois je n'ai pas su tuer un boss car j'étais resté bloqué...une fois!

Bzds Bzds
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 23:29:45

pour ma part , je connaissais pas trop ce genre de jeu , j'ai bien aimé

j'ai pas eu de bug genant durant toute ma partie , j'ai eu de la chance on dirait ^^

par contre maintenant , je suis lvl 65 , je m'emmerde, refaire encore et encore et encore la meme sorte d'expedition pour dire de continué a joué , sans moi .....

je ne m'attendais pas du tout a ça pour du end game

meme si d'autre jeux avant lui avait aussi si peu de chose a leur sortie , ça ne devrait pas etre une excuse , justement l'inverse , quand on sait ce qu'on reproche a un produit deja sortie , on ne fait pas betement la meme erreur

je n'aurais pas eu le meme résonnement si le jeu etait en early , mais en 1.0 , j'ai pas les memes atentes

en tous cas je me suis bien amusé , j'ai une bonne cinquantaine d'heures , je reviendrais dans quelques mois voir si y'a du nouveau mais en l'etat , je me fais chier grave

12 ou 13 , c'est la note que j'aurais attribué aussi , et c'est pas une mauvaise note en plus !

Message édité le 23 février 2020 à 23:31:17 par Bzds
Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
23 février 2020 à 23:39:58

Le 23 février 2020 à 23:29:45 Bzds a écrit :
pour ma part , je connaissais pas trop ce genre de jeu , j'ai bien aimé

j'ai pas eu de bug genant durant toute ma partie , j'ai eu de la chance on dirait ^^

par contre maintenant , je suis lvl 65 , je m'emmerde, refaire encore et encore et encore la meme sorte d'expedition pour dire de continué a joué , sans moi .....

je ne m'attendais pas du tout a ça pour du end game

meme si d'autre jeux avant lui avait aussi si peu de chose a leur sortie , ça ne devrait pas etre une excuse , justement l'inverse , quand on sait ce qu'on reproche a un produit deja sortie , on ne fait pas betement la meme erreur

je n'aurais pas eu le meme résonnement si le jeu etait en early , mais en 1.0 , j'ai pas les memes atentes

en tous cas je me suis bien amusé , j'ai une bonne cinquantaine d'heures , je reviendrais dans quelques mois voir si y'a du nouveau mais en l'etat , je me fais chier grave

12 ou 13 , c'est la note que j'aurais attribué aussi , et c'est pas une mauvaise note en plus !

C'est le principe des H&S, Poe ou d3, c'est la même chose, du farm en end game.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
23 février 2020 à 23:41:26

Le 23 février 2020 à 23:29:45 Bzds a écrit :
pour ma part , je connaissais pas trop ce genre de jeu , j'ai bien aimé

j'ai pas eu de bug genant durant toute ma partie , j'ai eu de la chance on dirait ^^

par contre maintenant , je suis lvl 65 , je m'emmerde, refaire encore et encore et encore la meme sorte d'expedition pour dire de continué a joué , sans moi .....

je ne m'attendais pas du tout a ça pour du end game

meme si d'autre jeux avant lui avait aussi si peu de chose a leur sortie , ça ne devrait pas etre une excuse , justement l'inverse , quand on sait ce qu'on reproche a un produit deja sortie , on ne fait pas betement la meme erreur

je n'aurais pas eu le meme résonnement si le jeu etait en early , mais en 1.0 , j'ai pas les memes atentes

en tous cas je me suis bien amusé , j'ai une bonne cinquantaine d'heures , je reviendrais dans quelques mois voir si y'a du nouveau mais en l'etat , je me fais chier grave

12 ou 13 , c'est la note que j'aurais attribué aussi , et c'est pas une mauvaise note en plus !

Sa parait que tu n'est pas habituer à ce genre de jeu. Car le End Game c'est ça sur un Hack'N Slash... Et Wolcen fait très bien dans le genre

Dans les moins du test on voit 'Cinématique ratée', genre bah au moins y'en a!! J'ai trouver sa génial d'avoir des Cut-scene et pour une fois qu'un Hack'N Slash a des bon dialogues et tout. Puis 'Pas original dans le fond et la forme'... C'est un Hack'N Slash... Pas un nouveau genre...

'Gros pic de difficulté', j'espère bien!!! Puis perso j'ai eu 0 crash et pratiquement aucun bug si ce n'est que l'affichage de buff qui reste afficher si on passe la sourie dessus quand il disparaît.

Le problème de la note est que les points positif domine les négatifs, donc il aurait du avoir un 16. Le seul défaut a été de ne pas être prêt pour la sortie au niveau des serveurs. Et ça, ils vont le payé très cher vu les critiques sur Steam. Puis il y a des exploits un peu gênant, comme l'argent infinie et tout.

Franchement ce n'est pas la première fois qu'un jeu merde sa sortie... Quand Blizzard foire la sortie de D3, malgré leur centaine de millions en banque on dit rien et le jeu a une excellente note. Ici pour Wolcen, sa ne se fait pas blablabla, c'est atroce blablabla.... Pffff

J'espère qu'il va au moins mettre la note à jour avec le temps. Même PoE qui est de loin le meilleur Hack'N Slash du marché à eu 17 lol.

Puis le jeu viens de sortir... Je me souviens de PoE a sa sortie qui était injouable, très court et facile et pas très convivial.

Message édité le 23 février 2020 à 23:43:48 par kidnoff
kair3 kair3
MP
Niveau 19
23 février 2020 à 23:45:35

Le 23 février 2020 à 23:28:51 hs-power a écrit :

Le 23 février 2020 à 23:03:40 Ksok a écrit :
Evidemment que la rédac de JVC est sous le bureau H24, mais quand même, perso, je trouve que 12, c'est haut pour ce jeu.

Les traductions ne sont pas mauvaises, elles sont mauvaises au point de PERDRE le joueur, c'est pire.

Des gens qui n'ont pas eu de bug ? Allez vite jouer au loto, parce que c'est PRESQUE IMPOSSIBLE, j'ai eu des bugs MAJEURS sur la plupart des mobs importants, et sur chaque boss d'acte.
Et pas des petits bugs non, quand le mob devient invincible, et se bloque, ou quand le boss est en dehors de la plateforme de combat, c'est GRAVE.

L'arbre de talent qui contient des talents qui ne marchent simplement pas.
Les runes de spell qui ne marchent simplement pas pour certaines.

Mais oui, passons les bugs, qu'est-ce qu'il reste comme point négatif ?

On ne voit pas les legs sur la minimap, ça dérange.
Certaines runes n'ont pas de descriptif, "augmente les dégats lorsque vous avez le bouclier" de combien ? On ne sait pas.
Les fonctionnalités qui sont trèèèèèèèès mal détaillées, dans mon info perso, on me dit "augmente vos affli obscures", est-ce que ça augmente mes dégats de stase ? Est-ce que la stase fait seulement des dégats ? Est-ce que c'est un surplus, ou est-ce que c'est l'élément du spell ? Si c'est le cas, quand la stase s'applique, est-ce que le proc met des dégats ? Puisqu'on parle des dégats d'afflictions...

On s'y perd, du début à la fin...

La seule chose qui différencie de D3, c'est le charabia qui fait qu'on ne comprend rien....

sérieux chaud, je n'ai jamais eu tes bugs et j'ai fini le jeu...une fois je n'ai pas su tuer un boss car j'étais resté bloqué...une fois!

Effectivement, tu as eu de la chance (ou alors j'ai la scoumoune la plus commune des joueurs de Wolcen), le jeu fait très fort par moment, tient, un exemple: si tu joue mage et que tu utilise le sort de foudre pendant l'acte 2, le jeu freeze aléatoirement:
https://steamcommunity.com/app/424370/discussions/1/1744519654621199676/?ctp=2

Et dans l'act 1, c'est le sort des morts vivants qui fait freeze le jeu dans les égouts.
Et aussi mes "clones" en T-Pose qui traînent sur la carte....

Le 23 février 2020 à 23:29:45 Bzds a écrit :
pour ma part , je connaissais pas trop ce genre de jeu , j'ai bien aimé

j'ai pas eu de bug genant durant toute ma partie , j'ai eu de la chance on dirait ^^

par contre maintenant , je suis lvl 65 , je m'emmerde, refaire encore et encore et encore la meme sorte d'expedition pour dire de continué a joué , sans moi .....

je ne m'attendais pas du tout a ça pour du end game

meme si d'autre jeux avant lui avait aussi si peu de chose a leur sortie , ça ne devrait pas etre une excuse , justement l'inverse , quand on sait ce qu'on reproche a un produit deja sortie , on ne fait pas betement la meme erreur

je n'aurais pas eu le meme résonnement si le jeu etait en early , mais en 1.0 , j'ai pas les memes atentes

en tous cas je me suis bien amusé , j'ai une bonne cinquantaine d'heures , je reviendrais dans quelques mois voir si y'a du nouveau mais en l'etat , je me fais chier grave

12 ou 13 , c'est la note que j'aurais attribué aussi , et c'est pas une mauvaise note en plus !

C'est que c'est pas la fin: l'acte 4 et l'acte 5 doivent arriver dans 8 mois, et ils doivent aussi rajouter du contenue de base tous les 4 mois, en théorie......pour l'instant, c'est des promesses.

hi_sato hi_sato
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 23:47:37

Le jeu mérite à peine 10 le fanboy
Et vu la taille du studio le jeu va pas s'arranger très vite

410septfois 410septfois
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 23:57:48

Un seul build viable, des bugs a foison des crashs, une qualité graphique passable, des cinématiques catastrophiques, des voies anglaises a me donner envie d'être sourd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Mais selon les experts du forum ça mérite plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Le jeu serait sorti avec écrit "béta" ou une quenelle du même type comme on a l'habitude ce serait passé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

J'ai l'impression que vous oubliez le fait qu'il est sorti a 35€ soit le prix d'une triple A et surtout FINI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
24 février 2020 à 00:06:39

Le 23 février 2020 à 23:57:48 410septfois a écrit :
Un seul build viable, des bugs a foison des crashs, une qualité graphique passable, des cinématiques catastrophiques, des voies anglaises a me donner envie d'être sourd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Mais selon les experts du forum ça mérite plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Le jeu serait sorti avec écrit "béta" ou une quenelle du même type comme on a l'habitude ce serait passé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

J'ai l'impression que vous oubliez le fait qu'il est sorti a 35€ soit le prix d'une triple A et surtout FINI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Un seul build viable ? As tu seulement le jeu le haters ?

Et le prix, ce n'est pas celui d'un triple A, sans chercher sur les sites bizarre ou en utilisant un VPN pour acheter dans des pays moins chères...

Bref, déjà deux connerie dans ton post, mauvais troll et bon haters.

Message édité le 24 février 2020 à 00:08:46 par Fidahou
Oubli Oubli
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 00:09:32

Après plusieurs heures de jeu, la note de jvc me semble malheureusement assez juste, le jeu est vraiment trop générique à mon goût, j'ai vraiment du mal à accrocher à l'ambiance qui n'a rien avoir avec l’envoûtement que procure un diablo par exemple.

J'imagine que ça reste subjectif bien-sûr, donc tant mieux si certains y trouvent leur compte.

Message édité le 24 février 2020 à 00:10:11 par Oubli
Madnesstrip Madnesstrip
MP
Niveau 15
24 février 2020 à 00:18:14

Je suis d'accord pour dire que jvc note très mal les jeux en règle générale mais là pour le coup c'est clairement mérité, le jeu est full bug, la diversité de build est une illusion, il ne réinvente rien par rapport à ses compères qui font au final tout en mieux.

410septfois 410septfois
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 00:31:07

[00:06:39] <Fidahou>

Le 23 février 2020 à 23:57:48 410septfois a écrit :
Un seul build viable, des bugs a foison des crashs, une qualité graphique passable, des cinématiques catastrophiques, des voies anglaises a me donner envie d'être sourd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Mais selon les experts du forum ça mérite plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Le jeu serait sorti avec écrit "béta" ou une quenelle du même type comme on a l'habitude ce serait passé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

J'ai l'impression que vous oubliez le fait qu'il est sorti a 35€ soit le prix d'une triple A et surtout FINI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Un seul build viable ? As tu seulement le jeu le haters ?

Et le prix, ce n'est pas celui d'un triple A, sans chercher sur les sites bizarre ou en utilisant un VPN pour acheter dans des pays moins chères...

Bref, déjà deux connerie dans ton post, mauvais troll et bon haters.

Excuse moi le mec qui achète ses AAA sur Steam a 60euros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

Enfin bon j'ai dit le prix d'un triple A mais un triple A solo c'est gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251364-jesus2.png

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
24 février 2020 à 00:32:23

Pas si bug que ça ? On peut même pas tuer le boss de l'acte 3....

Wheezer Wheezer
MP
Niveau 32
24 février 2020 à 00:38:27

Il mérite totalement le 12

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
24 février 2020 à 00:46:26

Beaucoup de haters et gros frustré de la vie ici :(

Le jeu ne mérite clairement pas un 18+ c'est sûr, les bugs font un peu taches, mais dire qu'il est nul à chier et qu'il mérite 12 c'est être hypocrite (quand on voit la qualité de D3 et Poe en comparaison)

Message édité le 24 février 2020 à 00:50:29 par tony-chopper59
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment