CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste des bug connus

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BuddhaMastah BuddhaMastah
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 19:34:25

Salut

C'est pas pour descendre le jeu mais j'ai remarqué des bug assez violent que je n avais pas vu sur la beta.

Du genre :
-le fin de boss du premier acte qui tombe dans le vide.
-Mon perso qui tombe dans le vide en faisant une roulade trop près d'un mur.
-Des portes qui ne s ouvrent pas lors d événement scripté (l'arène de Mercy/le hall or valor) plusieurs fois.

Et il y a plus gênant encore : online mon perso a eu un rollback j'étais a la fin de l'acte 2 et en me reconnectant fin de l'acte 1.

J'ai vu qu'ils prévoient des hotfix début de semaines mais j espère qu'ils vont bien tout corriger, la première journée ça va c'est disont acceptable mais au bout de qques jours ça serait lourd..

Et vous? Quels bugs avez vous rencontré online ?

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 19:35:47

En online, impossible d'être avec les potes... 😐

BuddhaMastah BuddhaMastah
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 19:39:14

Ouais impossible de créer une game mais c'est pas un vrai vrai bug ça c'est un problème de serveur, ils ont pas acheté assez, comme Diablo 3 a l époque.

intense33 intense33
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 19:49:29

-Des fois faut cliquer deux fois pour vendre un objet
-Des fois on voit pas le détail d'un équipement dans l'inventaire, faut cliquer une fois pour voir le détail.

Quelqu'un a les mêmes bugs que moi ?

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
14 février 2020 à 19:55:13

Moi j'ai un bug assez récurrent qui fait que parfois je ne peux pas rentrer dans la prochaine zone.. Obligé de retourner au menu et de me retaper tout le chemin

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 19:56:27

-Le jeu qui reset passé l'acte 2
-le jeu qui crash aléatoirement
-Le boss de fin qui disparaît en plein combat rendant celui ci interminable.

Le jeu est super niveau gameplay mais clairement là actuellement c'est à la limite de l'injouable.

BuddhaMastah BuddhaMastah
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 20:06:57

Ah aussi j'ai eu le tps en ville et tu peux pas sortir de la zone du waypoint tout est noir donc obligé de déco reco.

Aussi j'ai vu que des gens ont perdu leur perso, ça c'est plus frustrant, avec le reroll de l'acte 2 :(

Vanguard__7 Vanguard__7
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 20:42:41

Moi j'ai carrement mon perso qui a été delete entre ce matin et ce soir... plus qua tout refaire...

Message édité le 14 février 2020 à 20:47:35 par Vanguard__7
iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 20:55:01

Pour une jeu devollepzr depuis 4ans sauf erreur, et qui a repoussé la date de sortie et qu avait une bêta, sortir aussi bugé, c est pas ce que j appellerais acceptable...
Et ce sans parlé du foirage du lancement.....
espérons qu à défaut de savoir sortir un jeu fini il soit capable de le fix....

Celarentys Celarentys
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 20:57:40

Pas mal de bugs , j'ai l'impression : progression qui disparait meme hors ligne ( genre mon portail T qui disparait ) , pleins de passifs de la roue qui marchent pas ( mal traduit ou qui ont pas l'effet escompté ...)

[JV]Abys [JV]Abys
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 21:21:09

Zone de désert, ça passe du jour à la nuit en un instant et ça spam (acte 3), assez dérangeant, mais pas injouable.

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 22:54:42

Les potions inutilisables quand tu fais une compétence... Ça manque grandement de QA sur ce jeu c'est dommage car le gameplay est propre

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
14 février 2020 à 23:03:05

Le 14 février 2020 à 19:49:29 intense33 a écrit :
-Des fois faut cliquer deux fois pour vendre un objet
-Des fois on voit pas le détail d'un équipement dans l'inventaire, faut cliquer une fois pour voir le détail.

Quelqu'un a les mêmes bugs que moi ?

j'ai ces bugs la persos, et j'ai le même bug qu'avec fallout 4 qui rend mon écran beaucoup plus sombre la plupart des fois ou je lance le jeu et ça ne part pas en le quitant, obliger d'allez dans le panneau nvidia et passer a 59 hz puis repasser a 60 hz mais bon j'ai enfin trouvez la solution j'ai couper l'overlay steam ou je sais plus quoi.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
14 février 2020 à 23:03:51

Le 14 février 2020 à 20:42:41 Vanguard__7 a écrit :
Moi j'ai carrement mon perso qui a été delete entre ce matin et ce soir... plus qua tout refaire...

ta verifier en ligne et hors ligne ?

clashis clashis
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 23:12:30

Moi j'ai comme bug régulièrement que mon passif qui fait du poison autour de moi ne s'active pas, il faut tourner alors la roue des passif pour le faire remarcher

Leonidas69 Leonidas69
MP
Niveau 15
15 février 2020 à 00:01:03

certaines zones qui sont totalement noir et bug impossible de ce déplacer ou des zones visibles mais tu peux pas avancer

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 00:25:42

Ha bah yes, avec la déco pour la maintenance, j'étais dans le lobby sans m'être déco, ça retourne à l'écran du jeu en kickant tous les joueurs, je vois mon perso lv 10 au lieu de 25, j'espere qu'il a pas rollback et que quand je rejouerai talheur ce sera le bon niveau :o))

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 00:26:16

Le 15 février 2020 à 00:25:42 mikuwashi a écrit :
Ha bah yes, avec la déco pour la maintenance, j'étais dans le lobby sans m'être déco, ça retourne à l'écran du jeu en kickant tous les joueurs, je vois mon perso lv 10 au lieu de 25, j'espere qu'il a pas rollback et que quand je rejouerai talheur ce sera le bon niveau :o))

Oof, j'ai eu peur de ça aussi quand ça m'a déco mais perso j'ai toujours le bon niveau ...

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 00:32:04
  • double post*

ah bah j'viens d'avoir le bug qui fait disparaître tout le contenu de ton coffre, un plaisir :'(

danatos danatos
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 00:35:52

Le bug sur l'avant dernier boss de l'acte 1 avec son sort qui peut te tp juste en dehors de la salle et tu te fais OS car tu peux plus bouger ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment