CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build invocation, full stat poison + sagesse premier retour

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2020 à 00:49:03

Salut

Je suis actuellement level 22 et j'arrive à la fin de l'acte 1.En mod hors ligne.

Alors mon build est de jouer un full invocation/poison

Depuis mon level 1
-je met tout en sagesse et rien ailleurs
-je max à fond mes sorts d'invocation all level 26 pour le moment
-je met tous les points dans la branche invocation. Ensuite je partirais sur les afflictions pour maxer le poison.
-en terme de matos je privilégie les resistances et la vie + gemme poison dans l'équipement

En terme d'invocation
-le gros mort vivant tank increvable
-3 zombies toxique, chair à canon
-3 archer squelettes toxique
-le sort parasite qui permet d'avoir un mob sous notre contrôle. Hyper fun quand les elites bleu, defonce les autres mobs

En terme de sort
-une zone autour de mon perso qui explose les mobs.

Dans l'immédiat ça defonce tout ce qui bouge.

Par contre pour la suite du jeu, je me demande si je vais pas mettre mes autres point en robustesse? A voir.

Il y a d'autres invocateur dans le coin?

Message édité le 15 février 2020 à 00:49:47 par
rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
15 février 2020 à 01:00:38

Contre les boss, ce sont les invocations qui prennent l’aggro ?
J’ai l’impression de voir le féticheur de D3 :-)

Message édité le 15 février 2020 à 01:00:51 par rekhyt67670
guirssane guirssane
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 01:06:36

j'ai ouïe dire que les invocs étaient pas folles, j'attends de voir le late game perso mais ça a l'air pas dégueux chez toi

Message édité le 15 février 2020 à 01:06:47 par guirssane
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
15 février 2020 à 01:16:40

Les archers sont très fragiles et non pas un DPS satisfaisant. Par contre le tank est très sympas, surtout avec la spé qui augmente son aggro.

clashis clashis
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 02:20:24

Au début jétais parti sur un build full invoc mais j'ai trouvé cela très très limite, les archers ne tiennent pas lgt et les mobs parfois font n'importe quoi, je trouve un build full poison + saignement au cac beaucoup plus fun atm ( je suis lvl 45 )

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
15 février 2020 à 03:25:58

A distance c'est plus simple:
Tourelle faucheuse... et voilà c'est bon tu roules sur tout.

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 07:13:23

JE vais aller test un mage en offline la moi on verra bien :)

Message édité le 15 février 2020 à 07:15:15 par Azerytus
Bulka Bulka
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 08:22:11

j'ai fais pareil que toi et c'est plutot cool pour l'instant (lv30+)

massacre sur les petits mobs avec le cercle qui fait exploser les mobs à la chaine :coeur:

avec les points dans la branche invoc ça va mieux et au pire tu peux mettre des runes des invoc en pv pour qu'ils resistent un peu plus

je kiff bien perso et je vais rester comme ça

mitsumaru mitsumaru
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 08:59:33

J'ai testé également de faire un invocateur au niveau 15.
A mon sens, les zombies sont beaucoup trop fragile et ne font pas suffisamment de dégâts.
Je n'ai pas eu les archers squelettes pour savoir s'ils sont efficaces ou pas. donc pas d'avis dessus.
actuellement, seul le livo mortis est réellement bon pour tenir les mobs.

Au niveau des passifs, je pense qu'il faut prendre obligatoirement ceux qui octroi une réduction des dégâts sur les invocations.
Cependant, le prix à payer est assez élevé je trouve. On se retrouve jusqu'à 50% de sa vie et de son bouclier de force en moins.
C'est beaucoup trop et cela se ressentira à haut level je pense. Il faudra probablement maxer la robustesse pour tenir et éviter de se faire one shot.

Par contre, j'imagine que la possibilité de dupliquer ses compétences permettrait d'avoir 3 livo mortis et sa petite armée de zombies ou squelettes en plus. Ca peut être très sympa.

Reste que je ne connais toujours pas les affixes d'équipement qui permettraient d'apporter des bonus aux invocs.
Par exemple, j'ai l'impression que les dégâts des invocs est calqué sur les dégâts de l'arme.
A chaque fois que je change d'arme, cela réinitialise mes invocs (ou alors c'est un bug...)
Si c'est le cas, est-ce que la valeur d'armure du perso sert également pour les invocs? Dans ce cas là, il serait peut-être profitable d'utiliser plutôt des armures lourdes pour augmenter tout types de résistance.
A mon sens, il manque encore des données pour les invocs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 09:06:03

Le 15 février 2020 à 08:59:33 mitsumaru a écrit :
J'ai testé également de faire un invocateur au niveau 15.
A mon sens, les zombies sont beaucoup trop fragile et ne font pas suffisamment de dégâts.
Je n'ai pas eu les archers squelettes pour savoir s'ils sont efficaces ou pas. donc pas d'avis dessus.
actuellement, seul le livo mortis est réellement bon pour tenir les mobs.

Au niveau des passifs, je pense qu'il faut prendre obligatoirement ceux qui octroi une réduction des dégâts sur les invocations.
Cependant, le prix à payer est assez élevé je trouve. On se retrouve jusqu'à 50% de sa vie et de son bouclier de force en moins.
C'est beaucoup trop et cela se ressentira à haut level je pense. Il faudra probablement maxer la robustesse pour tenir et éviter de se faire one shot.

Par contre, j'imagine que la possibilité de dupliquer ses compétences permettrait d'avoir 3 livo mortis et sa petite armée de zombies ou squelettes en plus. Ca peut être très sympa.

Reste que je ne connais toujours pas les affixes d'équipement qui permettraient d'apporter des bonus aux invocs.
Par exemple, j'ai l'impression que les dégâts des invocs est calqué sur les dégâts de l'arme.
A chaque fois que je change d'arme, cela réinitialise mes invocs (ou alors c'est un bug...)
Si c'est le cas, est-ce que la valeur d'armure du perso sert également pour les invocs? Dans ce cas là, il serait peut-être profitable d'utiliser plutôt des armures lourdes pour augmenter tout types de résistance.
A mon sens, il manque encore des données pour les invocs.

Si tu gères les esquives, avec le pet qui tank à vie sur les mob et les boss, tu peux mettre ce que tu veux en skill avec, c'est trop craqué...

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 10:11:31

JE suis level 17 pas mal mais très déçu des zombies il a vraiment zéro tanking/dps des pets la :/ .

JE n'ai toujours pas trouver le fameux sorts du gros pet . . . (foutu vendeur ) Le dps est vraiment de parasite plus la zone aoe après j'ai du mal a me stuff (bon comme hab ).

Enfin bref il pas un site qui aide au build ?Stuffing ? car je galère perso (enfin surtout le stuff )

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2020 à 12:21:35

J'ai torché le boss acte 1.

En terme de stuff je conseil de maxer ses résistances + life sur équipement.

Pour le moment mon full invoc esr très bien. Je ferais le build quand j'aurais terminé les 3 actes.

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 17:32:06

JEcomprend pas comment vous arrivez a DPS avec cette optiquede build je trouve les pets tellement lent et bug :/ .

Je suis parti chercher les sorts invocation avec la fameuse nova (et un peu tout qui trouve la ) alors ok sur du trash moisi le dps est la mais dès qu'on commence du lourd cela prend 3plomb .
Mais qui me choque surtout est la lenteur des pets (toujours derrière) et le nombre de fois ou celui du controle via parasite + le grostanking son la en mode on glande rien a pas taper alors le mob est devant EUX !

J'ai chercher une vidéo pour voir si il a quelqu'un qui présente le ""build"" mais rien trouver si vous avez faite passer .

Message édité le 15 février 2020 à 17:33:20 par Azerytus
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
15 février 2020 à 18:18:07

Le 15 février 2020 à 17:32:06 Azerytus a écrit :
JEcomprend pas comment vous arrivez a DPS avec cette optiquede build je trouve les pets tellement lent et bug :/ .

Je suis parti chercher les sorts invocation avec la fameuse nova (et un peu tout qui trouve la ) alors ok sur du trash moisi le dps est la mais dès qu'on commence du lourd cela prend 3plomb .
Mais qui me choque surtout est la lenteur des pets (toujours derrière) et le nombre de fois ou celui du controle via parasite + le grostanking son la en mode on glande rien a pas taper alors le mob est devant EUX !

J'ai chercher une vidéo pour voir si il a quelqu'un qui présente le ""build"" mais rien trouver si vous avez faite passer .

Faut réactiver la compétence pour leur donner un ordre.

Phoss Phoss
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 19:08:03

Mon avis en tant que " nécromancien " lvl 35

Pour commencer j'aurais aimé avoir les barres de vies des pets ou ne serait ce qu'un suivi sur le nombres de pet invoqués

en spell : ( je n'ai pas les noms des sorts ) les archer zombies, les zombies cac, la grosse invocation, la zone aoe verte qui est incontournable, parasite en clic droit

je suis parti full sagesse et robustesse, je dois avoir 400 sagesse pour 180 robu

niveau stuff je cherche un max de bonus affliction et des trucs qui monte la résistance,

et enfin pour l'arbre de talent, je suis parti du coté des boost d'invocations, et j'ai même pris les talents qui nerf ma propre life pour rendre les pets + tanky

pour l'instant les trash je les implose en courant dans le tas, par contre en mono c'est plus compliqué, hormis la grosse invocation ( livor mortis un truc comme ça ) les pets se font tous 2 shot, même avec les talents qui les améliores

par contre j'aimerais savoir si ils prennent nos stats en terme de résistance ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2020 à 19:08:50

Le 15 février 2020 à 17:32:06 Azerytus a écrit :
JEcomprend pas comment vous arrivez a DPS avec cette optiquede build je trouve les pets tellement lent et bug :/ .

Je suis parti chercher les sorts invocation avec la fameuse nova (et un peu tout qui trouve la ) alors ok sur du trash moisi le dps est la mais dès qu'on commence du lourd cela prend 3plomb .
Mais qui me choque surtout est la lenteur des pets (toujours derrière) et le nombre de fois ou celui du controle via parasite + le grostanking son la en mode on glande rien a pas taper alors le mob est devant EUX !

J'ai chercher une vidéo pour voir si il a quelqu'un qui présente le ""build"" mais rien trouver si vous avez faite passer .

Je comprend pas comment vous arrivez pas à DPS?

Faut que je fasse une vidéo dessus pour te montrer

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 19:38:08

Bah je saispas ou doit être le dps en réalité sur l'arme ? tu joue en baton ?

Si oui tu vise quoi dessus ?

Après c'est pas que cela DPS pas mais lent par rapport a mon mêlée :/ .

Message édité le 15 février 2020 à 19:38:43 par Azerytus
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2020 à 19:45:16

Le 15 février 2020 à 19:38:08 Azerytus a écrit :
Bah je saispas ou doit être le dps en réalité sur l'arme ? tu joue en baton ?

Si oui tu vise quoi dessus ?

Après c'est pas que cela DPS pas mais lent par rapport a mon mêlée :/ .

J'ai fait la vidéo elle sera dispo dans 50 minutes car j'ai une connexion ADSL mais ça te montrera avec mon level 30 que c'est efficace.

Pour moi le DPS est sur l'arme + la synergie avec l'affliction poison.

Je joue baton, et je vise le poison + toutes les invocations level 33 + resistances sur le stuf et toute la branche invocation au max. C'est ce que j'ai fait depuis le depart. Je te le montre dans la vidéo.

Visuellement ça te parlera peut être mieux. Et surtout bien penser à activer les invocations + l'aura pour tout faire exploser.

La vidéo sera dispo ici
https://youtu.be/f2qpCq6Aoqw

Mais pour le moment elle est en court d'importation :)

Message édité le 15 février 2020 à 19:49:37 par
Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 19:57:01

Petite astuce pour le refresh des sorts chez le vendeur et si vous êtes en solo:

Déconnectez vous et reconnectez vous, les sorts chez le vendeur auront changés :oui:

Ca évite d'attendre le temps de refresh.

J'imagine que ça doit être la même chose chez le vendeur d'armes, armures etc :(

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 20:07:01

Ok merci je vais regarder cela ;) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment