CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou les boss son complètement pétés ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:18:36

Je prétend pas maitriser le jeux mais bon ....

Dernier boss acte 1 j'ai du passer en mode histoire

Dernier boss acte 2 je passe pas du tout la phase 2 full AOE partout impossible a éviter et je tombe en 2sec (la aussi en mode histoire donc plus basse )
Je veux bien qu'on doit construire un perso équilibrer mais la ta même pas la possibilité d'apprendre vu suis bloquer dans leur campagne youhou ( pourtant os bien lestrashs et élite passe plutot bien mais lesboss non et non la différence est juste abuser :/ )

Message édité le 14 février 2020 à 21:19:21 par Azerytus
Lucy40 Lucy40
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 21:33:33

J'viens de finir celui de l'acte II, faut juste try and die pour apprendre les paternes =)

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:38:39

Bah en phase 2 il aoe partout .... tu vam e dire il a une zone verte sauf que non il tape la + balance un genre d'oeuf qui fais mal .

Bref je me fais Os a la chaine car il a zéro zone safe dans cette phase de mer**. (En plus il est invulnérable la moitié du temps Zzzz )

Message édité le 14 février 2020 à 21:39:42 par Azerytus
Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 21:52:38

Ca fait du bien d'avoir des vrais boss, sur d3 je les faisait a une main

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2020 à 22:08:08

et en meme temps si c'est pour rouler sur tout du debut à la fin c'est pas drole ;)

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 22:10:11

Le 14 février 2020 à 22:08:08 Sondaal a écrit :
et en meme temps si c'est pour rouler sur tout du debut à la fin c'est pas drole ;)

Disons que c'est le principe d'avoir un mode normale et histoire (plus faible pour justement mieux appréhender le jeux )

Sauf qu'ici tu roule sur lestrash/élite mais tu fais complètemrnt massacrer par les boss :/ il aa pas entre deux . Maintenant jeme doute bien qui a des builds OP qui roule sur tout mais moi je suis parti a l'arrache donc voila pourquoi je pige pas cette différence énorme .

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2020 à 22:40:42

regarde quels genre de degats fait le boss et si tes resist sont suffisantes, à mon avis c'est la que doit venir ton problème

edena88 edena88
MP
Niveau 38
14 février 2020 à 22:52:52

adapte tes skill voir ta spé en conséquence juste pour passer le boss. Certain skill que tu n'utilise pas peuvent se trouver très pratique sur certain boss.

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 22:53:07

Jsuis mort au 1er try le temps d'apprendre les patterns et j'lai eu au 2eme, rien de compliqué faut juste un peu de vie et esquiver les zones :p

danatos danatos
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 00:30:57

Le boss de fin de l'acte 1 il rigole pas du tout ! quel plaisir de voir de la difficulté comme ça !

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
15 février 2020 à 01:14:20

Bon courage pour arriver LvL 90 sans mourir XD

Sérieusement l'un des principes du jeu est qu'ils peuvent t'OS sans même un p'tit bisou avant.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 04:02:34

J'ai quelque peu bloqué aussi sur le boss de l'acte 2, mais je pensais pas que celui du troisième serait pire x)

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 06:58:06

Le 14 février 2020 à 22:40:42 Sondaal a écrit :
regarde quels genre de degats fait le boss et si tes resist sont suffisantes, à mon avis c'est la que doit venir ton problème

Ouii il a des c hances .
En gros faut je loot de meilleur item ou passe en 1main/bouclier (voir reset les attribution pour de la robu) Dans tous les cas le palier est violent! (Autant acte 1 jel'ai bien torcher en réduisant la difficulté mais la acte2 outch )

Pour l'autre personne qi me conseill changer de skill pas trop d'accord surtout qui son level 1 le temps les up va me prendre longtemps (Puis ils seront peu être tout pourri avec que j'ai comme build)

ps: Je l'ai passer a l'arrache seulement changement ? l'arme acheter au vendeur qui me up pas mal . (mais vraiment a l'arrache j'avais 0/3 avant crever définitivement et bien low HP je me dis oué rater et pour finir j'ai juste enchaine 3 gros crit)

Message édité le 15 février 2020 à 07:02:13 par Azerytus
Bulka Bulka
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 08:12:16

essaie d'utiliser ta transfo, ça aide un peu ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 08:45:43

Le 15 février 2020 à 06:58:06 Azerytus a écrit :

Le 14 février 2020 à 22:40:42 Sondaal a écrit :
regarde quels genre de degats fait le boss et si tes resist sont suffisantes, à mon avis c'est la que doit venir ton problème

Ouii il a des c hances .
En gros faut je loot de meilleur item ou passe en 1main/bouclier (voir reset les attribution pour de la robu) Dans tous les cas le palier est violent! (Autant acte 1 jel'ai bien torcher en réduisant la difficulté mais la acte2 outch )

Pour l'autre personne qi me conseill changer de skill pas trop d'accord surtout qui son level 1 le temps les up va me prendre longtemps (Puis ils seront peu être tout pourri avec que j'ai comme build)

ps: Je l'ai passer a l'arrache seulement changement ? l'arme acheter au vendeur qui me up pas mal . (mais vraiment a l'arrache j'avais 0/3 avant crever définitivement et bien low HP je me dis oué rater et pour finir j'ai juste enchaine 3 gros crit)

Tu peux monter le niveau des skills super facilement, si t'as pas en réserve achete les skill que t'as déjà chez la vieille et tu pourras les lvup directement avec la monnaie qui reset l'arbre de compétence. Sinon tu fais quelques pack avec pour voir ce qu'il donne et ça aura déjà vraiment bien xp si t'es act 2.

Je dois avoir environ 25 skills, j'ai tout tester (au moins lv 10 les skills) et y'en a aucun qui m'a pas plu, après y'a des synergies qui fonctionnent mieux en fonction de comment tu joues et de l'arbre de compétence, moi je me fais jamais toucher j'ai un build pour les boss (le cri de guerre qui augmente la vitesse d'atk, lance de glace pour générer une full barre de rage tout en étant en mouvement en 3s, les chaines nébulaires, avatar de la lumière et téléportation pour avoir 2 skills de mouvement et le lancer de marteau qui fait des dégats de fou en consommant bien ma rage). Épée/catalyseur.

J'ai vu des trucs idiots sur les boss comme invocateur/mage, mais je vais pas jouer ça.

Message édité le 15 février 2020 à 08:50:27 par
Captain-Slip Captain-Slip
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 12:17:39

Wolcen est un jeu qui oblige à être en mouvement constant, la présence de l'esquive dans ce jeu est là pour ça, faut anticiper les patterns en gérant la jauge de rage, je ne me prend pas la tète avec un build vraiment précis, je joue sagesse/endurance les boss sont durs mais ça passe en restant mobile.

KomatoII KomatoII
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 13:49:36

Plus de dégât = combat plus court = moins de chance de se faire OS

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
15 février 2020 à 15:39:56

Le 15 février 2020 à 13:49:36 KomatoII a écrit :
Plus de dégât = combat plus court = moins de chance de se faire OS

Exact, dans tout les cas, full résistance ou full vie ça change rien, t'esquive pas au bon moment tu meurt. Même les mobs "élite" peuvent te one shot, donc autant partir sur du full dégât :oui:

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 15:47:50

Bah on va voir ce que les builds meta seront et si ils prennent de la vie, mais la en prenant de la vie un minimum je me fais pas one-shot donc cpas si degueux

Quarantained Quarantained
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 16:15:46

j'ai trouvé le 1er boss plus difficile que le 2eme quand même.

j'espere qu'ils vont up la difficulté ou sortir un mode de difficulté bien plus élevé une fois l'act 3 fini, un mode Cauchemard quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment