Menu
Wolcen : Lords of Mayhem
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wolcen : Lords of Mayhem  /  Tous les forums  /  Forum Umbra  / 

Topic Pour ceux qui hésitent ;)

Sujet : Pour ceux qui hésitent ;)

1
zaelk44
zaelk44
MP
28 juin 2019 à 23:50:39

Bonjour à tous,

Ce jeu possède 2 points importants au niveau de la personnalisation:
-Des runes sur les sorts ( dans le genre de Diablo 3 ) qui modifient les effets des sorts (8 par sort actuellement)
-Un arbre de talent ( genre POE mais plus fun et moins complexe) composé de plusieurs cercle que l'on peut faire tourner afin de faire des builds vraiment... spéciaux.

Pour ce qui est de l'opti du perso question stuff on s'arrache un peut les cheveux :) on peut faire un peut ce que l'on veut mais certaines ont l'air vraiment plus compliqués à jouer

Si vous hésitez, n'hésitez pas à venir voir mon stream de temps en temps et à poser des questions (ou à m'apporter des réponses je suis preneur de bon conseils), le jeu à un potentiel énorme, cela reste cependant une BETA, n'oubliez pas qu'une beta sert à report les bugs etc afin d'aider les devs à améliorer le jeu.

https://www.twitch.tv/zaelk

sokare31
sokare31
MP
29 juin 2019 à 14:48:38

Qu ils le traduise en francais deja apres on verra

chambara
chambara
MP
29 juin 2019 à 17:00:58

Oui le jeux a un bon potentiel. Mais en l'état, outre les bugs tout à fait normaux pour une BETA le contenu est très maigre et le jeux prend toujours plus de retard sur les prévisions annoncées...

Alors quand je parle de contenu, c'est par exemple le nombre de skill, en gros si vous faite un build cac ou archer/pistol vous mettez tous les skill dispo dans la barre car il n'y en a pas d'autres...Il y aura de nouveaux skill à la sortie mais sans plus de précisions, si c'est 3/4 de plus clairement le jeux va se rétamer.

Un seul acte de dispo, la encore c'est une BETA pas de soucis, mais sachant que la BETA a commencé depuis...bien longtemps j'éspère vraiment qu'il y en aura au moins 4 et qu'aucun ne sera baclé comme warhammer chaosbane (le même couloir à run 10x).

L'itemisation actuel est plutot pas mal en revanche je trouve, mais la encore va pas falloir se contenter d'en rajouter une dizaine...

Bref, on est entre deux, le peu de contenu dispo peut convaincre et laisser imaginer un très bon jeux, mais on a l'impression qu'ils ne s'en sortent pas et ont besoin de toujours plus de temps...

Bon courage à eux, bonne chance à nous.

Message édité le 29 juin 2019 à 17:02:29 par chambara
Zipii
Zipii
MP
29 juin 2019 à 21:48:10

La bêta est sortie en mai. Avant il était en alpha. Certes ça n'excuse pas tout mais il faut le souligner.
Sinon je suis d accord surtout concernant les skill et l arbre de talent. Les idées sont bonnes mais il y a encore beaucoup de boulot

neantis
neantis
MP
30 juin 2019 à 22:43:02

Perso, j'aime plutôt bien le jeu mais je rejoins Chambara sur la lenteur de l'avancement du projet...
Franchement faut le dire, ils pataugent dans le semoule les mecs.

On a l'impression qu'ils font une refonte du jeu à chaque patch...

En début d'année on avait encore un monde semi-ouvert, une caméra libre. 6 mois plus tard, on a juste l'acte 1.

La 1ère vidéo du jeu date de mai 2015 sur YT quand même... en 4 ans, on en est encore rendu à savoir si on va laisser une caméra libre ou fixe ??
Et mettons y a 4 actes mais à la vitesse où ça va, je serai grand-père quand le jeu sera en 1.0 !!

A un moment donné faut se les sortir et taper dedans comme il faut car ce qui se profile à l'horizon, c'est que Diablo 4 sera sans doute sorti avant Wolcen et pareil pour une nouvelle grosse extension de PoE.

Alors si par malheur cela devait se produire, vous pouvez être sur que Wolcen c'est terminé, rideau, circulez y a rien à voir...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer