CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau concurrent sérieux: Last epoch

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
chambara chambara
MP
Niveau 13
03 mai 2019 à 19:34:30

Salut à tous.

Depuis quelques jours un hack and slash vient de passer en BETA ouverte(dispo sur steam). Et si j'en parle c'est pour 2 raisons:
-Parce que j'adore ce genre, et en ayant passé beaucoup de temps sur tous les principaux titres actuels je trouve que last epoch est plus que sérieux (je suis actuellement sr la BETA)
-Et tristement parce que ce jeux n'a aucune section dédié sur ce site malgré mes demande sur différents post de ce forum dont la dernière ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-39189537-111-0-1-0-creer-editer-proposer-fusionner-des-fiches-de-jeux-c-est-ici.htm Ce n'est malheureusement pas nouveaux il est plus utile de faire du caca avec un gros studio qu'un petit bijoux sans trop de moyens derrière...Bref.

Toujours est-il lorsque je parle de sérieux je vais quand même donner quelques élément...pour être pris au sérieux :ok:

Pour commencer le jeux est partis sur kickstarter il y a un an. Ils avaient alors donné une date de sortie de la BETA, et ils ont respecté exactement cette date! C'est très apprèciable contrairement à son concurent WOlcen qui au dela de toute ses qualité n'a jamais tenu ses engagement dans le temps en plus de revenir sur des points annoncé comme l'open world...Tout laisse croire que last epoch respectera sa date de sortie dans 1 an tout pile du coup, d'autant plus que:
-Le contenu de cette BETA est deja très important, de nombreuses classes jouable et presque équilibré, plusieurs chapitres, un systeme end-game plus que correct, du craft d'un renouvelé, des arbres de talents à la path of exile, du loot à la pelle dont certains uniques très intéressants...
-Une communauté deja assez active on dirait, des équipes réactives sur les forum et dans la correction de bug (ça on ne va pas se mentir il y en a, mais ça reste parfaitement jouable)

Je pense que je ne vais pas en rajouter plus, ceux qui sont fan du genre sont surement deja en train de regarder des vidéo de gameplay, mais si vous avez des questions n'hésitez pas!

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
10 mai 2019 à 09:27:07

graphiquement degeux, game play digne d'un jeu sur telephone, pour le moment a chi....

chambara chambara
MP
Niveau 13
10 mai 2019 à 20:23:01

Jolie troll. En attendant graphiquement du même niveau que path of exile qui est le leader du genre. Le gameplay c'est subjectif mais il répond aux principaux code du genre.
Quelle est ta référence pour te permettre ce troll grossier que je rigole encore un peu plus?

ashikan ashikan
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 14:29:59

Franchement ça a l'air sympa, je vais tester, merci pour le partage, par contre pour avoir joué à PoE j'ai l'impression qu'il est quand même un peu au dessus niveau graphisme, je reviendrai donné mon avis ici

Message édité le 04 décembre 2019 à 14:30:20 par ashikan
monder78 monder78
MP
Niveau 41
05 décembre 2019 à 10:28:56

perso j'ai acheté le jeu et c'est pas mal, bon il manque pas mal de choses pour l'instant, mais franchement il y a déjà pas mal de contenu.

Message édité le 05 décembre 2019 à 10:29:16 par monder78
Anuwiel Anuwiel
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 17:24:10

Le jeu est génial, je viens de finir la campagne et de passer au Endgame, franchement ça annonce que du bon. Le crafting est un vrai plaisir, et la liberté de build est assez hallucinante. Le seul soucis c'est effectivement l'opti et la gueule du jeu pour l'instant.
Ceci étant dit ils font des mises à jour de manière régulière et solide, et une tripotée de suivantes sont déjà prévues. Ils ont d'ailleurs déjà beaucoup amélioré l'aspect graphique du jeu.

Yutsukii Yutsukii
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 23:52:52

Franchement c est un petit studio niçois, c est une petite équipe, sa fait 3 ans qu il travail sur leur bébé, il est super beau. Je le conseille tout autour de moi car ce jeu mérite d exister. Merci de respecter un minimum le travail des autres.

Yutsukii Yutsukii
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 00:43:27

Ps: selon la majorité des personnes ce jeu est très mal optimisé, donc je vois pas en quoi il concurrence Wolcen qui le depasse question graphique/fluidité?

chambara chambara
MP
Niveau 13
08 décembre 2019 à 09:26:48
Ps: selon la majorité des personnes ce jeu est très mal optimisé, donc je vois pas en quoi il concurrence Wolcen qui le depasse question graphique/fluidité?

Deja wolcen est censé être plus avancé car sa sortie est pour le 30 janvier, mais si on revient un peu en arrière niveau optimisation...
Niveau graphique wolcen est actuellement le meilleur et c'est aussi ce sur quoi il a construit sa réputation, donc forcément si c'est votre critère de sélection principale y'a pas photo.
En revanche en terme de contenu y'a pas photo non plus, last époch enterre littéralement wolcen.
Bref je ne suis pas sur qu'il soit utile de mettre les 2 jeux en opposition, perso je joue aux deux et je leur souhaite longue vie. Surtout qu'à cette date on sait aussi que le concurrence va arriver d’ailleurs d'ici un moment, à savoir D4 et POE2...

keeg_geek keeg_geek
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 12:31:24

https://www.youtube.com/watch?v=-cPLnuQmhwg

petite hype pour ce Hack n'slash qui monte !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 12:34:18

Non vous n'êtes pas sérieux la?

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
26 février 2020 à 12:42:07

Syndrome wolcen chercher un autre jeu meilleur que grim dawn et path of exile quête sans fin :hap:

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
26 février 2020 à 13:17:45

A suivre car s'il y a bien un truc qui me chiffonne dans Wolcen c'est l'absence de classes. Pour le coup je préfère cette approche.
Ça semble prometteur en effet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 13:17:52

Par contre que l'ont se mettent bien d'accord..
C'est pas une open bêta mais une early accès c'est pas la même choses de plus en plus de joueurs font l'amalgame entre les deux une bêta ouverte c'est free en aucun cas tu ne payes ton accès.

Ils ont communiquez sur le jeu, ils vont modifier les graphisme etc
prochain patch mi-mars.

faudrait m'expliquer cette volonté que vous avez a toujours vouloir jouer a des "clone".....Fin, si c'est pour jouer a un jeu qui ressemble a D3 ou poe autant jouez aux dit jeu non?'-'

https://www.hacknslashworld.com/last-epoch-nous-fait-le-plein-dinformation/

C'est typiquement le genre de jeu que pu personne n'entendra parler a la sortie de DIV et poe2..

Message édité le 26 février 2020 à 13:19:32 par
Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 13:21:12

le peu de dev' mis sur Last Epoch enterre deja les 5 ans de dev' de Wolcen mdrr

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 14:05:17

Je suis sur la beta actuellement , et c'est un excellent hack'n'slash.

Alors , avec tout en ultra le jeu n'est pas immonde non plus hein. Cependant , avec tout en ultra , en 4K je ne dépasse pas les 40 fps , il reste donc encore un GROS travail d'optimisation à faire. ( je tourne avec une RTX 2080 ti et un i-9 , 64go de ram , donc le problème ne vient pas de la machine )

Coté complexité , il se pose juste en dessous de PoE.
Chaque skill à son propre arbre de talent (c'est complêtement wtf tellement c'est jouissif de pouvoir optimiser nos skills aux petits oignons)

Les classes sont vraiment différentes les unes des autres.

Le craft est très bien.

Et le theory craft promet d'être bien complêt.

Bref , j'attends la release avec impatience.

Et non , il ne joue pas dans la même cour que Wolcen. Celui ci étant beaucoup plus casu et ne vise pas le même public (enfin je crois).

Message édité le 26 février 2020 à 14:06:29 par Anticopy
ooy ooy
MP
Niveau 22
26 février 2020 à 14:21:37

Le 26 février 2020 à 14:05:17 Anticopy a écrit :
Je suis sur la beta actuellement , et c'est un excellent hack'n'slash.

Alors , avec tout en ultra le jeu n'est pas immonde non plus hein. Cependant , avec tout en ultra , en 4K je ne dépasse pas les 40 fps , il reste donc encore un GROS travail d'optimisation à faire. ( je tourne avec une RTX 2080 ti et un i-9 , 64go de ram , donc le problème ne vient pas de la machine )

Coté complexité , il se pose juste en dessous de PoE.
Chaque skill à son propre arbre de talent (c'est complêtement wtf tellement c'est jouissif de pouvoir optimiser nos skills aux petits oignons)

Les classes sont vraiment différentes les unes des autres.

Le craft est très bien.

Et le theory craft promet d'être bien complêt.

Bref , j'attends la release avec impatience.

Et non , il ne joue pas dans la même cour que Wolcen. Celui ci étant beaucoup plus casu et ne vise pas le même public (enfin je crois).

merci pour ton retour ! il est jouable en l’état ou vaut mieux attendre la release ?

eflam eflam
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 15:52:39

pareil ce jeu m intéresse...mais après la désagréable sensations d avoir été pris pour un con avec wolcen je me méfie des accès anticipé

edena88 edena88
MP
Niveau 38
26 février 2020 à 16:39:04

La dernière fois que j'ai essayer Last epoch c'etait une misère absolue en gameplay et bug (mais là du bon bug, genre un mob sur deux tu le touchais pas, du rollback toute les sec etc, du coup je suis très septique sur le résultat final tellement il y avait a faire. Je leur souhaite de réussir mais cela n'a pas l'air gagné.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
26 février 2020 à 18:22:22

Le 26 février 2020 à 16:39:04 edena88 a écrit :
La dernière fois que j'ai essayer Last epoch c'etait une misère absolue en gameplay et bug (mais là du bon bug, genre un mob sur deux tu le touchais pas, du rollback toute les sec etc, du coup je suis très septique sur le résultat final tellement il y avait a faire. Je leur souhaite de réussir mais cela n'a pas l'air gagné.

C'était quand ?
Sur la vidéo cela semble plutôt stable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment