Menu
Wolcen : Lords of Mayhem
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wolcen : Lords of Mayhem  /  Tous les forums  /  Forum Umbra  / 

Topic Comment obtenir des "pierres bleue" pour faire évoluer les sorts ?

Sujet : Comment obtenir des "pierres bleue" pour faire évoluer les sorts ?

1
zerozero7
zerozero7
MP
21 octobre 2018 à 14:29:13

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut avoir les pierres bleues (du moins cela ressemble a ça... les gemmes bleues), qu'ils demandent pour faire évoluer les sorts ?
Egalement, qu'est ce qu'il faut faire avec les morceaux de viande au sol, que lâche certain mobs ?
Merci pour les réponses !

Twiixq
Twiixq
MP
24 octobre 2018 à 19:39:29

alors je sais pas si t'a trouver depuis, mais les cristaux tu les as en vendant les livre de sorts au mec qui demande des cristaux bleu, quand au morceau de viande je me pose la meme question, j'arrive mem pas à les ramasser enfaite...

zerozero7
zerozero7
MP
24 octobre 2018 à 22:02:45

Merci a toi, et non je n'avais pas eu d'info au sujet des bouquins...

Par contre, je viens de passer le LvL 20 et je n'ai plus de quête.... Est ce normal ?

Twiixq
Twiixq
MP
24 octobre 2018 à 22:57:51

Oui c'est la fin de l'acte 1, il te reste plus qu'a faire l'arène et a faire ta maison, rdv pour une prochaine maj qui donnera la suite un jour... peut etre... J'avoue que je désespère un peu, plus d'un ans qu'il y a tjrs pas de vrai contenue ajouté, m'enfin wait&see

coolmaster57
coolmaster57
MP
13 septembre 2019 à 00:44:49

:salut:
Une astuce pour ceux qui ont plein de pièce d'or.
Achetez des livres, ensuite revendez les au marchand de livre et allez faire dodo 23h pour que les livres soit de nouveau dispo.
Répétez l'opération et vous aurez plein de pierres bleue. :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer