CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Hack and slash en vue!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chambara chambara
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 20:43:37

Salut à tous. Voici un moment que l'univers du hack and slash se repose sur 3 jeux et certains joueurs désespèrent à juste titre du manque de nouveauté:
-Diablo 3 tombe complètement en ruine, aucunes mises a jours de contenu un vrai massacre de License que l'on aime le jeux ou pas il est à l'abandon complet.
-Path of exile, au moins un jeux qui a du tres gros contenu ajouté tous les 3 mois qui évolue constamment mais n'a tout de même pas séduit tout le monde, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
-grim dawn, encore un bon jeux, qui évolue régulièrement mais moins vite que path of exile car l'équipe de dev est vraiment petite et les moyens moindre. Malgré tout une grosse réussite qui donne une sacrée leçon à diablo 3 pour ce qui est de l'ajout de contenu gratuit. Mais encore une fois il n'a pas su séduire tout le monde.

Ensuite on a quelques conquérants qui arrivent: wolcen et un autre jeux asiatique dont j'ai zappé le nom mais ce qui suivent comprendront (toute façon il n'arrivera surement jamais chez nous :rire: )

Bref un rapide constat pour vous amener enfin un nouvel espoir:
https://lastepochgame.com/
Chacun se fera son avis, je ne suis pas la pour vous dire si ça vaut le coup, si ça risque de voir le jour ou pas mais au moins je trouve que ça mérite d'être vu.

Donc j'espère que last epoch pourra faire bouger ce ptit monde du hack and slash!

chambara chambara
MP
Niveau 13
16 mai 2018 à 20:47:37

Pour info le kickstarter est validé (il reste 15h). Donc BETA prévue dans 1 an et sortie du jeux 2 ans. Ca devrait faire du bien un concurrent sérieux:)

monder78 monder78
MP
Niveau 41
10 décembre 2018 à 10:46:50

Hello j'ai regardé un peu ce hack n slash, Il semble vraiment prometteur, Par contre le montant récolté sûr kickstarter me semble faible, j'espère qu'ils réussiront à financer via leur site Internet comme crate et GGG, Ça les a aidés à finir leurs jeux.

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 11:52:23

Le 18 avril 2018 à 20:43:37 chambara a écrit :
Salut à tous. Voici un moment que l'univers du hack and slash se repose sur 3 jeux et certains joueurs désespèrent à juste titre du manque de nouveauté:
-Diablo 3 tombe complètement en ruine, aucunes mises a jours de contenu un vrai massacre de License que l'on aime le jeux ou pas il est à l'abandon complet.
-Path of exile, au moins un jeux qui a du tres gros contenu ajouté tous les 3 mois qui évolue constamment mais n'a tout de même pas séduit tout le monde, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
-grim dawn, encore un bon jeux, qui évolue régulièrement mais moins vite que path of exile car l'équipe de dev est vraiment petite et les moyens moindre. Malgré tout une grosse réussite qui donne une sacrée leçon à diablo 3 pour ce qui est de l'ajout de contenu gratuit. Mais encore une fois il n'a pas su séduire tout le monde.

Ensuite on a quelques conquérants qui arrivent: wolcen et un autre jeux asiatique dont j'ai zappé le nom mais ce qui suivent comprendront (toute façon il n'arrivera surement jamais chez nous :rire: )

Bref un rapide constat pour vous amener enfin un nouvel espoir:
https://lastepochgame.com/
Chacun se fera son avis, je ne suis pas la pour vous dire si ça vaut le coup, si ça risque de voir le jour ou pas mais au moins je trouve que ça mérite d'être vu.

Donc j'espère que last epoch pourra faire bouger ce ptit monde du hack and slash!

c'est une bouse, digne d'un jeu Android...

chambara chambara
MP
Niveau 13
28 juin 2019 à 18:22:18
c'est une bouse, digne d'un jeu Android...

Bien, conseils nous des bons hack and slash alors?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment