CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou est le rendu qu'ont attend?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2017 à 05:49:09

Mais putin ça avance pas du tout ce foutu projet...

J'ai acheté il y a 3mois et rien de vraiment nouveau sauf "en gros" un timer "useless" sur le marchant pour le restockage.....

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 17:05:44

c'est une alpha et version 0.3+ fait par un petit studio avec peu de personnel, c'est pas blibli hein, patience !

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2017 à 01:30:46

Je suis patient. Je suis ce projet depuis les début.. Ils dorment au gaz.

Masquoman Masquoman
MP
Niveau 11
07 mars 2017 à 17:42:59

Franchement l'évolution qu'il y a eu depuis le tout début est vraiment notable, il était même pas jouable alors calm dawn and wait. :( :)

karigan karigan
MP
Niveau 11
26 juin 2017 à 01:50:20

La 0.5 vient de sortir et ça change déjà beaucoup le jeu déjà ce qui est fait donne plus le ton pour l'avenir et c'est plutôt encourageant

prestix prestix
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 11:39:46

Ouais mais 9 Gb la maj Oo

chambara chambara
MP
Niveau 13
02 juillet 2017 à 22:44:21

J'y suis depuis le début et je ne sais pas trop quoi penser. Une chose est sur c'est qu'ils n'ont pas été très honnête quand ils ont tenté d'annoncer certains délai de sortie au tout début qui étaient voué à ne pas être respecté. Car oui c'est particulièrement long même si ça avance, le studio est petit mais pour grim dawn aussi il l'est et grim dawn, même si techniquement plus loin a toujours avancé a bon rythme.
Au dela de ça je n'arrive toujours pas à accrocher tout court, le gameplay n'est pas addictif, les build sont bancal, j'ai même plus envie d'y réflechir, bref je vais pas tout critiquer on va me répondre que c'est qu'une beta. Le soucis c'est que j'ai peur que la réponse soit la même dans 3-4 ans.

Le jeux est joli, les promesses aussi, toute façon c'est payé, en attendant entre POE et grim dawn je ne m'ennuis pas du tout donc je suis patient, mais pas confiant...

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 11:10:13

Depuis la 0.5 on a la moitie act 1.....le jeu entier pas pret de le voir.Grim dawn a ete fait plus rapidement et en petit.commite...la c du foutage de gueule...

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
08 juillet 2017 à 06:46:57

Grim dawn (qui est très bon) à été fait sur le même moteur que Titan Quest, moteur qu'ils connaissaient très bien, de plus il y a de grande chance qu'ils aient récupéré plusieurs choses de TQ pour ce faciliter la tache. Et vous avez la mémoire courte, car GD c'est environ 2 ans et demi d'accès anticipé, pour Wolcen ça fait juste un peu plus d'un an...
Bref, prendre un accès anticipé qui est encore en alpha et se plaindre que ça ne va pas assez vite alors qu'ils sortent des patchs régulièrement c'est n'avoir rien compris au principe des accès anticipés...

thordek thordek
MP
Niveau 14
20 février 2018 à 11:50:39

Le 08 juillet 2017 à 06:46:57 Kenlar a écrit :
Grim dawn (qui est très bon) à été fait sur le même moteur que Titan Quest, moteur qu'ils connaissaient très bien, de plus il y a de grande chance qu'ils aient récupéré plusieurs choses de TQ pour ce faciliter la tache. Et vous avez la mémoire courte, car GD c'est environ 2 ans et demi d'accès anticipé, pour Wolcen ça fait juste un peu plus d'un an...
Bref, prendre un accès anticipé qui est encore en alpha et se plaindre que ça ne va pas assez vite alors qu'ils sortent des patchs régulièrement c'est n'avoir rien compris au principe des accès anticipés...

Ok c'est bien beau tout ça mais du coup depuis ton message est ce que tout ça a avancé? Parce que ce jeu m'interesse mais ce forum est complètement mort.

chambara chambara
MP
Niveau 13
21 février 2018 à 20:45:47
Grim dawn (qui est très bon) à été fait sur le même moteur que Titan Quest, moteur qu'ils connaissaient très bien, de plus il y a de grande chance qu'ils aient récupéré plusieurs choses de TQ pour ce faciliter la tache. Et vous avez la mémoire courte, car GD c'est environ 2 ans et demi d'accès anticipé, pour Wolcen ça fait juste un peu plus d'un an...
Bref, prendre un accès anticipé qui est encore en alpha et se plaindre que ça ne va pas assez vite alors qu'ils sortent des patchs régulièrement c'est n'avoir rien compris au principe des accès anticipés...

Il me semble que le jeux est maintenant en acces anticipé alpha depuis bientot 2 ans...Mais parce que la version alpha a deja eu plusieurs mois de retard sur ce qui avait était annoncé lorsqu'ils ont mis leur projet en vente. Mais bon c'est sur on peut comprendre que ce jeux a besoin de plus de temps que grim dawn. Mais le de 2 choses l'une:
-soit les Dev ont délibérément mentis pour vendre
-soit ils ont mal estimé le travail à faire.
J'espère franchement qu'ils sont juste menteur.
Et je vais pas perdre mon temps a fouiller des archives mais ils me semble même qu'ils avaient estimé une sortie du jeux à une date deja dépassée...
Encore une fois pas grave qui peut vraiment savoir quand un jeux pourra être pres à 1 an pres....
Seulement de ce que j'ai pu tester dernièrement encore il y a tellement de taf qu'à vue d'oeil je pense pas qu'ils aient fait le tier. Et franchement si le jeux sors d'ici 2-3 ans on aura de la chance. Heureusement pour eux il n'y a pas de concurrence futur. Lost ark c'est exactement la même blague pour un jeux qui risque d'être peu apprécié en occident et pour le reste y'a rien. Mais clairement ça rame, je joue en moyenne une fois tous les 6 mois et au bout de 2heures je me fais chier. La version anticipé de grim dawn je pouvais jouer des dizaines d'heures sans me lasser lorsqu'elle avait atteint 1an environ.

Bref pour ceux qui ne l'ont pas ca avance toujours un peu plus vite de diablo 3 :rire: (désolé pour le troll ultra facile) mais je vous conseil plutot grim dawn et path of exile si vous n'en etes pas deja lassé. Sinon wolcen pourra éventuellement pour distraire 3-4 heures en étant tres sympa.

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 07:36:10

Perso je suis sur POE et GD pour patienter. Mais je vais toujours faire quelques sauts sur Wolcen de temps en temps et j'apprécie le temps que j'y passe ;)

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
19 septembre 2018 à 10:28:40

Génération fast food, il faut tous, tout de suite et on passe à autre chose ... faut être patient (un développement prend plusieurs années pour faire un bon jeu)

chambara chambara
MP
Niveau 13
21 septembre 2018 à 22:04:00
Génération fast food, il faut tous, tout de suite et on passe à autre chose ... faut être patient (un développement prend plusieurs années pour faire un bon jeu)

Il y a une différence entre tous vouloir de suite sans patience et observer que des délai annoncé ne sont pas tenus.

A ce jour je trouve une bonne et une mauvaise nouvelle. La Beta approche avec normalement de gros changement après plusieurs mois sans patch, ça c'est positif. Ceci-dit encore une fois c'est plus long que ce qu'ils avaient annoncé, pas de beaucoup mais c'est dans le principe une histoire qui se répète.

Mais bon au final on commence à voir venir une version du jeux qui porterait ç prouver qu'il ira jusqu'au bout car ce qui est annoncé pour la Beta semble être assez avancé...La réponse bientot.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 19:47:03

On a un mode multi qui fonctionne et des bases solides, la DA est cool il reste à ajouter du contenu. Les mécanismes sont cools. Je suis confiant pour l'avenir.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
11 décembre 2018 à 21:33:23

Si le multi fonctionne et que le système de build tiens la route, Aucune raison que le jeu se plante.

Les early access faut toujours être patient :ok:

mervar mervar
MP
Niveau 5
29 décembre 2018 à 15:37:52

Perso, j'ai pas acheté le jeu mais je le suis depuis le "day one" et la collecte de fond au résultat hyper encourageant. A l'époque ca s'appelait Umbra mais j'en vois pas le bout si je me fie au streamer régulier du jeu. En tant que spectateur très attentif , je le sens pas très bien ce projet.
Faudrait une release courant 2019 (quitte a patché régulierement et lourdement) pour montrer que c'est pas du bidon.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
23 janvier 2019 à 19:50:26

Bah justement, si tu avais acheter le jeu, tu aurais des updates par email de l'avancé du projet et tout. Sa avance très bien, mais c'est difficile de juger sur le développement d'un jeu sans même être mi au courant de se développement. Seuls les Backer on ces E-mail.

Pour ma part, j'ai acheter ce jeu dès le début du Kickstarter. Il est présentement excellent, le gameplay, les graphiques, les mécaniques, les environnements etc etc.

Je suis juste un peu tanné des Wipes, donc je reste sur PoE et je vais voir sur Wolcen une fois de temps en temps. Mais avec ce que je vois dans les E-mails, la roadmap et tout, c'est juste excellent. Et le studio grandi sans arrêt.

Message édité le 23 janvier 2019 à 19:51:37 par kidnoff
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment