CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut quoi actuellement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
28 mars 2016 à 23:29:48

J'ai vu qu'il était sorti avec pléthore de bugs et autres crash mais entre temps il y a eu quelques MAJ, les développeurs chaument pas au moins :(

Donc le jeu vaut-il le coup malgré tout actuellement, ou bien c'est injouable ? j'ai du mal à me faire une idée sur le jeu, il y à très peu de streamers qui y jouent :(

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
29 mars 2016 à 03:15:23

Réponse : Non

Selon Steam je suis à 30 min de jeu, mais j'ai seulement réussi à passer la première quête. Ensuite plantage total du jeu qui a fait planter mon Pc et causer plusieurs Blue Screen.

J'essai présentement de réessayer, et j'ai planté sur le menu.... En faite j'ai réussi à faire ALT+F4 donc mon Pc n'a pas crash...

Donc si tu cherche un jeu pour jouer, non il ne vaut pas le coup. Par contre si t'es sur que le jeu te plaira (car il sera certainement très bon) rien t’empêche de l'acheter tout de suite pour moins cher qu'il le sera et d'attendre. Mais je me sentirais vraiment mal de le recommander... Il n'a pas été release sur steam pour être jouer. C'est étrange, mais c'est le cas. C'est pratiquement une pré-Alpha, ou même une démo qu'un développeurs pourrait présenté à un studio/éditeur pour vendre son idée...

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 16:49:34

J'approuve les dires. Si tes désirs sont de jouer, ce n'est clairement pas le moment d'investir. Si tu désirs t'investir dans le jeu, c'est le bon moment. C'est une alpha et cela se passe comme dans une alpha.

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
30 mars 2016 à 00:44:05

Merde je vois ouais :(

Et puis on sait tous que les alpha ça dure dans 90 % des cas plusieurs années, autrement dit une éternité, donc bon l'acheter maintenant pour qu'il soit moins cher dans 4 ans bof bof :hap:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
30 mars 2016 à 00:52:37

Ouais je te comprend parfaitement.

D'un autre coté, on peu comparer à l’extrême avec le 'phénomène' Star Citizen... Si personne n'aurait acheter le jeu et investie... Il n'y aurait pas plus de 300 employés aujourd'hui qui permettra au jeu de justement être release rapidement.

Je crois que c'est le but de Wolcen d'aller sur Steam prématurément, car au niveau marketing ce jeu est passé sous le radar.

Pigeonvousetes Pigeonvousetes
MP
Niveau 7
30 mars 2016 à 13:45:58

D'un autre coté, on peu comparer à l’extrême avec le 'phénomène' Star Citizen... Si personne n'aurait acheter le jeu et investie... Il n'y aurait pas plus de 300 employés aujourd'hui qui permettra au jeu de justement être release rapidement.

Man c'est tout le contraire de ce que tu dis, plus ils ont d'argent moins la date de sortie se rapporche... ce qui fais justement chier les joueurs...

Star Citizen c'est le projet de mec un peu cinglé qui s'en contre branle de l'argent investi par les gens, il veux JUSTE faire SON jeu de FOU et rester dans l'histoire. Sauf que la realité nous rappel tous que les projets qui tardent ne voient jamais le jour.

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
30 mars 2016 à 20:28:56

Ouais en tout cas c'est vrai que Wolcen est étrangement très peu médiatisé, très très peu voire aucun streamers sur Twitch, personne en parle sur les forums populaires genre 18-25, etc... :(

Dommage c'est un jeu français :(

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
31 mars 2016 à 05:56:54

Le 30 mars 2016 à 13:45:58 Pigeonvousetes a écrit :

D'un autre coté, on peu comparer à l’extrême avec le 'phénomène' Star Citizen... Si personne n'aurait acheter le jeu et investie... Il n'y aurait pas plus de 300 employés aujourd'hui qui permettra au jeu de justement être release rapidement.

Man c'est tout le contraire de ce que tu dis, plus ils ont d'argent moins la date de sortie se rapporche... ce qui fais justement chier les joueurs...

Star Citizen c'est le projet de mec un peu cinglé qui s'en contre branle de l'argent investi par les gens, il veux JUSTE faire SON jeu de FOU et rester dans l'histoire. Sauf que la realité nous rappel tous que les projets qui tardent ne voient jamais le jour.

WTF c'est pas du tout le contraire. C'est toi qui ne connais pas grand chose. Regarde où en est Star Citizen après 2-3 ans... Désolé, mais sans tout l'investissement des joueurs le studios n'aurait pas grandi pour avoir plus de 300 employés avec des équipes consacré aux planète, d'autre à Squadron 42, d'autre au FPS etc etc.

Tu m'a l'air du genre de kikoo qui se renseigne en lisant des news de jv.com sur Star Citizen 1 fois par 3 mois...

Puis en passant le jeu est jouable...

Pigeonvousetes Pigeonvousetes
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 12:57:03

Le 31 mars 2016 à 05:56:54 kidnoff a écrit :

Le 30 mars 2016 à 13:45:58 Pigeonvousetes a écrit :

D'un autre coté, on peu comparer à l’extrême avec le 'phénomène' Star Citizen... Si personne n'aurait acheter le jeu et investie... Il n'y aurait pas plus de 300 employés aujourd'hui qui permettra au jeu de justement être release rapidement.

Man c'est tout le contraire de ce que tu dis, plus ils ont d'argent moins la date de sortie se rapporche... ce qui fais justement chier les joueurs...

Star Citizen c'est le projet de mec un peu cinglé qui s'en contre branle de l'argent investi par les gens, il veux JUSTE faire SON jeu de FOU et rester dans l'histoire. Sauf que la realité nous rappel tous que les projets qui tardent ne voient jamais le jour.

WTF c'est pas du tout le contraire. C'est toi qui ne connais pas grand chose. Regarde où en est Star Citizen après 2-3 ans... Désolé, mais sans tout l'investissement des joueurs le studios n'aurait pas grandi pour avoir plus de 300 employés avec des équipes consacré aux planète, d'autre à Squadron 42, d'autre au FPS etc etc.

Tu m'a l'air du genre de kikoo qui se renseigne en lisant des news de jv.com sur Star Citizen 1 fois par 3 mois...

Puis en passant le jeu est jouable...

Ahaha tu te ridiculise tout seul :rire: c'est pas comme si je joué depuis la première version prototype mais bon...

bref des mec ici qui viennent ouvrir leurs bouches sans argumentation il y en a bien trop, j'te laisse jackter tout seul sur ma "vie" pendant ce temps je fais lire ton commentaires a des potes qui se marre bien :hap: merci

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
31 mars 2016 à 14:36:11

Arrêtez de vous battez :hap:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
31 mars 2016 à 18:53:23

Le 31 mars 2016 à 12:57:03 Pigeonvousetes a écrit :

Le 31 mars 2016 à 05:56:54 kidnoff a écrit :

Le 30 mars 2016 à 13:45:58 Pigeonvousetes a écrit :

D'un autre coté, on peu comparer à l’extrême avec le 'phénomène' Star Citizen... Si personne n'aurait acheter le jeu et investie... Il n'y aurait pas plus de 300 employés aujourd'hui qui permettra au jeu de justement être release rapidement.

Man c'est tout le contraire de ce que tu dis, plus ils ont d'argent moins la date de sortie se rapporche... ce qui fais justement chier les joueurs...

Star Citizen c'est le projet de mec un peu cinglé qui s'en contre branle de l'argent investi par les gens, il veux JUSTE faire SON jeu de FOU et rester dans l'histoire. Sauf que la realité nous rappel tous que les projets qui tardent ne voient jamais le jour.

WTF c'est pas du tout le contraire. C'est toi qui ne connais pas grand chose. Regarde où en est Star Citizen après 2-3 ans... Désolé, mais sans tout l'investissement des joueurs le studios n'aurait pas grandi pour avoir plus de 300 employés avec des équipes consacré aux planète, d'autre à Squadron 42, d'autre au FPS etc etc.

Tu m'a l'air du genre de kikoo qui se renseigne en lisant des news de jv.com sur Star Citizen 1 fois par 3 mois...

Puis en passant le jeu est jouable...

Ahaha tu te ridiculise tout seul :rire: c'est pas comme si je joué depuis la première version prototype mais bon...

bref des mec ici qui viennent ouvrir leurs bouches sans argumentation il y en a bien trop, j'te laisse jackter tout seul sur ma "vie" pendant ce temps je fais lire ton commentaires a des potes qui se marre bien :hap: merci

De nous deux, je suis le seul à avoir argumenté. Puis t'en connais d'autre jeu 'Indy' de plus de 300 employés avec un jeu aussi avancé en 2-3 ans?

Puis si t'as besoin de montrer ça à des potes, t'as réellement pas de vie mon gars :honte:

On vois réellement la maturité et l'époque qui nous sépares.

Le seul 'argument' que t'as dis est : Man c'est tout le contraire de ce que tu dis, plus ils ont d'argent moins la date de sortie se rapporche... ce qui fais justement chier les joueurs...

Et ce n'est pas vrai, le jeu est jouable et le Squadron 42 arrive et tout ça en 2 fois moins de temps qu'un jeu standard.

Message édité le 31 mars 2016 à 18:54:05 par kidnoff
Haricault Haricault
MP
Niveau 7
01 avril 2016 à 07:51:33

Il commence un peu à faire parler de lui quand même :

http://www.gamelove.com/news-actu/wolcen-lords-of-mayhem-arrivee-remarquee-en-acces-anticipe-143263

En tout cas, ça a l'air franchement pas mal sur le papier. Si les promesses sont tenues au final, ça risque de décoiffer pas mal. A suivre de près quoi.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
01 avril 2016 à 09:02:26

Le soucis par rapport à Umbra, c'est qu'il sort à un stade de développement bien avancé mais ce n'est pas encore visible sur le jeu. Cela donne donc une image fragile du jeu dans un contexte particulier. Le Hack'n'Slash est revenu sur les devants avec Diablo III, Path of Exil, Grim Dawn, Van Helsing, Borderlands II, Devilian, et d'autres encore ; Et aussi avec l'arrivée, un jour, de Lost Ark et de Lineage.

Il se retrouve entre des grosses productions qui peuvent l'étouffer s'ils n'envoient, pas dans des délais raisonnables, du très lourd.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:02:24

Ouai donc en gros je vais faire simple.

Le jeu sera bien dans 5 ans...désolé mais je passe mon chemin. Je venais voir histoire de.

Rdv dans longtemps en gros :)

Ils ont tout misé sur les graphismes et ils ont fait un jeu injouable.

Je suis pas prêt de lâcher d3 ou grim dawn.

Et des mecs disaient ça sera le tueur de d3 ben mdr.

A+

Message édité le 02 avril 2016 à 15:05:29 par
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
02 avril 2016 à 19:44:42

Le tueur de D3 est la depuis un moment et il s'appelle Path of Exile...

Sinon y'a eu une bonne Maj de 1 go, elle semble corriger pas mal de truc et améliore l'interface. Je vais probablement l'essayer en début de semaine. Juste l'interface, mine de rien ça change un jeu et le fait paraître plus abouti (je n'ai pas vu la nouvelle UI mais difficile d'imaginer pire...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:40:42

POE est une blague....Désolé mais quand tu es pas foutu de sortir une traduction FR alors que tous les autres HNS l'ont c'est juste pas sérieux du tout.

Ca fait 2 plombes que POE ce prend cette critique et ils font toujours rien.

Pour moi le meilleur HNS c'est grim dawn.

chambara chambara
MP
Niveau 13
04 avril 2016 à 19:37:01
POE est une blague....Désolé mais quand tu es pas foutu de sortir une traduction FR alors que tous les autres HNS l'ont c'est juste pas sérieux du tout.

Ca fait 2 plombes que POE ce prend cette critique et ils font toujours rien.

C'est sur c'est un loupé certain et un manque d'honnêteté dans leur discours. Mais de la a dire que le jeux en devient une blague...Le fait est que pour une personne qui parle un minimum l'anglais POE a quand même plus de possibilité et une meilleur durée de vie que ses concurrents grim dawn compris. APrès si l'on prend point par point il a forcément ses défaut, pas des moindres parfois. Des objets uniques bon pour la poubelle dans 90% des cas, un labyrinthe qui n'a aucun équilibre en difficulté (avec du mouvement speed+skill de déplacement tu fonce a travers tous les pieges comme un abrutis, et si t'as un perso bien stuffé tu cognes le boss comme un abrutis pendant 10sec et terminé. A contrario pour les joueurs débutant c'est un peu dur et surtout recommencer au début à chaque mort inadapté, bref une honte dans l'équilibrage). UN systeme de trade plus que discutable ou il va maintenant falloir sortir la carte. Des point honteux on peu lui en trouver mais il reste objectivement le H&S le mieux placé globalement.

Grim dawn a beaucoup de mérite (Et JV.com passent vraiment pour des abrutis et incompétents pour n'employer que des euphémismes à ne pas le tester), fait mieux que POE sur certains points (de mon point de vue le stuff, le système de réput, le fait de pouvoir changer de talents plus facilement mais pas trop comme D3 non plus...) mais il lui reste tout autant de chemin encore...(La news d'aujourd'hui nous montre qu'ils continuent de bosser sur du vrai contenu gratuit et c'est tres bien, comme quoi une petite équipe fait mieux que blizard niveau suivi, quel paradoxe!) Mais Grim dawn n'a pas de serveur privé, de saisons, de trade sans duplication et ça c'est quand même un gros moins.

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 16:44:06

Salut

Depuis les dernières mises à jour ça donne quoi ?

monder78 monder78
MP
Niveau 41
05 juin 2016 à 22:32:20

Franchement pour avoir dose POE et grim dawn, niveau gameplay grim dawn enterre toute concurrence.

Poe par exemple est très monoskill, grim dawn pour chaque build, je dis bien chaque build, tu vas utiliser 4 à 5 compétences différentes en continu. Son système de craft est excellent et très exigeant quand on le connaît bien.

Le système de build est mieux fait que celui de Poe et très varié.

Perso poe était loin d'être aussi complet que grim dawn à sa sortie donc perso pour ma part tout ce qui manque à CD dernier c'est du contenu hl qui devrait arriver au fur à mesure.

Maintenant dire que poe est une blague à cause de l anglais... je peux pas être d'accord surtout qu'on parle du meilleur hack n slash online du moment, c'est juste faire un raccourci idiot.

keeg_geek keeg_geek
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 09:50:39

pour l'instant Grimdawn t'as fait le tour en 100h alors que POE le endgame peut nous tenir 300h voir plus, y'a pas de HNS parfait, c'est bien de changer d'univers, voir d'autres mécanismes...

Message édité le 28 juin 2016 à 09:51:15 par keeg_geek
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment