CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo Masterchief collection - Chapitres jouables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fr37-Tr4p Fr37-Tr4p
MP
Niveau 2
03 janvier 2020 à 14:09:44

Bonjour à tous !
Avant tout bonne année :)
Une petite question concernant "Halo : Masterchief collection" : je l'ai acheté sur Steam et une fois le titre installé, je ne vois que Reach de disponible.
J'aurai aimé pouvoir recommencer la campagne depuis le premier titre, le seul que j'ai parcouru et terminé (depuis pas mal d'années...). Tous les autres titres en dehors de Reach (Combat evolved, Halo 2, 3, 5 etc.) sont affichés mais aucun n'est jouable.
J'ai peut être loupé quelque chose? Quelqu'un d'autre a eu le même problème?
Merci pour votre aide !

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 22:15:40

Salut
Je suis sur One donc je n'ai pas la solution précise à ton problème..

Mais de mon côté j'ai lancé le téléchargement de la collection, mais Reach s'est téléchargé "à part", j'avais donc plusieurs téléchargements actif mais tous étaient destiné au même jeu, la Masterchief collection

Essai de voir sur steam si ya pas plusieurs "paquets" à télécharger ou un truc du genre, mais tu es censé tous les avoir :ok:

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 22:23:08

Seul Reach est dispo pour l'instant, les autres seront publiés au fur et à mesure, on a pas encore de date pour chaque opus, le prochain sera le remake d'Halo 1.

Donc avec ta collection dès qu'un nouvel opus sera dispo, tu pourras le télécharger, pas avant, c'est complètement con mais visiblement le portage sur PC n'est pas facile et ils préfèrent pas se presser.

Fr37-Tr4p Fr37-Tr4p
MP
Niveau 2
04 janvier 2020 à 12:18:12

Ok, merci pour vos retours. Pour un jeu des studios Microsoft, je trouve plutôt amusant qu'ils galèrent pour le portage sur PC^^
Enfin c'est pas le première fois : j'ai encore en travers de la gorge le Fable 3 acheté sur Steam et toujours impossible à lancer, à cause d'un portage géré avec les pieds...

Message édité le 04 janvier 2020 à 12:18:27 par Fr37-Tr4p
LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
06 janvier 2020 à 19:18:44

Ah punaise j'avais le même problème. Bon ben, plus qu'à attendre !

yourithekiller yourithekiller
MP
Niveau 38
11 janvier 2020 à 17:52:35

Halo 1 et 2 était sur PC je ne comprend pas que ça prenne autan de temps.

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
14 janvier 2020 à 13:59:54

Le 11 janvier 2020 à 17:52:35 yourithekiller a écrit :
Halo 1 et 2 était sur PC je ne comprend pas que ça prenne autan de temps.

c'est les versions anniversary qui sont dans la masterchief edition ?

De mémoires elles ont jamais été porté sur PC. De plus les portages de halo 1&2 de l'époque ..... mouais je suis pas mécontent qu'ils repassent derrière.

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
28 mars 2020 à 10:00:18

Bonjour a tous. Je me permet de up ce topic car j'ai un petit souci. En effet par l'intermédiaire du xbox gamepass PC, je viens de télécharger The master chief collection. Apparemment a ce jour seul Halo reach et Combat Evolved sont dispo. Mon souci est que quand je lance Halo reach, il me dit que celui-ci n'est pas installé, alors que si. IL me propose de l'installer mais même en cliquant sur oui rien ne se passe. Ai-je loupé un truc ? Merci a vous

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
28 mars 2020 à 10:05:08

Et pour info je viens a l'instant de tester Halo combat Evolved et le multi, c'est la même chose il me dit que le contenu n'est pas installé. J'ai DL quoi alors sur ce foutu xbox gamepass PC ?

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
28 mars 2020 à 10:39:44

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté le jeu sur Steam, mais je pense que ça doit être la même manière de fonctionner.
Une fois la MCC installée, il faut lancer le jeu. Et c'est une fois dans le jeu, qu'on choisi la campagne que l'on désire jouer et là ils nous propose d'installer soit le solo, soit le multi, soit les 2. Après il faut attendre que l'application les télécharge. On peut quitter le jeu, il devrait continuer à télécharger, du moins c'est comme cela sur Steam.

Après si c'est différent sur le game pass je ne peux pas te dire.

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
28 mars 2020 à 12:36:48

Ben le souci c'est que quand il me propose de télécharger le contenu manquant (halo reach par exemple), je clic sur oui mais RIEN ne se passe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment