Menu
Halo : Combat Evolved
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • Mac
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Halo : Combat Evolved  /  Tous les forums  /  Forum Halo  / 

Topic Halo Masterchief collection - Chapitres jouables

Sujet : Halo Masterchief collection - Chapitres jouables

1
Fr37-Tr4p
Fr37-Tr4p
MP
03 janvier 2020 à 14:09:44

Bonjour à tous !
Avant tout bonne année :)
Une petite question concernant "Halo : Masterchief collection" : je l'ai acheté sur Steam et une fois le titre installé, je ne vois que Reach de disponible.
J'aurai aimé pouvoir recommencer la campagne depuis le premier titre, le seul que j'ai parcouru et terminé (depuis pas mal d'années...). Tous les autres titres en dehors de Reach (Combat evolved, Halo 2, 3, 5 etc.) sont affichés mais aucun n'est jouable.
J'ai peut être loupé quelque chose? Quelqu'un d'autre a eu le même problème?
Merci pour votre aide !

Lord_ck
Lord_ck
MP
03 janvier 2020 à 22:15:40

Salut
Je suis sur One donc je n'ai pas la solution précise à ton problème..

Mais de mon côté j'ai lancé le téléchargement de la collection, mais Reach s'est téléchargé "à part", j'avais donc plusieurs téléchargements actif mais tous étaient destiné au même jeu, la Masterchief collection

Essai de voir sur steam si ya pas plusieurs "paquets" à télécharger ou un truc du genre, mais tu es censé tous les avoir :ok:

Jeanleclic
Jeanleclic
MP
03 janvier 2020 à 22:23:08

Seul Reach est dispo pour l'instant, les autres seront publiés au fur et à mesure, on a pas encore de date pour chaque opus, le prochain sera le remake d'Halo 1.

Donc avec ta collection dès qu'un nouvel opus sera dispo, tu pourras le télécharger, pas avant, c'est complètement con mais visiblement le portage sur PC n'est pas facile et ils préfèrent pas se presser.

Fr37-Tr4p
Fr37-Tr4p
MP
04 janvier 2020 à 12:18:12

Ok, merci pour vos retours. Pour un jeu des studios Microsoft, je trouve plutôt amusant qu'ils galèrent pour le portage sur PC^^
Enfin c'est pas le première fois : j'ai encore en travers de la gorge le Fable 3 acheté sur Steam et toujours impossible à lancer, à cause d'un portage géré avec les pieds...

Message édité le 04 janvier 2020 à 12:18:27 par Fr37-Tr4p
LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
06 janvier 2020 à 19:18:44

Ah punaise j'avais le même problème. Bon ben, plus qu'à attendre !

yourithekiller
yourithekiller
MP
11 janvier 2020 à 17:52:35

Halo 1 et 2 était sur PC je ne comprend pas que ça prenne autan de temps.

Super_moumoutte
Super_moumoutte
MP
14 janvier 2020 à 13:59:54

Le 11 janvier 2020 à 17:52:35 yourithekiller a écrit :
Halo 1 et 2 était sur PC je ne comprend pas que ça prenne autan de temps.

c'est les versions anniversary qui sont dans la masterchief edition ?

De mémoires elles ont jamais été porté sur PC. De plus les portages de halo 1&2 de l'époque ..... mouais je suis pas mécontent qu'ils repassent derrière.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer