CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 900p sur Ps4 pour des graphisme simple....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
panda23 panda23
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 11:19:21

alors que sur PC il tourne en 5K... la version ps4 tourne seulement qu"a 900p pour de graphisme très simple...très basique que même la ps3 fait mieux.....

quand tu vois Uncharted 4 en 1080p nettement plus détaillé et une meilleur résolution , tu peux commercer a te poser beaucoup de question sur l optimisation a la truelle sur Ps4 et pourquoi le jeu a pas était en 1080p...

Message édité le 03 novembre 2016 à 11:20:30 par panda23
Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:18:28

peut-être parce que les graphismes du jeu font partie intégrante du gameplay et qu'on ne peut pas se permettre de perdre certains éléments d'habitude esthétiques (ombrages, lumières,reflets,..) juste pour un passage en 1080p.

Warmi393 Warmi393
MP
Niveau 31
14 novembre 2016 à 15:00:27

Il est en 60fps aussi

western51 western51
MP
Niveau 47
27 novembre 2016 à 02:32:51

Le 11 novembre 2016 à 18:18:28 Lyonnel4 a écrit :
peut-être parce que les graphismes du jeu font partie intégrante du gameplay et qu'on ne peut pas se permettre de perdre certains éléments d'habitude esthétiques (ombrages, lumières,reflets,..) juste pour un passage en 1080p.

Bien vu !
C'est quand on arrive à un certain stade que l'on peut comprendre cela et envisager le génie de ce jeu !

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:01:20

D'une part, le jeu tourne en 60 fps, ce qui, j'avoue, sur ce jeu ne serait peut-être pas nécessaire, ce n'est pas un jeu d'action, un 1080p à 30 fps aurait aussi bien fait l'affaire...

Maintenant, derrière son apparence graphiquement simpliste (mais sublime artistiquement parlant) se cache un moteur peut-être plus gourmand (ou moins bien optimisé ?) qu'il 'y parait, perso, sur PC en 1080p quand je mets le MSAA8x, je dois tourner dans les 30 fps, alors que je fais tourner des jeux à priori bien plus gourmand en ultra à 60 fps ou pas loin... pour du 60 fps constant je dois mettre le MSAA à 4x.

Après, quand on y réfléchit bien, tout est reflété, y a éclairages dynamiques avec des ombres de partout, une grosse distance d'affichage où visiblement rien ou presque ne disparaît du décor, et le tout saupoudré d'un anti-aliasing MSAA jusqu'à 8x... on dirait que l'intégralité de l'île est affichée en permanence...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment