CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge musical

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
spiritofkook spiritofkook
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 21:00:38

Salut, juste pour vous faire part d'une astuce. Par contre cela m'est arrivé complètement par hasard donc je ne certifie pas le résultat pour tout le monde. J'ai bien galéré pour avoir ce trophée, j'ai recommencé je sais pas combien de fois et à un moment j'étais proche de la réussite et par manque de temps j'ai fail, j'ai donc quitter la partie par frustration. En fait je venais de terminer les deux tableaux jaunes dans le labyrinthe. Le lendemain j'ai voulu retenter le défi et je me retrouve là où j'avais quitté la partie (dans le labyrinthe) sauf qu'en allant au fond j'ai remarqué la présence des deux dernières énigmes (poteaux). Du coup, j'ai eu autant de temps que je voulais pour finir les deux énigmes (je pense qu'il faut éviter de donner une mauvaise réponse si on ne veut pas tout se retaper). Donc en gros, il faut au moins avoir fini les deux tableaux du labyrinthe puis vous quitter l'application et éteignez la console. Je précise que c'est la maj 1.02. Voilà, j'espère que ça pourra aider certains d'entre vous.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:57:40

Une journée que je m'arrache les cheveux sur ce challenge, j'arrive plusieurs fois sur les piliers mais impossible de trouver le bon chemin c'est ultra relou, surtout celui avec le snake miroir qui est une horreur :-(

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:47:36

Bon hier soir je m'y mets tranquilou pendant que je suis au téléphone, je l'ai first try :hap:

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 13:00:34

J'adorai le jeu jusqu'à ces enigmes là.
Je trouve que ça gâche tout le jeu. En particulier cette musique hyper stressante et hyper forte qui empêche complètement de se concentrer .
Je le ferai en coupant le son, voilà tout, mais à cause de ce système complètement sadique (je ne vois que ça comme mot pour décrire cela), le jeu a énormément baissé dans mon estime.

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 17:02:41

Pire énigme du jeu, les personnes avec un cerveau moins développés pourront juste pas réussir cette merde

Zorroes Zorroes
MP
Niveau 5
14 mars 2019 à 17:22:24

Je galère depuis 2 jours sur ce challenge mais je me demande si les 3 écrans que l'on retrouve au début du parcours, avant le labyrinthe et au-dessus de la porte finale à ouvrir, ne pourraient pas aider d'une manière ou d'une autre, parce que les énigmes de ces écrans changent entre chaque essais

Zorroes Zorroes
MP
Niveau 5
14 mars 2019 à 17:39:35

Bon j'ai réussi l'essai d'après, et assez largement ^^
Bon courage à ceux qui essaieront =)

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
14 mars 2019 à 21:36:17

Je vais m'y mettre de demain et de ce week mais j'ai un peu galère sur le jeu donc je pense que j'y arriverai jamais.

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
15 mars 2019 à 21:06:01

Bon ben je pense que je vais m'en passer :rire:

C'est hard

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
16 mars 2019 à 10:52:31

Ça commence à m'énerver quel jeu de merde putain, quelle connerie ce truc.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 12:20:18

Nan mais c'est un gros troll ce challenge, le mec se fout de nous, on a pas assez de temps et les énigmes sont en difficulté random, faut avoir une chatte de cocu pour avoir que des enigmes faciles c'est complètement con comme truc. J'ai fais tout le jeu sans aucune aide et je trouvais le jeu excellent jusqu'au challenge qui gâche tout le ressenti d'accomplissement avec une difficulté aberrante et injuste.
Bref je viens de perdre encore 2 heures sur ce challenge j'en ai mare là....
Ps: rien que la musique de merde c'est un gros troll déjà

Message édité le 16 mars 2019 à 12:23:18 par KanCoyote
KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:34:55

Oh punaise j'ai réussi!!! C'est bien ce que je pensais il faut de la chance sur la difficulté des énigmes, j'ai passé les deux piliers très facilement cette fois alors que d'habitude c'est très complexe. Faut insister jusqu'à avoir un easy run c'est tout... et je maintient que c'est complètement con et pas à la hauteur du reste du jeu.
Bref content de sortir de cette satanée grotte, je vais pouvoir m'attaquer aux 6 piliers pour le 100%.

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
17 mars 2019 à 09:09:25

Bravo à toi !
Jsuis le seul bloqué dedans du coup :rire:

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 16:25:03

Le 17 mars 2019 à 09:09:25 SpiroSeth a écrit :
Bravo à toi !
Jsuis le seul bloqué dedans du coup :rire:

Yep merci j'ai du faire au moins une bonne trentaine d'essaie. Si tu vois qu'une énigme bouffe trop de temps ou que le labyrinthe est trop complexe reset le challenge et croise les doigts pour avoir du facile. Après te prend pas le choux fait 2 ou 3 run par jour sans t'enerver et ça tombera.
Bon courage!

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
19 mars 2019 à 11:44:29

Je n'arrive pas à y croire j'ai réussi putain.
Dernier poto les carrés de merde et j'ai essayé 2 ou 3 fois jme dis c'est mort mais j'ai encore du temps donc je réessaie dans le désespoir et ça passe !
Surtout n'essayez pas ce challenge pour votre santé mentale.
Fuyez pauvres fous !

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
19 mars 2019 à 16:38:45

https://youtu.be/Cv_GyRKQ-ho

Si ça peut aider

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 10:32:27

GG :oui:

twistofake twistofake
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 18:41:33

l'auteur dit sur le forum ps4 que c'est un jeu easy , il se la joue un peu a mon humble avis

votre motif d'admission a l'hopital psychiatrique monsieur ?

,the witness docteur

hummmmm , je vois , je vois , infirmière , la camisole , vite :noel:

Message édité le 20 mars 2019 à 18:42:05 par twistofake
The_Stupidman The_Stupidman
MP
Niveau 1
12 juin 2019 à 16:29:19

Sur ce fucking challenge j'y est passer envrion 5H et j'y suis pas arriver j'ai essayer sa fait 1 semaine que j'essaye je n'y arrive pas dutout la musique me stress et le labyrinthe est trop compliquer à chaque fois je n'ai toujours pas compris comment passer le labyrinthe avec les flèches bizzare je n'y arrive pas dutout si quelq'un pouvais m'aider ou quelque chose comme sa je lui en serais très reconnaissant

Cerberos777 Cerberos777
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 15:45:10

J’ai fait au moins la moitié du jeu avec un guide pour le trophée platine et pourtant j’ai fini le challenge en une après midi franchement ça va :oui:

Les tetris une galère monstre 80% du temps je recommençais quand j’en voyais un trop dur sans même essayer c’est vraiment le truc le plus dur du challenge

Y a aussi le truc où faut trouver le bon sur les 3 qui est pas évident
Des fois tu regarde les 3 et ça se voit direct lequel est le bon avec un peu de logique mais des fois c’est plus vicieux :hap:

Sinon les triangles c’est simple quasi tout le temps mais ça arrive de tomber sur des paternes assez chaud

Le labyrinthe suffit juste de bien retenir l’emplacement des points

Les piliers à la fin je les ai fait qu’une fois quand j’ai réussi donc je
sais pas si j’ai juste eu de la chance mais c’était hyper simple

Je conseille aussi d’augmenter au Max le champ de vue ça permet de mieux voir sur les écrans du labyrinthe l’endroit avec l’énigme sans avoir besoin de bouger la caméra :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment