CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Risque de SPOIL] Diverse questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unrol unrol
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 13:48:49

Bonjour,

Alors j'ai 3 lasers et j'ai quelque question car j'ai l'impression de ne plus avancer.

1)J'ai le laser du temple du sable qui ne pointe pas vers la montagne, est-ce que c'est normal? Ou il faut trouver un moyen de le tourner.

2)Je n'arrive pas à passer le 3eme labyrinthe du château, est-ce que la logique est dans le chateau ou il faut revenir après avoir compris qqchose?

3)Je ne comprend pas l'énigme auditive (bruit d'oiseau) j'ai bien fait les premières mais je bloque (à la 5ème je crois) ou il y a 5 sifflements mais seulement 4 à mettre :/

4)Il y a une énigme qui est juste en face de la scierie/carrière ou il y a juste un panneau blanc, je ne sais pas quoi faire....

5)Sinon est-ce qu'il y a un endroit où on peut apprendre à utiliser les formes tetris vides?

Merci d'avoir lu et si vous avez des indications je suis preneur

Message édité le 02 février 2016 à 13:51:56 par unrol
unrol unrol
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 13:51:00

2)Je n'arrive pas à passer le 3eme labyrinthe du château, est-ce que la logique est dans le chateau ou il faut revenir après avoir compris qqchose?

D'après un topic qui vient d'apparaître il faut tendre l'oreille.

Message édité le 02 février 2016 à 13:52:04 par unrol
Gee-Tar Gee-Tar
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 14:01:05

1) Oui, c'est normal, ne t'en fais pas. Continue d'avancer, tu comprendras plus tard ;) (ou alors suit le chemin du laser de près)

2) Comme je l'ai dit sur un autre topic, effectivement, tend l'oreille. Dans le laby en question.

3) Pour les énigmes de la jungle, les sifflements d'oiseau, c'est bien, mais il n'y a pas que ça. N'oublie pas que le jeu aime bien te faire comprendre une règle et te bousculer un petit peu dans ta routine sur une série de puzzle (sans changer la règle fondamentalement).

4) Là je ne me souviens pas... Un panneau tout blanc tu dis ? Sans rien dessus ? S'il est tout blanc, c'est probablement qu'il faut l'activer.

5) Je crois que oui. Tu as fait la zone du marécage coloré (où tu apprends les tétris) ? Je crois me souvenir que c'est là, mais pas sûr. Sinon, t'en fais pas, continue d'explorer, tu finiras par comprendre. C'est pas très difficile à comprendre.

Message édité le 02 février 2016 à 14:02:03 par Gee-Tar
unrol unrol
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 14:05:54

Merci beaucoup Gee-Tar.
Pour la 3) ok je vais y retourner ta réponse vient de me donner une bonne piste

La 4) le tableau est blanc mais il y a des lignes (enfin il est activé et faisable) mais je vois pas du tout, je vais continuer à chercher.

5) oui j'ai fait le tuto tetris, mais un peu bloqué dans cette zone aussi pas très bien compris les plateformes tetris au sol.

Bon en tout cas merci j'ai de bonne piste pour continuer :)

Gee-Tar Gee-Tar
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 14:08:23

Le 02 février 2016 à 14:05:54 unrol a écrit :
La 4) le tableau est blanc mais il y a des lignes (enfin il est activé et faisable) mais je vois pas du tout, je vais continuer à chercher.

Ah, c'est la zone "forestière" en face de la carrière ?
Alors léger indice : parfois, des éléments "extérieurs" entrent en compte sur les panneaux :-)))

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 14:08:55

1)J'ai le laser du temple du sable qui ne pointe pas vers la montagne, est-ce que c'est normal? Ou il faut trouver un moyen de le tourner.

Suis le laser, la solution est au bout.

3)Je ne comprend pas l'énigme auditive (bruit d'oiseau) j'ai bien fait les premières mais je bloque (à la 5ème je crois) ou il y a 5 sifflements mais seulement 4 à mettre :/

Ce n'est pas forcément le bruit des oiseaux.

5)Sinon est-ce qu'il y a un endroit où on peut apprendre à utiliser les formes tetris vides?

Oui, mais je me rapelle plus ou :)

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 14:09:37

J'ai été grillé :)

unrol unrol
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 14:11:12

Suivre le laser??? mais il va à l'horizon au fin fond de l'océan.

Hum Gee-tar je m'étais posé la question si c'était pas lié au ombres, je dois y retourner.

Merci pour vos réponses

Gee-Tar Gee-Tar
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 14:25:14

Le 02 février 2016 à 14:11:12 unrol a écrit :
Suivre le laser??? mais il va à l'horizon au fin fond de l'océan.

Ah ben non, il traverse une bonne partie de l'île avant d'aller vers l'horizon, quand même. Quand je dis de le suivre, je veux pas dire "jusqu'au bout" ^^ Va dans la même direction que lui et regarde au fur et à mesure si quelque chose ne pourrait pas le faire dévier :ok: (je peux pas faire mieux sans spoiler là ^^)

unrol unrol
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 14:28:08

Haha oui j'ai déjà fait ça mais sans faire trop attention. Merci encore.

Une petite merveille ce jeu

tarhn tarhn
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 14:31:24

Le 02 février 2016 à 14:05:54 unrol a écrit :
Merci beaucoup Gee-Tar.
Pour la 3) ok je vais y retourner ta réponse vient de me donner une bonne piste

La 4) le tableau est blanc mais il y a des lignes (enfin il est activé et faisable) mais je vois pas du tout, je vais continuer à chercher.

5) oui j'ai fait le tuto tetris, mais un peu bloqué dans cette zone aussi pas très bien compris les plateformes tetris au sol.

Bon en tout cas merci j'ai de bonne piste pour continuer :)

4 : énigme scierie/ coin végétal je crois " suis la lumière , tu verras le bout du chemin"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment