CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans les plateformes avec les cubes jaunes et l'eau bleue/rouge

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 19:14:03

Bonjour,
Je suis arrivé devant des plateformes avec des cubes jaunes et des générateurs, en résolvant un puzzle une plateforme a bougé et m'a emmené de l'autre côté. En montant, je n'ai pas réussi à résoudre la première énigme d'un tutoriel de 4, puis sur le côté je n'ai réussi à résoudre qu'une des deux énigmes. Ne pouvant plus avancer, je suis redescendu et j'ai essayé de retraverser mais impossible, même en résolvant à nouveau l'énigme qui m'avait fait traverser. Savez-vous comment je peux partir d'ici? Ou alors impossible tant que je n'ai pas résolu les énigmes en haut?

x744xSmoKaya x744xSmoKaya
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 19:31:21

il faut faire bouger la plateforme mais dans l'autre sens donc trouver une autre solution au puzzle qui a bouger la plateforme

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 19:34:41

Entendu, merci! Je vais essayer.

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 19:37:13

Je viens de trouver... merci! En revanche, impossible de résoudre les autres énigmes pour le moment, mais je vais aller me promener ailleurs en espérant trouver l'inspiration à un autre moment!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 20:14:11

Essaye de te tromper sur les panneaux de tutoriel pour bien comprendre les règles des puzzles tetris :ok:

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 20:25:06

Pour les puzzles tetris, j'ai compris qu'il fallait isoler les formes, mais parfois je n'ai pas la place... globalement je pense que je n'ai pas encore compris la règle complète pour les formes à 2, 3 ou 4 carrés dans les cases... des fois ça marche, des fois non.

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 20:36:26

Je bloque notamment sur l'énigme où il y a juste deux figures à 4 carrés jaunes sur fond vert(comme un L en bas à gauche et l'inverse à droite), en contrebas d'un escalier. Ça a l'air très simple mais je ne comprends pas comment on peut faire la figure de droite en la contenant, elle dépasserait du cadre. Il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas encore comprise!

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
01 février 2016 à 21:22:49

Hehe, je bloque sur celle là également Fredelz...c'est bien celle qui permet d'ouvrir la porte et d'avoir acces au bas de la "riviere" qui se jète dans la mer ? (avec un batiment blanc genre usine de sel à côté ? )je ne pige pas, même avec un crayon de papier et une feuille blanche dans les mains....je n'arrive pas à rentrer les deux figures..

Enfin j'avance tranquillement, chaque soir, je découvre un nouveau truc ou réussi à débloquer un ou quelques nouveaux puzzle.

Là, j'ai terminer le SPOIL

la serre et l'ascenseur

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 21:36:10

En effet... mais j'en suis parti et je n'arrive plus à y retourner maintenant. Faut avoir un bon sens de l'orientation!

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
01 février 2016 à 21:47:45

Va vers la forêt automnale. C'est par là

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 21:55:00

ok merci!

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 22:03:52

En revanche j'ai toujours des problèmes avec les puzzles à double barre, notamment celui qui se trouve juste à droite du débarcadère, un peu à droite de la construction ocre en ruine, où d'ailleurs je sèche aussi sur le puzzle à l'intérieur avec les 4 doubles carrés jaunes, les trois carrés blancs et le carré noir!!

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
01 février 2016 à 22:10:13

Tu as une photo, je ne vois pas là...

Bon je suis prêt à affronter ce fichu puzzle !

je suis sur que c'es tout con, c'est ça, le pire !

http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/01/160201101828678979.jpg

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 22:15:22

Voici les deux puzzles... https://www.noelshack.com/2016-05-1454361278-img-1949.jpg https://www.noelshack.com/2016-05-1454361316-img-1946.jpg

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
02 février 2016 à 00:03:04

Désolé, j'en ai enchaînés quelques uns dans la forêt automnale.
Je ne vois pas où sont tes deux puzzles désolé !

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
02 février 2016 à 01:22:52

Je viens de m'apercevoir qu'avec le bateau on a accès à des zones qu'on ne peut pas atteindre à pied... J'ai réussi comme ça à rejoindre le tutoriel sur les puzzles Tétris...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 09:27:50

Le tutoriel de la zone tetris se rejoint à pied :) C'est une autre zone qui est accessible uniquement en bateau

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
02 février 2016 à 13:21:19

Ah zut j'ai dû me tromper alors... Je parle du tutoriel vert qui est près du marais, avec d'abord un carré, puis à la fin quatre avec des ruptures de lignes...

tarhn tarhn
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 13:34:27

bjr fredelz , énigme carrière-escalier : fait ton premier L de gauche et le second tu le fait en fonction du premier' Que tu puisse avoir une sortie et le former . les L peuvent "bouger" !

énigme village- près du quai regarde différemment sous un autre angle. " l'horizon au loin, une regard végétal est d'une brillance" !

Fredelz Fredelz
MP
Niveau 3
02 février 2016 à 13:45:22

merci Tarhn je vais regarder ça!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment