CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Puis je aimer ce jeu ? (a ceux qui ont joué a Diablo II)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Qountdown Qountdown
MP
Niveau 25
31 mars 2017 à 00:47:00

Salut a tous, je suis très attiré par les vieux jeux de ce style, et en voyant les vidéos sur steam je l'ai trouvé fantastique et absorbant, aussi bien visuellement qu'auditivement parlant.
Puis j'ai vu qu'il datait de 2000, du coup je me suis rappelé de mon rejet de Diablo 2, testé l'année passée.

J'avais abandonné après une heure de jeu car je n'arrivais pas a me faire au gameplay, l'ergonomie, le manque de fluidité du jeu etc. Beaucoup trop "brut" par rapport aux hack & slash actuels et donc pas plaisant a jouer. Diablo II étant sorti en 2000 lui aussi, j'ai un peu peur de me retrouver avec le même problème.

Du coup pour un nouveau joueur du futur, le gameplay de Planescape est il plus "accessible", fait il moins vieillot que celui de Diablo II ?

Merci !

derek22 derek22
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 18:03:38

oula ca n'a rien a voir avec diablo, c'est comme comparer fifa et the witcher

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 01:58:31

Le 12 avril 2017 à 18:03:38 derek22 a écrit :
oula ca n'a rien a voir avec diablo, c'est comme comparer fifa et the witcher

un peu exessif la comparaison... oui c'est très différent, mais pas à ce point :p

ce serait plutot comme comparer baldur's gate dark alliance, au baldur's gate original.

Qountdown Qountdown
MP
Niveau 25
15 avril 2017 à 12:03:51

""ce serait plutot comme comparer baldur's gate dark alliance, au baldur's gate original.""

oui mais du coup est ce que ca reste fluide a jouer ? si j'ai pas pu aller au dela de 30 min de jeu sur diablo 2 ca risque pas de me faire le même coup sur planescape ?

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 01:09:02

Le 15 avril 2017 à 12:03:51 Qountdown a écrit :
""ce serait plutot comme comparer baldur's gate dark alliance, au baldur's gate original.""

oui mais du coup est ce que ca reste fluide a jouer ? si j'ai pas pu aller au dela de 30 min de jeu sur diablo 2 ca risque pas de me faire le même coup sur planescape ?

Une seule chose à dire, essaie le jeu, s'il ne te plait pas, fais toi rembourser (si tu y joues moins de deux heures), c'est la meilleure façon de savoir :-)

Si jamais, pour te donner envie, un test qui date de l'époque de la sortie du jeu (s'extasier sur du 640x480, la belle époque :rire:) :d) http://torment.warparadise.com/index.php?page=test
Si avec ça tu n'achètes pas Planescape les yeux fermés je comprends pas :hap: surtout que les quelques ajouts fait sur cette version Enhanced sont bien sympas :-)))

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 14:32:22

Ben c'est simple: planscape n'est pas un h&s. Tu passes pas 98% du temps poutrer du monstre, pour une ligne de dialogue de temps en temps et un scénar au compte-goutte. Tu vas surtout parler avec des pnj (mais de vrai dialogue, intéressants et avec rebondissements, pas style elder scroll), entrecoupé de phases de combats qui rythment le tout.
Le combats sont un plus, pas le but.

Planescape, c'est une ambiance, un univers malade, une trame scénaristique prenante et recherchée, des personnages profonds et charismatiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment