CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien organiser ces parties

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
08 avril 2015 à 11:03:09

bonjour,

Je vais peut-être m'acheter ce jeux (d'ailleurs gog est un site fiable et légal?) mais j'ai quelque question) :

La première est principalement si, pour une 1ère partie, il vaut mieux faire un bourrin ou un "intello" pour les dialogues?
Commencer bourrin histoire de découvrir l'univers et de faire cette partie "moins intéressante" (puisque moins porté sur les dialogues...) avant.
Ou commencer 'intello" pour exploiter toute la richesse du jeux dès la 1ère partie?

La deuxième question est pour savoir si les dialogues sont variés au point de pouvoir faire plusieurs parties avec un "intello" qui combat le moins possible et d'avoir quand même des répliques et déroulement de quêtes différents à chaque fois.
Ou alors dès qu'on a fait la 1ère partie "intello", on a découvert la grande majorité de ce qu'il y avait à savoir sur l'histoire et l'univers et au final en refaisant une partie comme sa, même en choisissant d'autres répliques, cela ne changera pas beaucoup...

D'ailleurs une troisième question qui me vient comme sa : les zones sont elles ouvertes à la Baldur's Gate ou plutôt fermé comme Fallout ou Star Wars kotor?

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:05:24

Le coeur du jeu est ses dialogues (des centaines de pages). Construire un personnage bourrin n'est ici (comparé à Fallout) pas très intéressant.

Dacen_S Dacen_S
MP
Niveau 6
10 juin 2015 à 00:03:10

Hum je répond vachement en retard, mais oui GOG.com est un site très fiable et légal, autant que steam et autres, et sinon OUI fait un "intello" (intégralement, pas un seul point qui traine dans une stat martiale) car c'est clairement ainsi que le jeu a été pensé. D'ailleurs sache que tu peut changer de classe via des entraineurs, donc il te suffit de passer mage, comme ca ton intelligence, ta sagesse ne te serviront pas que pour les dialogues, mais aussi pour le combat.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
10 juin 2015 à 10:28:46

Merci quand même de ta réponse car je n'ai pas encore acheté le jeux :hap:
Depuis le temps que j'ai créé ce topic, je savais que Gog était super et que si n fait un intello faut faire un mage, mais merci pour ta confirmation qu'il vaux mieux faire un intello même pour la 1ère partie.

Dacen_S Dacen_S
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 14:31:23

Bon tant mieux alors si mon message a servie^^
Et si tu n'a pas acheté le jeu parce que tu hésite, et bien n'hésite plus !! Non franchement, il est si original et bon comparé à la majorité de ce qu'on trouve en rpg occidental que ce serait un crime de ne pas le prendre (surtout au prix dérisoire auquel on le vend).

Si tu l'achète, regarde ca, ca peut servir : http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst-guide-installation/

bxbb12 bxbb12
MP
Niveau 1
02 août 2019 à 17:27:43

Le 11 juin 2015 à 14:31:23 Dacen_S a écrit :
Bon tant mieux alors si mon message a servie^^
Et si tu n'a pas acheté le jeu parce que tu hésite, et bien n'hésite plus !! Non franchement, il est si original et bon comparé à la majorité de ce qu'on trouve en rpg occidental que ce serait un crime de ne pas le prendre (surtout au prix dérisoire auquel on le vend).

Si tu l'achète, regarde ca, ca peut servir : http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst-guide-installation/

Je constate que ce lien ne fonctionne plus.
Je peux le trouver ailleurs ?

Merci d'avance

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 août 2019 à 17:49:45

L'édition Enhanced se trouve sur Steam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment