CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différence entre ordre et signal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-sharingan6 Dark-sharingan6
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 05:34:00

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le jeux pourriez m'indiquer la différence entre les deux car il y a le signal recherche qui est similaire à l'ordre dispersion

Je vous remercie pour vos réponses

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 janvier 2017 à 10:54:16

Signal recherche : Les pnj recherche les mobs dans la map.
Signal division (dispersion) : Les pnj partent chacun de leur côté sur la map.
Orde division (dispersion) : Les pnj attaques les autres mobs à la place du le tiens.

Dark-sharingan6 Dark-sharingan6
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 12:18:34

D'accord merci beaucoup d'ailleur je t'ai ajouté en ami sur la ps4
Mon id psn: zerokiryu30

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 janvier 2017 à 14:21:42

si tu as uniquement la Ps4 ça va être compliqué de jouer ensemble car je suis un joueur vita :noel:

Dark-sharingan6 Dark-sharingan6
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 16:11:19

Non je dispose des deux console :)

Rikoudosenpai Rikoudosenpai
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 17:58:52

Bordel le jeu est multi-plateform donc tu peux y jouer de ps vita à ps4 :non:

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 janvier 2017 à 19:04:26

Le 03 janvier 2017 à 17:58:52 Rikoudosenpai a écrit :
Bordel le jeu est multi-plateform donc tu peux y jouer de ps vita à ps4 :non:

Bordel tu comprend pas que je vais pas y rester pour l'éternité sur God Eater ?!
Si lui il joue qu'à des jeux Ps4 et moi Vita ça ne sert strictement à rien d'être en ami réfléchi un peu !
Si toute fois ce n'est pas trop te demander.

Rikoudosenpai Rikoudosenpai
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 19:34:45

Hé le random sans vouloir être vulgaire ;),
Le sens même de la réponse que tu as rédigée peut porter à confusion......On croirait juste que tu étais ignorant au sujet du multi-plateform pour god eater.

Ah oui en passant!
Arrête de répondre de manière agressive: god eater ce n'est qu'un jeu inutile d'en faire un prétexte de guerre ;)

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 janvier 2017 à 19:58:55

En premier lieu commence par respecter les gens si tu veux qu'ils te respectent sans te répondre agressivement car "bordel" n'est pas passé inaperçue :hap:
Donc fait la remarque à toi même s'il te plaît :pacg:

Rikoudosenpai Rikoudosenpai
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 20:19:59

Hé oui j'ai utilisé "bordel" car dans un précédent poste quelqu'un t'avait répondu par à port au multi plate-forme sur god eater.

Conclusion,
Comme je l'ai dis précédemment ta réponse peut préter à confusion donc essaie de formuler une réponse plus claire quand tu rédiges ;)

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 janvier 2017 à 20:53:27

Faux ! Ce quelqu'un a tout bonnement pas compris alors que le titre ainsi que mon post étaient très claire donc "bordel" était déplacé venant de ta part voilà pourquoi je fus agressif :oui:

En conclusion ( :hap: ) : Je suis assez claire c'est juste vous qui avait des problèmes de compréhension :noel:

Rikoudosenpai Rikoudosenpai
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 21:08:52

Faux... Comme tu le dis si bien!
Excuse moi de te contrarier mais non ta réponse n'est absolument pas claire :)
Relies attentivement ta réponse et tu verras la supercherie,on dirait juste que tu n'as pas compris que le jeu étais multi plate-forme.
Don oui!C'est toi qui a des soucis de compréhension...

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 janvier 2017 à 21:32:12

Bon là victime elle va se calmer ? parce que à part dire de la merde tu sers à rien :rire:
m'enfin si... à polluer le topic de l'auteur :rire:
Plus sérieusement tes parents ton fait à la pisse pour être aussi con ? :rire: :rire:
olalala j'ai dis une insulte.... non c'est juste pour d'écrire ton level d'intelligence que tes parents t-on offert à la naissance :noel:

Bon j'avoue j'y vais un peu fort avec le petit, je voudrais pas le traumatiser :ange:

Rikoudosenpai Rikoudosenpai
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 22:04:15

Tu dégages une haine tellement forte...Que s'en est presque marant.
Non plus sérieusement!
Tu t'attaques à l'âge d'une personne maintenant pour te défendre...Ouaw quelle maturité.Ah parce que je suis une victime maintenant,il faut que tu m'expliques le rapport ?

Conclusion,

Je n'ai plus rien à te dire le débat est clos jeune( random).Je n'ai plus qu'a le laisser dans ta déchéance.....

Dark-sharingan6 Dark-sharingan6
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 22:46:39

Non mais les amis j'ai le jeux sur vita donc voilà :) inutile de s'engueule moi à la base je veut juste savoir à quoi sert chaque ordre et chaque signal :)

La paix sur vous

Rikoudosenpai Rikoudosenpai
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 22:50:42

Ne t'inquiète surtout pas je suis parfaitement calme!
C'est juste "spoil" qui fait sa crise parce qu'il na pas eut son cadeau de Noël

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 janvier 2017 à 23:24:20

"spoil" dit-il le kikoo qui a un nom Jap avec un suffixe Jap.
et arrête de faire genre je suis calme car tu me fait un caca n'erveux depuis tout à l'heure :hap:
et dire "conclusion" comme un grand ne te rendra pas plus crédible qu'un Suskiki "Sasuke" .

Le 03 janvier 2017 à 22:04:15 Rikoudosenpai a écrit :
Tu dégages une haine tellement forte...Que s'en est presque marant.

Bah du moment que tu trouve ça drôle de nourir un troll fait toi plaisir, je voulais juste animer ma sombre journée :pacg:

Non plus sérieusement!
Tu t'attaques à l'âge d'une personne maintenant pour te défendre...Ouaw quelle maturité.Ah parce que je suis une victime maintenant,il faut que tu m'expliques le rapport ?

Conclusion,

Je n'ai plus rien à te dire le débat est clos jeune( random).Je n'ai plus qu'a le laisser dans ta déchéance.....

Part pas si vite l'animal j'ai encore du temps à tuer il faut que je continue à te rendre ridicule car te voir pseudo "débattre" comme un sourd ça m'occupe :pacg:

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 janvier 2017 à 23:32:28

Le 03 janvier 2017 à 22:46:39 Dark-sharingan6 a écrit :
Non mais les amis j'ai le jeux sur vita donc voilà :) inutile de s'engueule moi à la base je veut juste savoir à quoi sert chaque ordre et chaque signal :)

La paix sur vous

En tout cas j'espère que ma réponse t'a aidé au moins moi j'aurais servis à quelque chose sur ce topic n'est-ce pas Rikoudo-kun m'enfin j'utilise le suffixe -kun mais je suppose que tu ne sais même pas à quoi il sert :noel:

Dezertigun59 Dezertigun59
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 00:16:04

Le 03 janvier 2017 à 19:04:26 Zpoil a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 17:58:52 Rikoudosenpai a écrit :
Bordel le jeu est multi-plateform donc tu peux y jouer de ps vita à ps4 :non:

Bordel tu comprend pas que je vais pas y rester pour l'éternité sur God Eater ?!

Si lui il joue qu'à des jeux Ps4 et moi Vita ça ne sert strictement à rien d'être en ami réfléchi un peu !

Si toute fois ce n'est pas trop te demander.

Zpoil mec t'es vraiment un bon gros déchet, tu traites l'autre de victime alors que tu viens chercher des amis sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417437-romain1.jpg et puis mec t'es le seul à t'énerver dans la conv et à te rendre ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902656-issouuuuuu.jpg

Dezertigun59 Dezertigun59
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 00:18:28

Le 03 janvier 2017 à 23:24:20 Zpoil a écrit :
"spoil" dit-il le kikoo qui a un nom Jap avec un suffixe Jap.
et arrête de faire genre je suis calme car tu me fait un caca n'erveux depuis tout à l'heure :hap:
et dire "conclusion" comme un grand ne te rendra pas plus crédible qu'un Suskiki "Sasuke" .

Le 03 janvier 2017 à 22:04:15 Rikoudosenpai a écrit :
Tu dégages une haine tellement forte...Que s'en est presque marant.

Bah du moment que tu trouve ça drôle de nourir un troll fait toi plaisir, je voulais juste animer ma sombre journée :pacg:

Non plus sérieusement!
Tu t'attaques à l'âge d'une personne maintenant pour te défendre...Ouaw quelle maturité.Ah parce que je suis une victime maintenant,il faut que tu m'expliques le rapport ?

Conclusion,

Je n'ai plus rien à te dire le débat est clos jeune( random).Je n'ai plus qu'a le laisser dans ta déchéance.....

Part pas si vite l'animal j'ai encore du temps à tuer il faut que je continue à te rendre ridicule car te voir pseudo "débattre" comme un sourd ça m'occupe :pacg:

"l'animal" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474567489-1473337450-1472156309-picsart-08-25-10-15-39.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PC 49.99€ PS4 57.01€ PS4 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment