CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kyuubi astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 16
28 septembre 2016 à 10:49:14

Salut je suis au chap7 ét je me fais exploser par le kyuubi. Je prend pas svt soma alisa ét lindow donc je suis pas aidé. Pouvez vous me dire quel élément est efficace pr le battre

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 11:08:06

La fiche wikia du Kyuubi : http://godeater.wikia.com/wiki/Kyuubi

Si tu n'as pas un set d'équipement à un bon rang, n'hésite pas ( l'équipement des Blood permet de faire l'histoire sans trop se prendre la tête avec les éléments ) et surtout prendre le plein d'objet de soin en tout genre. Autant pour toi que pour les PNJ; Quelques balles de heal n'est pas du luxe non plus.

Si ton équipe n'est pas bien ' équipé ' au niveau des compétences, prend les en missions pour qu'ils puissent avoir plus de résistance et du dégats.

Ensuite, le combat en lui même n'est pas forcement évident les premières minutes mais le Kuuybi à un patern assez simple et prévisible si on y fait attention.

Bon courage ;)

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 16
28 septembre 2016 à 11:59:49

Merci beaucoup pour les conseils

AlbumAsura AlbumAsura
MP
Niveau 1
29 septembre 2016 à 10:34:51

C'est vrai qu'il est pas évident au premier abord le Kyuubi.

Personnellement j'ai surtout joué en défensif avec l'unité de contrôle Prana histoire de pas trop tapé dans mes réserves de soin ... par contre Lindow, Soma et Alisa on en cruellement manqué au bout d'un moment -_-'

Sinon regarde attentivement la position de sa queue et les postures de son corps qui indique l'attaque qu'il va effectuer et sa devrait passer crème ^^

Kirua95100 Kirua95100
MP
Niveau 6
06 avril 2017 à 18:47:15

Slt
Pareil je galère bien dessus, déjà 4 échecs et pourtant que l'affaiblit bien.
J'ai tout simplement pas assez d'items de soin pr tenir les dernières minutes pr le battre !

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
06 avril 2017 à 23:43:39

Je me souviens bien de lui, j'y suis arrivé du premier coups, oui mais pas sans mal et en usant d'items que j'utilise pourtant très rarement !
Le kyuubi à la particularité de frapper sans prévenir très (trop ? ) souvent !

Ma stratégie en plusieurs points :
1/ use de tes grenade flash surtout vers la fin et uniquement quand il s'énerve ,ça le ralenti plus longtemps !

2/soigne bien ton équipement, le module par exemple, j'en ai utilisé un pour usé de mon endurance pour plus de dégâts, pourquoi ? Parce que tu passes ton temps à attendre une ouverture et pendant cette attente, l'endurance se regen !

3/avoir et savoir utiliser son bouclier !
J'ai remarqué un truc, les joueurs qui galère sur ce genre de jeu mettent la priorité sur l'esquive et délaisse le bouclier !
D'abord, prends toi le meilleurs des bouclier, et apprrend à l'utiliser après chaque attaque : le monstre envoi une attaque de front, contourne le, frappe la tête et dès qu'il y a un risque d'envoyer une autre attaque, cherches pas, sors le boubou ! L'esquive c'est du bon, mais pas face à l'instabilité et la rapidité de ce petit con !

4/garde toi une bonne réserve d'oracle et largue la sauce quand t'es proche de la fin et loin de lui, ça n'a l'air de rien, mais c'est un pas en avant en restant safe tout le long !

5/apprend les mouvements du bestiaux, et attaque ou soigne toi en fonction, par exemple, il envoit un laser devant lui, contourne et frappe la tête en restant hors de portée de l'attaque, il part chercher de la bouffe ? Claque un item de soin de groupe !
En bref tape vite et utilise au mieux ta def , pour les soins, fais toi un complet des 3 potions habituelle et d'autre soin en tout genre !
La compétence de sang vampirique n'est pas mauvaise pour ça !

Dernière chose : bonne chance ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PC 49.99€ PS4 57.01€ PS4 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment