CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test Gameblog : la blague

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neovikingcelte neovikingcelte
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 14:50:37

6/10 Bon, c'est sa note allouée, c'est ainsi, pourquoi pas!

Le problème étant que le même testeur a attribué la note de 7/10 à Final Fantasy Explorers...

Le testeur sabre god eater 2 sur ses graphismes (bon ok, pour la version ps4, tout en ne prenant pas en compte la version vita) alors que FFexplorers n'a eu aucun grief là dessus dans les points négatifs, alors même que le jeu est une véritable purge sur ce point, même en prenant en compte la plateforme qu'est la 3ds (sans compter le gameplay répétitif à souhait et le contenu famélique (je précise que je possède la 3dsxl et la psvita).

Malgré tout, ffexplorers écope d'une meilleure note que god eater, et c'est juste une grosse blague :rire:

Comme quoi, il n'y a pas à dire, un jeu testé par un PROFESSIONNEL reste un avis TRES SUBJECTIF!!! Ce genre de test me conforte juste dans cet état de fait!

Qu'en pensez-vous?

https://www.noelshack.com/2016-35-1472474997-prtscr-capture.jpg

https://www.noelshack.com/2016-35-1472475012-prtscr-capture-2.jpg

https://www.noelshack.com/2016-35-1472475020-prtscr-capture-3.jpg

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 15:00:00

Gameblague qui continue à nous faire rire.
Le seul vrai défaut du jeu sur console de salon ou PC c'est l'aspect graphique, un 8/10 aurait été plus juste car enlevé 4 point pour la forme c'est triste.
Ensuite le jeu aurait du être testé sur Vita car c'est pour cette dernière que le jeu a été pensé.
Bref torchon a évité.

neovikingcelte neovikingcelte
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 15:23:45

Le 29 août 2016 à 15:00:00 Lannisterr a écrit :
Gameblague qui continue à nous faire rire.
Le seul vrai défaut du jeu sur console de salon ou PC c'est l'aspect graphique, un 8/10 aurait été plus juste car enlevé 4 point pour la forme c'est triste.
Ensuite le jeu aurait du être testé sur Vita car c'est pour cette dernière que le jeu a été pensé.
Bref torchon a évité.

Entièrement d'accord avec toi! :ok: Il test la version ps4 sans prendre en considération la version psvita qui est celle à valoriser car la plus légitime. Même pas un encart, rien... :honte:

Vengelis Vengelis
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 15:37:45

Non mais c'est la tradition de sabrer les MH like. C'est une habitude, faut pas se formaliser, c'est normal :)

neovikingcelte neovikingcelte
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 17:10:55

Le 29 août 2016 à 15:37:45 Vengelis a écrit :
Non mais c'est la tradition de sabrer les MH like. C'est une habitude, faut pas se formaliser, c'est normal :)

j'ai remarqué ça! Mais je ne comprends pas ce qui justifie cela. La presse jeux video fr n'aiment pas ce concept de jeux? Grand bien leur fasse, mais il y en a qui adore ça! :oui:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 août 2016 à 18:44:12

Ben surtout, ils devraient tester les deux supports en fait.

Ca vaut pour tout les sites, c'est juste pas normal qu'un seul support soit soumis a un test alors que très souvent, tu as un support mieux que l'autre.

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 20:10:46

De base, comment peut-on prendre au sérieux un test qui dès le départ annonce qu'il ne joue pas sur le meilleur support ?

Concernant les voix, Burst avait aussi le doublage Anglais donc ce n'est pas choquant de voir que le 2 ai le même ^^ - Après oui, un petit patch pour la VO serait que du bonus !

Zibung Zibung
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 14:00:35

C'est assez spécial de coller un 6/10 quand on aime tout à part les graphismes, m'enfin bon. :hap:

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 19:15:21

vu les graphismes déguelasses sur PS4 (c'est moins beau que du PS3) faut quand meme pas deconner le foutage de gueule, surtout pour un jeu en arène.

Toukiden est bien plus beau que ce soit sur PS4 ou VITA.

Bref le jeu est bon mais ils auraient pu faire un effort d'ou la sanction on est en 2016 on veut plus des graphismes daté de 10 ans.

dudy66 dudy66
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 19:23:24

Certes Toukiden est plus beaux mais au moins god eater à le mérite d'avoir une traduction fr

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 22:04:06

et d'avoir une bonne histoire après je trouve qu'enlever 4 points juste pour les graphismes c'est dur

[Araki] [Araki]
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 10:51:57

c'est surtout que tout les goût sont dans la nature, y a des jeux qui vont prendre des note de merde qui les mérite pas et des jeux qui vont prendre des pure note alors que c'est des daube infâme c'est la vie de tout façon pour avoir un avis sur un jeu le mieux c'est de le test soit même après c'est quoi le mieux que les mecs mettent des note basse et qu'on soit surpris par le jeu agréablement ou qu'il prennent des notes de fou et que tu coup tu te dise "mais quel daube"'
Quoi qu'il en soit la note d'un jeu dépend aussi du dernier jeu auquel ta jouer exemple tu fais un jeu de merde derrière tu prend un jeu moyen tu vas te dire mais c'est excellent et inversement tu vas jouer a un pure et derrière un jeu moyen tu vas te dire que c'est une merde.
God Eater si t'es fan du manga le jeu vas te plaire car tu te retrouve dans le même univers mais si t'aime pas ça risque d'être compliquer.
c'est un bon jeu mais un jeu niche que tu fais entre deux jeux que tu attendais la son gros poin positif c'est les 2jeux e fr pour 70€ sur ps4 alors oui graphiquement c'est pas au top et le jeux est rébarbatif mais ça on le savait tous y a rien de nouveau sous le soleil après l'histoire est pas mal mais bon c'est pas non plus la révolution de ce coter la.
Le jeu est bon mais sans être excellent sauf pour les fanboy de gode eater :)

neovikingcelte neovikingcelte
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 14:25:52

Le 31 août 2016 à 09:50:54 jils a écrit :
Ta rien de mieux a foutre de ta vie de comparée des test ..... en plus les jeux on rien avoir entre eux rageux va

Bon, déjà, tu ne me parles pas comme ça, je ne suis pas ton pote! :nonnon:

Ensuite, appréciant tout particulièrement les hunting games et possédant la 3ds et la psvita, j'ai entrepris de lire les différents test ayant attrait à ce genre de jeux sur les consoles sus-nommées afin de voir ceux pouvant m'intéresser ; et ayant enchaîné la lecture du test de god eater 2 consécutivement à celle de FFexplorers, ce différentiel de notation et de traitement sur la partie graphique m'a sauté aux yeux.

J'ai donc simplement voulu partager ce ressentie avec comme critique de fond, le manque d'impartialité dont peuvent faire preuve parfois (trop souvent?) les journalistes pros dans leurs critiques de jeux et mis en avant, de ce fait, pour ceux qui hésiteraient à prendre ce jeu qu'ils ne doivent surtout pas se soustraire à leur esprit critique et accepter uniquement l'avis de la presse;

Dernier point, je t'invite vivement à aller consulter un psychothérapeute, au vu de ton agressivité irraisonnée , à moins que tu ne sois le frère du testeur (le testeur lui-même) ou détenteur d'action chez SquareEnix.

Bonne journée

Cordialement.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:30:45

En soi le 6/10 c'est ce que ça vaut pour les non fanboy.

Pour ceux qui aiment le genre et les fanboy evidemment la note sera supérieure mais faut savoir prendre du recul pour etre objectif.

Me concernant j'hésite encore à le prendre car le principe me plait bien mais je me renseigne encore davantage avant de craquer.

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 15:35:09

Tout de suite on est des fanboy parce qu'on ne comprend pas une note comme ça ?

Oui si on est pas fan, le jeu ne peux pas valoir plus de 8/10 - Mais là, il a tout aimé SAUF les graphismes, et il joue sur PS4 donc les graphismes sont de la Vita juste étiré donc oui ce n'est pas propre, alors ce n'est pas un argument recevable pour baisser la note comme tel.

adriens57 adriens57
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 18:42:34

Bonjour, le jeux est pas mal mais à beaucoup de défauts !
Les graphismes sur ps4 sont dégueulasse, le jeux est très répétitif, manque de variétés au niveau des décors et des monstres, au niveau de l'xp, compétence, amélioration c'est vraiment trop compliqué et mal foutu.
Au niveau gameplay la caméra qui pars de partout ...
Par contre le scénario j'aime bien c'est sa qui me fait tenir sur le jeux !
Je préfère mh et même toukiden !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 57.01€ PS4 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment