CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut-il sont prix ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 00:59:26

N'ayant jamais joué à un MH ou un God Eater de ma vie, je suis perplexe du prix et je ne cesse de me demander si je fais bien d'investir sur ce jeu ! Le problème étant qu'après avoir vue des vidéos, j'ai peur pour la caméra et je me demande aussi s'il y a des combos :/ . De plus, le contenus ! Bref, vaut-il ses 69.99$ ( Je suis Cannadien ) sur steam

]Darkrai[ ]Darkrai[
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 09:05:08

En France, il coûte 50 euros (Pour ma part, c'était le prix quand je l'ai précommander.)

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 09:08:55

Tu es sur le forum du jeu, donc on te dira que le jeu ( les jeux ^^ ) valent le coup puisque on y joue et il y a des fans de la première heure.

Le fait de ne jamais avoir jouer à un MH ou à God Eater Burst ne dérangent pas puisque le gameplay se prend facilement en main, Resurrection permet de connaitre le début de l'histoire avant le 2 et l'animé permet également de connaitre l'univers, les personnages etc.

Pour la caméra, si tu joue à la manette; il ne devrait pas avoir de soucis ;)

Pour les combos, le mieux est que tu regarde des vidéos de gameplay qui montre les différentes armes et comment elles se jouent ;)

Le contenu, pour le peu que tu accroche et aime passer des heures à chasser pour des matériaux et ensuite pouvoir craft une nouvelle arme puissante, ou des tenues; alors tu pourra facilement passer la centaine d'heures sur chacun des jeux.

Message édité le 28 août 2016 à 09:12:40 par Mynaxya
naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 09:12:49

Oui suivant l'arme que tu prend tu as des combo mais ne t'attend pas a un bayonetta ou devil may cry hein ^^ , c'ets de la chasse de monstre avec une bonne histoire .

De plus le premier est offert avec le deux donc pour le prix ont est gagnant au final :)

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 11:54:40

Sur PS4 il est vendu à 70€ (mais tu peux le trouver moins cher) mais c'est du 2 jeux en un car God Eater Resurrection est offert ;3
Sur Vita il est à 40€ (trouvable à 30-35€) et pareil avec Resurrection offert.
A noter que tu l'achete sur PS4, Resurrection sera cross buy et donc aussi telechargeable sur ta Vita.

Personnellement God Eater est un MH-Like concu pour portable, et c'est mieux d'y jouer sur Vita (qui franchement montre la portable de sony n'est absolument à bout de souffle en terme de graphique et qualité technique) Le jeu est le plus optimisé sur Vita, mais la version PS4 est très bien optimisé aussi en terme de gameplay ;3

Je te recommande de jouer à cette série, car rien que le scénario en vaut le detour, mais l'univers en lui meme est juste epique et à l'origine de pas mal de MH-like futuriste comme le très celebre jeu vita "Freedom Wars".

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 19:49:44

Mais au niveau des combos, il suffit de marter carrée par exemple ou on peut faire d'autres types d'attaque ? Désolé hein, je suis vraiment nouveau dans ce domaine du jeux vidéo haha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PC 49.99€ PS4 57.01€ PS4 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment