CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God eater resurrection

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Japan-X-Game774 Japan-X-Game774
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 17:14:49

Bonjour à tous

J'ai acheté god eater resurrection à micromania aujourd'hui, je suis donc aller sur le site bandai namco comme indiquer afin d'entrer le code se trouvant dans la boîte et permettant d'obtenir resurrection gratuitement mais une fois le code entrer je n'arrive pas à mettre la main sur mon code resurrection

Suis je le seul à avoir ce soucis ?

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 17:25:23

Coucou ( petit chanceux :p )

Effectivement, leur système pour récupérer le code est un peu hasardeux, tu as peut-être reçu un mail avec le code psn ?

Lorsque tu as entrer le code promotionnel sur le site, que s'est-il passé ?

Japan-X-Game774 Japan-X-Game774
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 17:32:29

Alor quand j'ai entrer code promotionnel sur le site de bandai sa ma juste offert 1000 point à échanger rien de plus, je penser effectivement à un mail de mer part contenant le code pour resurrection mais rien du tout ! J'ai retourner leur site dans tout les sens je vois aucun moyen d'obtenir le code pour le DLC sur le psn

Sephiclad95 Sephiclad95
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 17:33:42

Hello :)

Bizarrement moi je n'ai pas accès au site qu'il donne sur le feuillet pour demander le code psn..

www.dlc-god-eater.com

Je pense qu'il va falloir nous armer encore un peu plus de patience..

Japan-X-Game774 Japan-X-Game774
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 17:36:19

C'est exact sephi, je n'est moi même pas accès au site en question mais j'avais cru comprendre que l'on obtener le code via vip corner sur namco bandai mais il en est rien je n'est toujour rien

Je comprend pas trop l'utiliser de mettre en vente le 2 si on ne peut pas avoir le 1 :/

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 17:39:52

Si il faut attendre mardi pour pouvoir le télécharger, ils ont complétement rater leur marketing pour les fans. C'est courant que les pré commandes arrivent quelques jours avant mais bloquer l'accès au premier opus alors que le jeu est sorti déjà depuis un moment hors Europe ><

Faudrait tenter de demander par mail comment ça se passe, et espéré que d'ici demain, voir samedi il sera possible de pouvoir y accéder.

Sym8 > Non ! Les précommandes sont là pour ça, surtout que beaucoup d'enseignes vendent le jeu bien avant la date officiel et ça ne date pas d'hier... - Certains payent plus cher pour justement l'avoir en avance, ce n'est pas pour regarder la boite pendant 5 jours.

Message édité le 25 août 2016 à 17:44:15 par Mynaxya
Japan-X-Game774 Japan-X-Game774
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 17:45:22

Ont es d'accord minaxya

Franchement d'habitude je suis pas un râleur au niveau des jeux ou le genre de personne à ne jamais être satisfait mais la je ne comprend pas

Pourquoi rendre l'achat disponibles de god eater 2 dans certains magasins si tu ne peut pas avoir le premier opus

Je vois pas l'utilité de nous laisser jouer d'abord au 2 pour ensuite jouer au 1

C'est comme si tu commencer par dead island riptide au lieu de dead island

Message édité le 25 août 2016 à 17:48:34 par Japan-X-Game774
Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 17:48:08

Techniquement, oui mais alors pourquoi les éditeurs envoyent leurs jeux autant de temps à l'avance ? Cette pratique n'est plus un secret, et si il avait réellement des sanctions, les petites entreprises seraient fermé depuis un moment pour cette faute - et Micromania lâchent souvent deux jours avant.

Japan-X-Game774 Japan-X-Game774
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 17:49:50

Bas la ce qui es étonnant c'est que le jeu et disponible 1 semaine en avance tout de même j'ai rarement vue un jeu sortir avec autant d'avance donc pour le coup j'ai vraiment l'impression qu'il vas falloir patienté

Japan-X-Game774 Japan-X-Game774
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 17:55:52

J'ai envoyer un e-mail à namco bandai en leur expliquant le problème

Je ferais un UP topic une fois que j'aurais une réponse de leur part

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 17:57:38

Le 25 août 2016 à 17:55:52 Japan-X-Game774 a écrit :
J'ai envoyer un e-mail à namco bandai en leur expliquant le problème

Je ferais un UP topic une fois que j'aurais une réponse de leur part

Bien atend il on juste pas encore mis leur site à jour tout simplement

NeoTsukasa NeoTsukasa
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 22:00:46

Sym travaillant a micromania pour te répondre sur les "dangers" de la pré vente, sauf les gros titres et certains éditeurs casses couilles ( Nintendo ? ), et bah on s'en branle ^^ les "engagements" en question concernent surtout le respect de la concurrence. si les éditeurs veulent limiter un jeu a une sortie un jour J, ils peuvent le faire facilement en obligeant un patch Day One qui débloque le jeu ( ça a déjà eu lieu ^^ ) mais c'est rare, les éditeurs profitent bien de ce phénomène du "Oh je peux avoir le jeu en avance je vais sauter sur l'occasion alors que j'étais pas sur de le prendre" ^^

les paiements en espèce c'est juste quand on as pas encore eu le "go" officiel du siege, pour pas prendre de risque et pas craindre qu'on nous le reproche derrière :)

Pour le code, aucune idée on as pas eu d'info, je suis déçu moi aussi pour le coup :(

Message édité le 25 août 2016 à 22:03:58 par NeoTsukasa
Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 22:55:18

Pour le code, on doit malheureusement attendre le Lundi 29 Aout, car Bandai ouvrira les portes de son site pour récupéré les code de telechargement utilisable normalement en même temps que les pre commandes digital, à minuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 11:23:32

Le 26 août 2016 à 22:55:18 Jinx92 a écrit :
Pour le code, on doit malheureusement attendre le Lundi 29 Aout, car Bandai ouvrira les portes de son site pour récupéré les code de telechargement utilisable normalement en même temps que les pre commandes digital, à minuit.

Merci pour l'explication, Jinx92 :ok: Pas grave me concernant, j'ai Bayonetta 2 à faire en attendant. :p)

nanakidu66 nanakidu66
MP
Niveau 4
27 août 2016 à 16:13:19

Hello tout le monde ! Pensez vous que le god eater 1 sera en français ?

Vengelis Vengelis
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:28:54

oui, il est en anglais sous titré français, tout comme le second.
Sinon, incroyable de lire certain post ou ça râle sur la dispo de GE1 !
C'est pas normal de jouer à GE2 avant le 30 aout et pas l'inverse de ne pas pouvoir télécharger le premier :(

Ce sont les enseignes qui sont en cause, pas l'éditeur.

Message édité le 27 août 2016 à 16:29:44 par Vengelis
Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 16:53:15

Encore ce débat ><

Non, ce qui n'est pas normal c'est que l'on paye plein pot pour le jeu et l'avoir en avance mais on a pas le droit à tout le contenu.
A la rigueur, ils auraient très bien pu donner directement le code PSN, que l'on puisse le DL mais pas pouvoir accéder au jeu avant le 30.

Concernant les dates et que beaucoup ont déjà le jeu, ça regarde les éditeurs qui envoient trop tôt la livraison. Et ce n'est pas comme si certains magasins jouent sur cet argument pour booster les ventes.

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:55:48

Non mais on a déjà la chance d'avoir le premier offert avec le deux on va pas ce plaindre de devoir attendre la date de sortie réel du jeu pour l'avoir ^^.

M'enfin j'ai pas ce soucis sur steam le 1er est déjà pré charger.

Japan-X-Game774 Japan-X-Game774
MP
Niveau 4
27 août 2016 à 17:51:49

Comme je les dit dans l'une de mes précédente réponses, je m'en fou de devoir attendre jusqu'au 30 pour pouvoir jouer à l'épisode resurrection, de toute façon j'ai A O T à faire donc c'est pas comme sa pressé

Mais comme je les aussi dit dans l'une de mes précédente réponses il es vrais que je ne trouve pas très logique de rendre le 2 disponible avant le 30 dans la plus part des magasins et de devoir attendre jusqu'au 30 pour pouvoir DLC le 1

Sinon pour ceux qui veulent m'ajouter afin que l'on puisse ce faire des petites game dessus voici mon PSN ID : NeoGeek78

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 55
27 août 2016 à 18:13:38

Le 27 août 2016 à 17:51:49 Japan-X-Game774 a écrit :
Comme je les dit dans l'une de mes précédente réponses, je m'en fou de devoir attendre jusqu'au 30 pour pouvoir jouer à l'épisode resurrection, de toute façon j'ai A O T à faire donc c'est pas comme sa pressé

Mais comme je les aussi dit dans l'une de mes précédente réponses il es vrais que je ne trouve pas très logique de rendre le 2 disponible avant le 30 dans la plus part des magasins et de devoir attendre jusqu'au 30 pour pouvoir DLC le 1

Sinon pour ceux qui veulent m'ajouter afin que l'on puisse ce faire des petites game dessus voici mon PSN ID : NeoGeek78

Ben dis toi qu'il y a pire, il y a Battleborn qui a été vendu quelques jours en avance a micromania, mais les serveurs étaient pas ouverts, dans le cas de GE tu peux quand même jouer au 2 sans problèmes, mais dans le cas de certains jeux tu es obligé de regarder littéralement la boite sans rien faire.

Puis bon, ça reste logique qu'on ne puisse pas télécharger GE:R, étant donné qu'il n'est même pas dispo sur le store EU. Les US n'ont pas dû avoir ce problème par exemple.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PC 5.00€ PS4 57.01€ PS4 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment