CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Finir le 1 et/ou regarder l'anime ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thendral Thendral
MP
Niveau 5
24 août 2016 à 14:56:05

Salut ! Je viens vers vous, car God Eater est une série qui m’intéresse, et grâce à sa version qui sort très bientôt, regroupant les jeux God Eater 1 et 2 en Vostfr. J'aimerai savoir, si avant de me lancer dans le dernier God Eater 2, il était obligatoire de jouer au 1 et de regarder l'anime ? Ou alors est-il possible de jouer directement au 2, et de bien comprendre l'histoire du jeu. Merci à vous !

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 19:07:06

Le 24 août 2016 à 14:56:05 Thendral a écrit :
Salut ! Je viens vers vous, car God Eater est une série qui m’intéresse, et grâce à sa version qui sort très bientôt, regroupant les jeux God Eater 1 et 2 en Vostfr. J'aimerai savoir, si avant de me lancer dans le dernier God Eater 2, il était obligatoire de jouer au 1 et de regarder l'anime ? Ou alors est-il possible de jouer directement au 2, et de bien comprendre l'histoire du jeu. Merci à vous !

Pour mieux être aide rejoint nous ;-)
https://m.facebook.com/God-Eater-France-1536429823331951/

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 20:44:52

Le mieux reste que tu fasse le 1er ou Resurrection avant, puisque l'animé est bien mais ce n'est pas exactement comme le jeu, et surtout il ne prend pas l'arc inclus dans Burst.

Après Resurrection est ' offert ' alors pourquoi s'en privé ? :)

Thendral Thendral
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 07:52:03

Okay merci ! Je ferai le ressurection alors :D

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 19:59:58

Personnellement, je trouve que l'anime peut permettre à mieux comprendre l'univers de God Eater, et s'y plonger plus facilement vu qu'il ne spoil pas le scenario du jeu, même s'attarde un peu sur les cellule Oracle. Après juste il va spoil les Predator Attack, mais dans le fond, comme c'ets du gameplay donc sa va.

Je te recommande de jouer a God Eater Resurrection qui est une refonte magnifique du God Eater Burst avec des element de l'anime super simpa. Après si tu n'a pas peur de connaitre un peu plu les personnages du jeu avant d'y jouer, regarde la série juste avant si tu veux. De toute facon les vraie spoil scenaristique arriveront avec la saison 2 de l'anime qui ne sera pas dispo avant 2017 ;3

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 20:11:11

Le 27 août 2016 à 19:59:58 Jinx92 a écrit :
Personnellement, je trouve que l'anime peut permettre à mieux comprendre l'univers de God Eater, et s'y plonger plus facilement vu qu'il ne spoil pas le scenario du jeu, même s'attarde un peu sur les cellule Oracle. Après juste il va spoil les Predator Attack, mais dans le fond, comme c'ets du gameplay donc sa va.

Je te recommande de jouer a God Eater Resurrection qui est une refonte magnifique du God Eater Burst avec des element de l'anime super simpa. Après si tu n'a pas peur de connaitre un peu plu les personnages du jeu avant d'y jouer, regarde la série juste avant si tu veux. De toute facon les vraie spoil scenaristique arriveront avec la saison 2 de l'anime qui ne sera pas dispo avant 2017 ;3

Tu a des informations sur une saison 2 ?

Joker20 Joker20
MP
Niveau 1
04 mars 2020 à 09:03:18

Bonjour, est ce qu il y aurait une saison 2 prévue de GOD EATER ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PC 49.99€ PS4 57.01€ PS4 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment