CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God eater anime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feinex feinex
MP
Niveau 5
13 juillet 2015 à 22:55:01

Ça commence vraiment bien la jai vraiment hâte de voir la suite qu'est que vous en pensez ?

Neykyo Neykyo
MP
Niveau 3
18 juillet 2015 à 07:51:10

C'est très beau ^^ Et après, ce qui touche à l'univers de GE, c'est du caca en boîte: Eric ne meurt pas au premier épisode, dans le premier opus il se fait bouffer par un ogretail dans les toutes premières missions; depuis quand (dans un contexte post apo) "Fenrir" se décide à envoyer des troupes humaines sans God arc, juste avec des armes à feu, pour aller casser de l'aragami ? Chose complètement impensable techniquement, l'humanité est au bord de l'extinction et seul les God arc peuvent blesser/tuer les aragamis. J'ai pas aimé du tout ça. Après, le fond des personnages existant a été relativement bien bossé, Lindow est comme il est, etc... Mais alors le héro. Comment dire. Aussi débile et imprudent soit-il, j'attends l'épisode où on le verra affronter le Vajra pour qu'il comprenne que foncer dans la masse en gueulant c'est pas ça qui fait de lui un bonhomme et un bon (futur) leader, et que sans ses collègues sur le champ de bataille, il n'a aucune chance.
Un de mes amis m'a même dit que le héro lui faisait penser à un Eren 2.0 (l'attaque des titans); sortant de sa bouche, c'est pas bon signe du tout pour ce perso pour la suite des événements.
Ohw, et rien que le fait que la plupart des aragamis se fassent OS d'entrée de jeu au moindre coup.... Comme le dirait certains, mettre du Nutella sur une tartine de caca ne rend pas la chose agréable à manger pour autant.

Voilà mon avis, ça reste mon avis, ça plaît tant mieux, ça plaît pas tant pis :3

Message édité le 18 juillet 2015 à 07:53:05 par Neykyo
feinex feinex
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 03:01:45

Il doit avoir une bonne raison que il y a pas que des god eater aillent se battre
par contre Éric xd même mort aux il a fait une bonnes actions
et alisa est enfin la

Suieton Suieton
MP
Niveau 21
16 août 2015 à 19:36:16

Le 18 juillet 2015 à 07:51:10 Neykyo a écrit :
Mais alors le héro. Comment dire. Aussi débile et imprudent soit-il, j'attends l'épisode où on le verra affronter le Vajra pour qu'il comprenne que foncer dans la masse en gueulant c'est pas ça qui fait de lui un bonhomme et un bon (futur) leader, et que sans ses collègues sur le champ de bataille, il n'a aucune chance.

Wouah tu avais raison :rire:

Il s'est fait REKT Ce désespoir Omg xD

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 22:30:25

Hop, je suis l'ami en question de Neykyo, et comme lui, j'ai joué au jeu ^^

Je vais pas y aller par 4 chemins, c'est n'importe quoi. Oui c'est très beau, oui les musiques sont stylées, oui Rindou, Sakuya et Soma envoient (en même c'était pas dur pour les seiyus de reprendre le taf de Shift).

Par contre, le reste, oh my god (oui jeu de mots foireux), cela jure tellement envers le jeu et le genre post-apo que cela ne mérite que du bash. Merde quoi, comme Neykyo le dit, l'humanité est en voie d'extinction, donc tu n'envoies pas des clampins se battre contre un ennemi plus fort (de plus cela jure envers le post-apo), idem, tu GARDES des gens armés et compétents pour défendre la base, même ce FPD de directeur (enfin le père de Soma) n'aurait pas fait de conneries pareilles.

le côté psycho d'Alyssa est exagéré, ils la font passer pour une psychopathe alors que c'est mieux foutu que ça vu que le but était d'en faire plus ou moins une assassin sur commande grâce aux mots clefs russes (hajin, Duva Tori pas sûr de l'orthographe).

Et le héros, putain, ce clampin...Si vous trouvez que c'est un personnage badass, re-matez l'attaque des titans,, matez Mad max, Ken...Post-apo=survie=cerveau nécessaire hors c'est pas son cas. Mais oui bien sûr dans un univers ou des bestioles bouffent des dizaines de soldats au petit déj, quand tu vois un truc qui a la gueule et trois fois la taille d'un tigre tu fonces dessus...Bordel, Eren doit avoir 3 fois son QI et je suis gentil (et pourtant je déteste l'attaque des titans).

Etant donné que c'est la boîte qui a fait le reboot de Fate/Stay et que les fans ont gueulé, ben je les comprends...La forme c'est mignon deux minutes mais si c'est pour niquer le fond derrière, ça sert à rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PC 49.99€ PS4 57.01€ PS4 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment