CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle maison du style 2 "Les reines de la modes"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
07 avril 2016 à 13:08:56

Bonjour ou Bonsoir (': Je précise ce Titre là parce que j'ai pu constater que l'on mélangeait un PEU les differents Jeux Maison du style, donc sur ce Topic je parle QUE de la nouvelle maison du style 2!
Voilà.

J'ai depuis peu une console DS 3D et donc le jeu u.u J'ai beaucoup avancer mais je me retrouve bloquée à certains endroit :s comme mar exemple: Les Starlettos J'ai trouvée Rubis (La rouge),Ambre (La Jaune) mais pas Saphir (La Bleu) alors si quellequ'un pouvait m'aider :c

Aussi j'ai pu voir que certaine personne espèrait avoir un petit copain, surtout Ricky 😏 Ces vrai que sa serai Sympas' x)
Personne à fini le jeu, Pour pouvoir nous dire la vrai Fin, alors je chercherais moi même, et vous le dirait ^^ Voilà si quelqu'un peut m'aider pour Saphir au passage sa serai cool :c

Au revoir! :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 avril 2016 à 13:58:01

Pour Saphir, c'est simple, normalement tu la croiseras dans la rue et comme les autres (Rubis et Ambre), elle a une note de musique ou un scintillement. En ce qui me concerne Saphir n'est pas apparue tout de suite dans la rue mais regarde bien souvent et dès que tu vois une étoile ou un scintillement fonce :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 avril 2016 à 14:01:32

Pour Ricky, beaucoup de personne souhaite voir leur personnage sortir avec Ricky mais moi qui est fini le jeu je peux confirmer que ça reste d'ordre professionnel. Le jeu fini au troisième défilé après le jeu passe en mode libre, c'est-à-dire que le jeu n'as pas de fin :-d Et les défilés tu peux choisir les thèmes toi-même.

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
07 avril 2016 à 15:02:32

Ah! Merci beaucoup pour tes réponses! ^^ Mais, Qu'entend-tu par le jeu fini au troisième défilé? 0.0 Et toi qui a fini le jeu complètement, Es-que si on fini tout les défilé et que l'on n'a 3 étoiles à tout les défilés.Il se passe quelle que chose ou non? J'pense pas parce que les thèmes des défilés changes parfois, En tout cas, Merci beaucoup pour Saphir ^^ (et Bien sûr pour Ricky ^^) Ciao :')

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 avril 2016 à 22:16:58

Oh tu joues aussi à La Nouvelle Maison du Style 2 : Les Reines de la Mode :-))) Ce que j'entends par fin du jeu c'est que après la fin du troisième défilé tu es libre de tes mouvements tandis qu'avant on devait réaliser des scintillements pour évoluer. De mon côté j'ai toujours les mêmes thèmes et la majorité sont difficile a réaliser donc je fais toujours celui où l'on peut s'habiller comme on veut. Pour les trois premiers défilés il faut que tu gagnes sinon tu es bloquée donc tu dois les gagner pour avancé, en ce qui concerne les défilés qui suivent le troisième que tu perdes ou que tu gagnes tu ne seras pas bloqué.

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
08 avril 2016 à 19:57:06

Haaaa D'accord merci beaucoup ^^' je dois donc gagné les trois premiers défilés, Ok..Merci (':
c'est bizarre, Vue que je ratais les défilés (que je n'arrivais pas a avoir 3 étoiles) bah certains Thèmes on changés :/
Merci de t'es réponses sinon sa m'a beaucoup aidées et j'ai enfin trouvée Saphir :'B

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 avril 2016 à 22:13:19

Oui moi aussi je n'arrive pas a avoir trois étoiles c'est pour ça que je fais toujours le même défi.

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 avril 2016 à 22:14:38

De rien il n'y a pas de soucis si tu as d'autres questions n'hésite pas :-)))

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
09 avril 2016 à 17:11:53

Ces trés gentil de ta part ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 15.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment