CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm PG infinie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 17:43:46

Salut, je vous présente une technique pour farm des PG sans forcement être devant votre console.
Cette technique demande pas mal de prérequis et donc d’être au moins vers la moitié du jeu pour être envisageable

Prérequis:

-3 chevalier/marchand avec le marchand lvl 11 pour avoir la compétence Pharmacien.

-1 Mage blanc avec le bouclier Béni (qui permet de lancer soin² sans utiliser de pm)

Stratégie:

-Lancez un combat , de préférence contre des mobs n'ayant pas de sort d'effet de contrôle ou de toxine sauf si bien sur, vous vous y êtes immunisé a l'avance.

-Faites en sort qu'il ne reste qu'un mob sur le champ de bataille

-Faites "Brave" une fois sur vos chevalier puis une attaque de base suivis de la compétence marchand "Pharmacien" sur le mob

-Utilisez le Bouclier béni de votre mage blanc pour lancer soin² sur toute votre équipe sans dépenser de PM

-Lancez le mode Auto à vitesse max et vous pouvez aller dormir ou faire autre chose pendant que votre team fait travail :)

Je précise que cette technique n'est pas de moi, elle viens d'une vidéo en anglais, que je me suis permis de retranscrire ici après avoir testé sont efficacité en jeu :)

Je met le liens de cette vidéo en espérant que mon topique aura au moins aidé les moins anglophones , Peace!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=71&v=8HHIZg7Px-w&feature=emb_logo

Message édité le 30 mars 2020 à 17:44:08 par Kurhoshiro
Clara-j Clara-j
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 07:01:27

La compétence "pharmacien" du marchant est en effet une bonne façon de gagner des sous, mais sur un adversaire qui ait beaucoup de pv à se faire soigner et qui apparaît seul c'est mieux.
J'ai fait ça dans le chapitre 3 sur les gros insectes puis sur les grosses tortues de la mine.

Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 15:48:06

bah faire en sorte qu'il ne reste plus q'un mob c'est pas bien compliqué, pis quand il en reste un tu commence la strat et tu vas te faire a mangé ou autre^^

Après cette technique est rentable seulement si tu veux afk car vers le chap 4/5 tu commence a gagner bcp en enchaînant simplement les mobs a base de one shot pour choper de groupe histoire de choper tt les bonus(me souviens plus du nom (bonus de gold)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 44.99€ 3DS 57.50€ 3DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment