CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moine Vampire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 02:07:20

Salut je viens proposer un build Moine/vampire, je pense que vous êtes nombreux a avoir déjà vus le potentiel de cette combinaison,mais ce post sera toujours utile pour ceux qui sont passé a coté :)

Pourquoi cette combinaison?
Le moine est de loin la classe ayant le plus de Puissance d'attaque du jeu grâce a "Talent inné"+sont talent de base "Maître des poings"
Sachant que tous les sort du vampire (sauf les 4 récupérable sur les colosses) sont basés sur la puissance des attaques physique l’association prend tout son sens :)

On part sur trois variantes, une si vous êtes en train de "chasser les génomes",les autres pour le farm ou les différents types de boss

--Comp Chasse au Génomes:

-Talent inné (moine 14)
-Comp.Monstre (Vampire 7)
-Att+20%(Pirate 9)
-Aspire-Génome (Vampire 13)

--Comp boss mono-cible Non mort-vivant:

-Talent inné (moine 14)
-Saigné (Vampire 12)
-Att+20%(Pirate 9)
-Talent au choix selon les besoin exemple résiste feu ombre ou autre (on est quand même a poil :p)

--Comp Farm/Boss Mort vivant/ Boss Multi cible

-Talent inné (moine 14)
-Comp.Monstre (Vampire 7)
-Att+20%(Pirate 9)
-Talent au choix, je prend PM post combat (illusionnist 7) pour le farm et sinon comme la Comp du dessus, celon les besoins)

Pourquoi le talent saigné?(second build)Le vampire possède de base le sort Sangsue, lui appliquer le talent saigné permet d'avoir une attaque qui fait 1.5 de dégâts de base tout en vous soignant de manière totalement outrageuse, et surtout qui ne coûte rien du tout!
La strat en mono-cible si vous n'avez pas encore débloqué de génomes ça vas être du spam de Sangsue a 9999 de dégâts ou du montant max des hp de la cible si elle en possède moins :)

Les choses deviendront intéressantes quand vous débloquerez certains Génomes, c'est simple vous aurez des aoe physiques a dégât élémentaires qui ferons du 9999 sur des groupes entiers, des débuffs de zone, un gros débuff mono-cible (Eau régale -75% Def sur la cible pendant 4 tours)

ATTENTION : Sangsue est a éviter si vous faites face a un mob de classe "Mort vivant" au risque de vous tuer vous mêmes, je vous aurez prévenu :)

Je précise qu'à l'heure ou j'écris ce poste je suis loin d'avoir débloqué tout les génomes et qu'il y a surement des choses que j'ai par conséquent omis de dire, mais je pense que ça fera une base solide pour qui voudra tester cette combinaison.

j’espère que vous avez apprécié ce post, Peace!

Clara-j Clara-j
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 20:46:40

Ce devrait être pas mal, en effet.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 15:01:52

Talent inné c'est bien, tu te fais OS donc plutôt inutile finalement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 44.99€ 3DS 57.50€ 3DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment