CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'état du online sur le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2019 à 23:12:59

Donc, quand tu veux faire de la quête guilde de niveau 140 sur le jeu, à quoi tu as droit aujourd'hui ?

Au choix :
- 80% des gros noobs qui se croient à la hauteur et qui crèvent 3 fois en moins de 5 min montre en main
- 19% des connards de fils de putes, des mangeurs de merde qui veulent péter plus haut que leur sale cul d'enfoirés engendrés par des bâtards et des putes (ça se voit suffisamment que je les hais ? :hap:), des élitistes qui, si tu as le malheur de pas avoir atteint le sacro-saint RC 999 et que tu n'as pas leur set insectoglaive/DS/GS/fusa random opti quête guilde que tout le monde a à haut niveau, t'instant-ban sans même te laisser une chance de faire tes preuves.
- 1% de gens qui ont le niveau, ne sont pas de connards et jouent tout simplement sans faire chier personne, et en faisant pérenniser l'aspect social et convivial que ce jeu a toujours eu

Je suis RC 675 legit et je joue morpho-hache en quête guilde. J'utilise une arme en Tigrex magma avec 30% d'affinité + vision critique et évasion +3 ainsi que Concentration.
Mon mix est fait pour passer à travers les coups, et avoir un DPS constant, en accord avec ma façon de jouer. Je gère très bien les quêtes guildes niveau 140 rajang ou deviljho apex, et aucun des collègues chasseurs qui m'ont accompagné en quête n'y trouveront à redire.

Quant à ceux qui ne veulent toujours pas de moi instantanément, je les invite à déguster de la matière fécale avec une paille pour le restant de leurs jours. À bon entendeur :)

Message édité le 25 février 2019 à 23:17:22 par
Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
12 mars 2019 à 08:57:09

J'approuve totalement ce topic, hélas.

Je me suis fait kick de nombreuses fois du fait que je jouais l'armure Nargacuga qui est extrêmement safe à jouer mais qui n'est pas rang 10 donc pas légitime :sarcastic:
(du coup ça m'a forcé à prendre l'armure Mizuha car elle est partout lol)
D'autres te kick dès que la quête que tu proposes ne leur fait pas plaisir, alors que juste DIRE ne pas vouloir faire cette quête aurait suffit.

Et le plus drôle c'est que avoir le rang 999 ne signifie RIEN. J'ai vu beaucoup trop de joueurs être 999, avoir un beau stuff, mais avoir un niveau de merde car boostés par les Custom Quests.

Mais bon, ce qui me fait alluciner c'est que ça fait 3 jours que je cherche désespérément des chasseurs pour faire le Brachidios enragé, et que je ne trouve PERSONNE. J'ai fait cette quête une seule fois d'ailleurs, et on était deux, mais là impossible de trouver quelqu'un... Triste :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2019 à 21:23:58

Après perso, ça m'arrive de ban quand j'host si le collègue a un set bon, mais qui lui permettra pas de survivre (trop peu de défense, des talents useless) ou quand je connais la personne et que je sais qu'elle est nulle.

True story, après avoir fait ce topic, je suis tombé sur une joueuse française DS qui avait bien sûr le mix affinité + shogun etc. que tout le monde se traîne à haut niveau. Elle passe 10min à m'expliquer en quoi mon mix est nul, je lui dis que je préfère jouer comme ça, que l'Évasion +3, si t'as le skill, c'est juste le talent le plus pété du jeu pour mind fuck le pattern de n'importe quel mob, sachant que j'ai quand même 860 de défense et que mon arme, avec Concentration + Fiole de faiblesse, a littéralement le talent Vol de Stamina intégré en mode épée (donc goldé pour placer des pièges électrochoc ou utiliser des viandes quand un Deviljho fatigue par exemple).

J'host un quête niveau 140 double Rajang Apex, elle meurt 1 fois, son pote qui nous accompagnait meurt 2 fois, le tout en moins de 5min de quête :rire:

Je lui sors un petit "Le stuff ça fait pas tout, faut aussi savoir jouer :D" de retour au Hall des Anciens, elle a rage quit direct, j'étais refait :rire:

-ValstraX- -ValstraX-
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 20:21:25

va falloire que vous comprenez ne pas avoir de mix = noob je veux dire "ces élitiste" sont devenu mes amis si ils t'insta kick c'est pas pour rien

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2019 à 21:20:35

Bah j'ai un mix justement, juste que j'ai pas besoin d'anti-séisme + shogun + tous les meilleurs doubles talents pour survivre et être efficace en quête guilde

Je purifie un Rajang ou un Deviljho apex niveau 140 en moins de 5min tout seul, montre en main.
Je joue morpho hache et évasion +3 parce que c'est un style de jeu qui me plaît, et j'arrive à être efficace avec. C'est pas parce que mon mix vérifie pas les critères officieux des gens qui se croient au-dessus de tout le monde que c'est une raison pour me ban.

J'essaie justement de me créer un mix en cherchant une bonne morpho à Shogun +5, mais pour l'instant je fais choux blanc, et c'est de moins en moins facile de trouver des gens avec qui jouer entre les gens qui se croient au niveau, mais qui survivent pas 5min, et ceux qui s'imaginent que leur équipement les place forcément au-dessus du lot et qui se permettent d'instant-kick sans laisser une chance de faire ses preuves.

En attendant, tes amis élitistes, je sais pas si la joueuse que j'ai croisé en fait partie, mais si c'est le cas, ils devraient peut-être faire gaffe à pas tout baser sur le stuff. Le skill, ça compte aussi :hap:

-ValstraX- -ValstraX-
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 21:36:46

Le 23 mars 2019 à 21:20:35 Xeboblob a écrit :
Bah j'ai un mix justement, juste que j'ai pas besoin d'anti-séisme + shogun + tous les meilleurs doubles talents pour survivre et être efficace en quête guilde

Je purifie un Rajang ou un Deviljho apex niveau 140 en moins de 5min tout seul, montre en main.
Je joue morpho hache et évasion +3 parce que c'est un style de jeu qui me plaît, et j'arrive à être efficace avec. C'est pas parce que mon mix vérifie pas les critères officieux des gens qui se croient au-dessus de tout le monde que c'est une raison pour me ban.

J'essaie justement de me créer un mix en cherchant une bonne morpho à Shogun +5, mais pour l'instant je fais choux blanc, et c'est de moins en moins facile de trouver des gens avec qui jouer entre les gens qui se croient au niveau, mais qui survivent pas 5min, et ceux qui s'imaginent que leur équipement les place forcément au-dessus du lot et qui se permettent d'instant-kick sans laisser une chance de faire ses preuves.

En attendant, tes amis élitistes, je sais pas si la joueuse que j'ai croisé en fait partie, mais si c'est le cas, ils devraient peut-être faire gaffe à pas tout baser sur le stuff. Le skill, ça compte aussi :hap:

pourquoi jouer la morpho tigrex magma quand cellle du seregios fait tout de meilleurs façcon :rire:

sinon t'a vraiment du tomber sur les mauvaise personne tout les rc 999 que j'ai rencontré était archi sympas (a pars Vanitas :) )

Message édité le 23 mars 2019 à 21:38:36 par -ValstraX-
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2019 à 22:18:43

Je la joue pour le tranchant et l'affinité. Avec vision critique je monte à 60% d'affinité, combiné au bonus de la furie et en utilisant des potions vitalité +, je peux utiliser les attaques horizontales enchaînées à l'infini avec presque que des coups critiques.

Tout ça, associé à une bonne équipe qui arrive à stun le mob correctement, ça donne l'un des meilleurs DPS du jeu, tout simplement.

-ValstraX- -ValstraX-
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 22:41:23

Le 23 mars 2019 à 22:18:43 Xeboblob a écrit :
Je la joue pour le tranchant et l'affinité. Avec vision critique je monte à 60% d'affinité, combiné au bonus de la furie et en utilisant des potions vitalité +, je peux utiliser les attaques horizontales enchaînées à l'infini avec presque que des coups critiques.

Tout ça, associé à une bonne équipe qui arrive à stun le mob correctement, ça donne l'un des meilleurs DPS du jeu, tout simplement.

ah si c'est en multi c'est pas mal

Yael24 Yael24
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 00:22:07

Bon je sais pas si qqun va répondre je suis rc 51 et nouveau RC g et je suis d'accord avec toi xeboblob pas de mal de chasseurs avec un rang supérieur se moquent de toi "pauvre bas niveau" vu que tu n'as pas d'armure exello ou mizuah (dsl pour l'écriture) et des commentaires comme ça c'est assez chiant . Cependant j'ai rencontré des chasseurs très agréable qui m'ont aidé à m'améliorer et à passer mon rang G. J'ai le souvenir d'un gars rc786 qui a passe une heure à manier la voltohache c'était vraiment cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment